Nouvel escadron
Nouvel escadron
#1Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de volontaires et de volontés pour intégrer cet escadron tout neuf !
Tous les niveaux sont les bienvenus, resteront dans l'escadron ceux qui auront fait preuve de volontarisme.
Voici le profil de l'escadron demandé :
-Pilote qui a envie de faire de la simulation sur un simulateur.
-Pilote qui aime le combat en humain versus humain.
-Pilote qui aime les campagnes et les challenges inter-escadrons francophones et internationaux.
-Pilote qui n'a pas peur de l'entrainement solo et volontaire.
-Pilote qui travaille en groupe sur des procédures à plusieurs.
-Pilote qui respecte son escadron en volant pour l'autre.
-Pilote qui mesure l'engagement et l'abandon.
-Pilote qui ne se cache pas derrière l'ignorance.
-Pilote qui n'oubli jamais que simuler sérieusement doit rester avant tout un amusement et un plaisir.
-Pilote aux capacités multirôles.
-Pilote respectueux de son F-16.
-Pilote qui considère que Falcon est un sport.
-Pilote qui comprend que s'engager dans un escadron après délai d'intégration fini, c'est respecter son engagement et l'escadron tout entier.
Ce que l'escadron ne veut pas :
-Pas de pilotes voulant "voler" sur un simulateur.
-Pas de pilotes addictes de la boutonique.
-Pas de pilotes philosophes (dans le sens, je sais écrire mais pas voler).
-Pas de pilotes volages (dans le sens : je viens quand je veux).
-Pas de pilotes incapables de respecter horaires et rdv sans prévenir.
-Pas de pilotes égoïstes (comprendre : je vole avec mon niveau depuis dix ans, et rien à faire du reste).
-Pas de pilotes kamikazes (hyper important).
-Pas de pilotes grosses têtes (plutôt humilité).
-Pas sérieux, s'abstenir... .
Si vous vous reconnaissez dans le profil de l'escadron, contactez moi par MP ou à la suite de ce post.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici même.
Si vous doutez d'intégrer l'escadron, rien de mieux qu'une bonne conversation sur TS.
Maintenant, j'ai tout mon temps, et je suis ici pour le plaisir de voler.
Je ne suis pas pressé d'être 6 demain, comme 1 pendant 6 mois.
L'escadron fera parti de la "Red Force", et s'appellera : F-16 "Razorback" Squadron.
Tout reste à définir en interne, les seules choses que je ne sais pas faire, c'est monter un forum, un site de l'escadron, et tout ce qui est graphique.
Le reste, en toute humilité et dans la limite de mes compétences, je sais le faire. A savoir, trainings, procédures, formations, et lead.
Je suis également sur des projets de rencontres HvsH, et je vous y attends avec plaisir.
Je suis porteur de documentations, et souhaite bien évidemment partager.
@+Markus
Je suis à la recherche de volontaires et de volontés pour intégrer cet escadron tout neuf !
Tous les niveaux sont les bienvenus, resteront dans l'escadron ceux qui auront fait preuve de volontarisme.
Voici le profil de l'escadron demandé :
-Pilote qui a envie de faire de la simulation sur un simulateur.
-Pilote qui aime le combat en humain versus humain.
-Pilote qui aime les campagnes et les challenges inter-escadrons francophones et internationaux.
-Pilote qui n'a pas peur de l'entrainement solo et volontaire.
-Pilote qui travaille en groupe sur des procédures à plusieurs.
-Pilote qui respecte son escadron en volant pour l'autre.
-Pilote qui mesure l'engagement et l'abandon.
-Pilote qui ne se cache pas derrière l'ignorance.
-Pilote qui n'oubli jamais que simuler sérieusement doit rester avant tout un amusement et un plaisir.
-Pilote aux capacités multirôles.
-Pilote respectueux de son F-16.
-Pilote qui considère que Falcon est un sport.
-Pilote qui comprend que s'engager dans un escadron après délai d'intégration fini, c'est respecter son engagement et l'escadron tout entier.
Ce que l'escadron ne veut pas :
-Pas de pilotes voulant "voler" sur un simulateur.
-Pas de pilotes addictes de la boutonique.
-Pas de pilotes philosophes (dans le sens, je sais écrire mais pas voler).
-Pas de pilotes volages (dans le sens : je viens quand je veux).
-Pas de pilotes incapables de respecter horaires et rdv sans prévenir.
-Pas de pilotes égoïstes (comprendre : je vole avec mon niveau depuis dix ans, et rien à faire du reste).
-Pas de pilotes kamikazes (hyper important).
-Pas de pilotes grosses têtes (plutôt humilité).
-Pas sérieux, s'abstenir... .
Si vous vous reconnaissez dans le profil de l'escadron, contactez moi par MP ou à la suite de ce post.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici même.
Si vous doutez d'intégrer l'escadron, rien de mieux qu'une bonne conversation sur TS.
Maintenant, j'ai tout mon temps, et je suis ici pour le plaisir de voler.
Je ne suis pas pressé d'être 6 demain, comme 1 pendant 6 mois.
L'escadron fera parti de la "Red Force", et s'appellera : F-16 "Razorback" Squadron.
Tout reste à définir en interne, les seules choses que je ne sais pas faire, c'est monter un forum, un site de l'escadron, et tout ce qui est graphique.
Le reste, en toute humilité et dans la limite de mes compétences, je sais le faire. A savoir, trainings, procédures, formations, et lead.
Je suis également sur des projets de rencontres HvsH, et je vous y attends avec plaisir.
Je suis porteur de documentations, et souhaite bien évidemment partager.
@+Markus
Buzzz a écrit :Markus, le 1er Avril, c'est passé.
Je te trouve plutôt mignon sur cette réponse Buzzz !!!
@+Markus
Petit conseil de communiquant Markus :
Tu poses énormément de conditions à l'entrée d'une structure inexistante.
Tout le monde ne te connait pas et aucune image de sympathie ne transparait dans ce post.
Fais plus court, plus simple et plus humain
Tout le monde ne te connait pas et aucune image de sympathie ne transparait dans ce post.
Good luck old chap!
Par expérience, Markus est un leader à respecter et que l'on respecte.
Le plaisir mais aussi l'adrénaline seront au rendez-vous. Assurément!
Par expérience, Markus est un leader à respecter et que l'on respecte.
Le plaisir mais aussi l'adrénaline seront au rendez-vous. Assurément!
Non non Ric, c'est volontaire, un vrai filtre ce post de recrutement !Ric a écrit :Petit conseil de communiquant Markus :
Je n'ai pas le profil "bisounours", et ceux qui auront le courage malgré mon post de recrutement de s'essayer à l'escadron, découvriront par eux même combien je suis cool, sympa, franchouillard et à l'écoute.
De plus, je ne fais pas non plus dans le sucre pour attirer.
Toutefois, c'est sympa de m'aider
@+Markus
Aaah
Si j'étais pas à la 01 depuis perpette avec mes collègues moi je rappliquerais ventre à terre pour voler avec toi Markus.
Je suis sur qu'il y a pas mal de pilotes nouveaux ou anciens qui souhaiteraient voler avec un tel leader.
Si j'étais pas à la 01 depuis perpette avec mes collègues moi je rappliquerais ventre à terre pour voler avec toi Markus.
Je suis sur qu'il y a pas mal de pilotes nouveaux ou anciens qui souhaiteraient voler avec un tel leader.
-
- Chef de patrouille
Je me reconnais assez dans le profil mais je préfère être en face : ...
Que le futur sourie à ce nouveau Squadron et bonne chance à toi Markus pour le recrutement .
Que le futur sourie à ce nouveau Squadron et bonne chance à toi Markus pour le recrutement .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Webmaster
Markus est un excellent compagnon de simu, un type sympa tout simplement, et en outre un très bon pédagogue. Si certains des forumeurs qui n'appartenez pas à une escadrille encore avez envie de tester de la simulation investie mais avec le plaisir, foncez!
Merci Wildou, Spyrith et my friend Slayer
Pour ceux qui réfléchissent, je vous propose un rendez-vous ce vendredi soir prochain sur TS à partir de 21H.
Je serai présent pour répondre à vos questions.
Qui viendra ?
Je ne serai pas seul, car déjà certains postulants ont lancé leur candidature
@+Markus
Pour ceux qui réfléchissent, je vous propose un rendez-vous ce vendredi soir prochain sur TS à partir de 21H.
Je serai présent pour répondre à vos questions.
Qui viendra ?
Je ne serai pas seul, car déjà certains postulants ont lancé leur candidature
@+Markus
Présent !!!!!
J'ai hâte de faire revivre cette dreamteam d'antan
À vendredi
J'ai hâte de faire revivre cette dreamteam d'antan
À vendredi
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Pilote Philanthrope
Bonne chance à toi Markus, et aux futurs "Razorback".
Ta présentation est en effet hard comme dit RIC, mais si c'est le but....
Bon vent à ce nouvel squadron
Serpentaire
Ta présentation est en effet hard comme dit RIC, mais si c'est le but....
Bon vent à ce nouvel squadron
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Grand Manitou
Markus es un pilote philosophe poète ...parfois un poil trop .
Mais il sera un tres tres bon lead !!! (en meme temps il connait deja ....)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ouaaahouuuu !!! Merci grand chef !Ghostrider a écrit :Markus es un pilote philosophe poète ...parfois un poil trop .
Merci Coolhands
@+Markus
Pour ceux qui sont intéressés à rejoindre l'aventure d'un escadron de chasse de F-16, pour ceux qui sont indécis, ou encore ceux qui se posent des questions, je tiendrai une "permanence" demain soir à 21h sur le TS de C6.
Je répondrai à vos questions, vos doutes, mais surtout à votre enthousiasme !
De plus, puisque je serai sur place, même pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est la vie dans un escadron de chasse virtuel, je les invite à me rejoindre demain soir sans pour autant l'idée de s'investir.
La discussion est ouverte à tous, et je réalise que de temps en temps, une bonne discussion sur la chasse virtuelle serait sympa sur notre serveur TS-C6.
On pourrait y parler pour y faire des échanges à tous les niveaux de notre univers virtuel.
Allez !, rendez-vous pour une émission "Des Paroles et des Actes" pour les "Virtu-Ose" que nous sommes !!!
@+Markus
Je répondrai à vos questions, vos doutes, mais surtout à votre enthousiasme !
De plus, puisque je serai sur place, même pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est la vie dans un escadron de chasse virtuel, je les invite à me rejoindre demain soir sans pour autant l'idée de s'investir.
La discussion est ouverte à tous, et je réalise que de temps en temps, une bonne discussion sur la chasse virtuelle serait sympa sur notre serveur TS-C6.
On pourrait y parler pour y faire des échanges à tous les niveaux de notre univers virtuel.
Allez !, rendez-vous pour une émission "Des Paroles et des Actes" pour les "Virtu-Ose" que nous sommes !!!
@+Markus
Bon courage markus pour cette nouvelle aventure!
Je suis sûr que tu vas monter un super escadrille digne de ce nom, tu connaissant
Niveau pédagogie, j'y suis en plein dedans (validation SCP-Niv.4) et je peux vous dire que c'est que du bonheur!!
Tursiop
Je suis sûr que tu vas monter un super escadrille digne de ce nom, tu connaissant
Niveau pédagogie, j'y suis en plein dedans (validation SCP-Niv.4) et je peux vous dire que c'est que du bonheur!!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
- Apprenti-Mécano
Salut Markus,
Super initiative, ont ne ce connait pas très bien, mais le peut que je connaisse de toi me laisse augurer un super avenir pour ce nouveau squadron.
@ +++ Markus
Super initiative, ont ne ce connait pas très bien, mais le peut que je connaisse de toi me laisse augurer un super avenir pour ce nouveau squadron.
@ +++ Markus