Bonjour à tous !
J'ai commencé une campagne Iron Fortress sur le théâtre Strong DPRK et ça pique un peu...
J'ai constaté notamment que si les batteries SAM ennemies notamment les redoutables SA-10 sont très réactives, je trouve que les miennes sont plutôt genre "mou du genou" même les Patriot. Plutôt que de déchainer l'enfer sur les hordes de Mig-29, Su-27 et autres Su-24, ils tirent par session puis plus rien tant et si bien qu'au bout d'un moment, des Su-30 arrivent à éliminer les lanceurs et le radar en toute impunité par frappe directe avec des bombes.
Ma question est donc: y'a-t-il un moyen de booster leur agressivité et faire en sorte que tout avion ennemi approchant à moins de 50 nautiques soit engagé systématiquement jusqu'à termination ?
Batteries SAM molles du genou
Batteries SAM molles du genou
#1"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu es sur qu'ils n'etaient pas en rade de missile? Ca arrive quand ils n'ont plus rien de quoi tirer, et là tu patientes jusqu'au moment où ils sont a nouveau ops.
On peut savoir le temps de rechargement des batteries en fonction des systèmes SAM ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Dans la vrai vie ... ça va d'une dizaine de minutes (systèmes de type SHORAD essentiellement) à plusieurs heures pour de plus gros systèmes.Scrat a écrit :On peut savoir le temps de rechargement des batteries en fonction des systèmes SAM ?
La plupart des systèmes modélisés dans Falcon sont des système mono-cible. Certain sons multi-missile mono-cible. C'est rapidement limitatif quand une "gorilla" se présente aux portes.Plutôt que de déchainer l'enfer sur les hordes de Mig-29, Su-27 et autres Su-24
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
C'est clairement ce qui arrive dans mon cas, une bonne trentaine d'appareils ennemis chasseurs et bombardiers confondus ! Ils se balladent pépère tranquille et bombardent à leur gré tandis que moi, je ne peux même pas me mettre en position de tir au risque d'être verrouillé et pris pour cible... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est le principe de la COMAO ou de la saturation (la saturation à egalement ses inconvenants: risque de frat très élevé et uns SA très difficile à construire et à conserver.) ...Scrat a écrit :C'est clairement ce qui arrive dans mon cas, une bonne trentaine d'appareils ennemis chasseurs et bombardiers confondus ! Ils se balladent pépère tranquille et bombardent à leur gré tandis que moi, je ne peux même pas me mettre en position de tir au risque d'être verrouillé et pris pour cible... :(
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2