TE building

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

TE building

#1

Message par archibaldgb »

Bonsoir à tous

Bien que BMS soit essentiellement un simulateur aérien, existe-t-il un moyen de controler, à minima, les mouvements d'une taskforce ou d'un groupe de cargos un peu comme avec les forces terrestres?
Bref comment les faire rester au port ou au mouillage si on veut faire un strike sur un objectif fixe ou leur assigner un cap voire une destination si on recherche des cibles marines mobiles?
A vous lire
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17728
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

archibaldgb a écrit :Bonsoir à tous

Bien que BMS soit essentiellement un simulateur aérien, existe-t-il un moyen de controler, à minima, les mouvements d'une taskforce ou d'un groupe de cargos un peu comme avec les forces terrestres?
De même que pour les unités sol ... pas encore. A voir pour la prochaine version ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »