Cat I / Cat III
Publié : mar. sept. 18, 2012 9:27 am
Hello à tous!
Une petite question qu'on se posait hier soir pendant notre vol hebdromadaire, vol pendant lequel une manoeuvre un peu brusque avec mes bidons m'a déclenché des erreurs "FLCS":
Le réglage CATIII, lorsque l'avion est sous fort facteur de charge n'est il pas censé nous limiter dans les prises de G? Je n'ai pas l'impression que cela change grand chose de switcher d'un mode à l'autre...
Celà est il modélisé correctement sous BMS?
Merci de vos réponses...
Une petite question qu'on se posait hier soir pendant notre vol hebdromadaire, vol pendant lequel une manoeuvre un peu brusque avec mes bidons m'a déclenché des erreurs "FLCS":
Le réglage CATIII, lorsque l'avion est sous fort facteur de charge n'est il pas censé nous limiter dans les prises de G? Je n'ai pas l'impression que cela change grand chose de switcher d'un mode à l'autre...
Celà est il modélisé correctement sous BMS?
Merci de vos réponses...