Campaign PVP Round 4 : inscriptions
Publié : jeu. févr. 23, 2012 4:38 pm
Ca se passe ici : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... bscription
Salut les gars
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'auteur du théâtre original "Korea PVP" inclus dans Falcon BMS.
Il y a quelques mois (quand BMS a été distribué), j'ai organisé le premier concept jamais joué de campagne H24 dédié PVP (joueur contre joueur) pour la communauté Falcon. Cette campagne a tourné sur mon serveur 100Mbits et ce fut un énorme succès avec 3 cycles successifs joués. (Voir ici pour le Cycle 3: http://www.benchmarksims.org/forum/s...t-sunday-11-06)
Parfois, plus de 40 joueurs furent connectés en même temps et se sont battus pour leur coalition: Nord ou Sud
Après quelques aléas dans la vraie vie, je suis de retour pour organiser le 4ème tour PVP dès maintenant et je souhaite faire mieux. Pour ce travail, je vais utiliser toute mon expérience des précédents cycles pour augmenter le gameplay et la souplesse en MP. Je vais suivre quelques recommandations et souhaits de certains d'entre vous qui m'ont déjà donné leur aide et support.
Je vais vous donner plus de détails plus tard, mais voici les nouveaux objectifs que je veux appliquer à cette partie :
-jeu massivement multijoueurs
-Nouveau gameplay où les joueurs devront faire tout un travail de guerre. (Gestion, attribution de mission, stratégie d'attaque et de défense, etc). Finies les Barcap AI, seules des missions d'alerte / Interception seront générées automatiquement par le moteur de la campagne (pour certains escadrons AI dédiés)
-Moins de règles à appliquer (je veux qu'elles soient plus simples). plus d'info plus tard
-Meilleures performances MP par l'optimisation des fichiers de la campagne (avec en bonus un nouveau serveur disponible, construit autour d'un Core i5 2500K)
-Système d'approvisionnement mieux équilibré entre les deux camps en guerre (grâce à l'aide de Mystic_J)
-Les escadrons dédiés "humains", disponibles dans la campagne PVP, ne seront plus partagés parmi quelques escadrons virtuels inscrits (comme ce fut le cas lors du tour précédent). Je veux dire que chaque escadron virtuel inscrit disposera de son escadron dédié (tout type de chasseur sera autorisé, mais uniquement des chasseurs). Cela résoudra un tas de problèmes lors de la création des packages entre tous les escadrons virtuels et cela vous permettra de bâtir vos missions plusieurs heures avant le décollage.
Donc,
Si votre groupe/escadron virtuel est intéressé de participer à cet événement, il suffit d'écrire un post d'inscription ici.
IMPORTANT:
Je considère qu'un groupe/escadron virtuel est composé d'au moins 5 pilotes actifs ou joueurs.
Pour ce faire, il suffit de poster ici en respectant ces points :
1. Indiquez le nom de votre groupe/escadron virtuel
2. Précisez combien de pilotes actifs (uniquement) sont disponibles dans votre groupe/escadron virtuel et donnez leurs noms
3. Indiquez l'URL du site Web de votre groupe/escadron virtuel (si disponible)
4. Précisez le type d'escadron de chasse que vous voulez jouer (en tant qu'escadron dédié à votre groupe/escadron virtuel dans la campagne). Seul le type "escadron de chasse" est autorisé (pas d'importance si Américain ou Russe, mais n'oubliez pas que seul les F16, F18C, Mirage, A10 sont capables AFM)
5. Si vous êtes plus de 20 membres dans votre groupe/escadron virtuel, vous pouvez choisir 2 escadrons dédiés qui seront placés dans le fichier de campagne
6. Choisissez votre camp (Nord ou Sud)
7. Choisissez la base aérienne où vous voulez baser votre escadron dédié
8. Faites un peu de publicité à propos de votre groupe/escadron virtuel (histoire, etc)
Base aérienne disponibles :
Côté nord:
-Panghyon
-Kaech'on
-Toksan
-Carrier Task Force rouge
Côté sud:
-Kunsan
-Pohang
-Yechon
-Carrier Task Force bleue
S'il vous plaît, s'il vous plaît... merci de ne pas polluer ce thread avec autre chose que ce que je demande ici.
et Bienvenue dans le futur 4ème tour PVP
BB
Résumé des Escadrons virtuels :
69th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 69
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Kaech'on
409th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 409
-Fighter type : CF-188
-Airbase : Kaech'on
16th Ark Angels :
-Camp : South
-In game squadron name : 16
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan
Cellules Rapaces :
-Camp : North
-In game squadron name : 1000
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kaech'on
373rd vFS Phoenix :
-Camp : South
-In game squadron name : 373 (x2)
-Fighter type : F16C-52+ and M-2000-5
-Airbase : Yechon
IAF :
-Camp : South
-In game squadron name : 1001
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan
7th Air Force Command :
-Camp : North
-In game squadron name : 7
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon
75 Squadron Awesome Force :
-Camp : North
-In game squadron name : 75
-Fighter type : F/A-18C-AU
-Airbase : Toksan
MasterArms :
-Camp : North
-In game squadron name : 1002
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Toksan
13th Polish VFS (leader Qba) :
-Camp : South
-In game squadron name : 13
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan
VMFA-513 Flying nightmares :
-Camp : South
-In game squadron name : 513
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Pohang
Flight Team :
-Camp : South
-In game squadron name : 1003
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Yechon
Team Archer :
-Camp : South
-In game squadron name : 1004
-Fighter type : F16C-40
-Airbase : Choongwon
ViperDrivers :
-Camp : North
-In game squadron name : 1005
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon
VFAF Buzzards :
-Camp : South
-In game squadron name : 1006
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kunsan
BB
Salut les gars
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'auteur du théâtre original "Korea PVP" inclus dans Falcon BMS.
Il y a quelques mois (quand BMS a été distribué), j'ai organisé le premier concept jamais joué de campagne H24 dédié PVP (joueur contre joueur) pour la communauté Falcon. Cette campagne a tourné sur mon serveur 100Mbits et ce fut un énorme succès avec 3 cycles successifs joués. (Voir ici pour le Cycle 3: http://www.benchmarksims.org/forum/s...t-sunday-11-06)
Parfois, plus de 40 joueurs furent connectés en même temps et se sont battus pour leur coalition: Nord ou Sud
Après quelques aléas dans la vraie vie, je suis de retour pour organiser le 4ème tour PVP dès maintenant et je souhaite faire mieux. Pour ce travail, je vais utiliser toute mon expérience des précédents cycles pour augmenter le gameplay et la souplesse en MP. Je vais suivre quelques recommandations et souhaits de certains d'entre vous qui m'ont déjà donné leur aide et support.
Je vais vous donner plus de détails plus tard, mais voici les nouveaux objectifs que je veux appliquer à cette partie :
-jeu massivement multijoueurs
-Nouveau gameplay où les joueurs devront faire tout un travail de guerre. (Gestion, attribution de mission, stratégie d'attaque et de défense, etc). Finies les Barcap AI, seules des missions d'alerte / Interception seront générées automatiquement par le moteur de la campagne (pour certains escadrons AI dédiés)
-Moins de règles à appliquer (je veux qu'elles soient plus simples). plus d'info plus tard
-Meilleures performances MP par l'optimisation des fichiers de la campagne (avec en bonus un nouveau serveur disponible, construit autour d'un Core i5 2500K)
-Système d'approvisionnement mieux équilibré entre les deux camps en guerre (grâce à l'aide de Mystic_J)
-Les escadrons dédiés "humains", disponibles dans la campagne PVP, ne seront plus partagés parmi quelques escadrons virtuels inscrits (comme ce fut le cas lors du tour précédent). Je veux dire que chaque escadron virtuel inscrit disposera de son escadron dédié (tout type de chasseur sera autorisé, mais uniquement des chasseurs). Cela résoudra un tas de problèmes lors de la création des packages entre tous les escadrons virtuels et cela vous permettra de bâtir vos missions plusieurs heures avant le décollage.
Donc,
Si votre groupe/escadron virtuel est intéressé de participer à cet événement, il suffit d'écrire un post d'inscription ici.
IMPORTANT:
Je considère qu'un groupe/escadron virtuel est composé d'au moins 5 pilotes actifs ou joueurs.
Pour ce faire, il suffit de poster ici en respectant ces points :
1. Indiquez le nom de votre groupe/escadron virtuel
2. Précisez combien de pilotes actifs (uniquement) sont disponibles dans votre groupe/escadron virtuel et donnez leurs noms
3. Indiquez l'URL du site Web de votre groupe/escadron virtuel (si disponible)
4. Précisez le type d'escadron de chasse que vous voulez jouer (en tant qu'escadron dédié à votre groupe/escadron virtuel dans la campagne). Seul le type "escadron de chasse" est autorisé (pas d'importance si Américain ou Russe, mais n'oubliez pas que seul les F16, F18C, Mirage, A10 sont capables AFM)
5. Si vous êtes plus de 20 membres dans votre groupe/escadron virtuel, vous pouvez choisir 2 escadrons dédiés qui seront placés dans le fichier de campagne
6. Choisissez votre camp (Nord ou Sud)
7. Choisissez la base aérienne où vous voulez baser votre escadron dédié
8. Faites un peu de publicité à propos de votre groupe/escadron virtuel (histoire, etc)
Base aérienne disponibles :
Côté nord:
-Panghyon
-Kaech'on
-Toksan
-Carrier Task Force rouge
Côté sud:
-Kunsan
-Pohang
-Yechon
-Carrier Task Force bleue
S'il vous plaît, s'il vous plaît... merci de ne pas polluer ce thread avec autre chose que ce que je demande ici.
et Bienvenue dans le futur 4ème tour PVP
BB
Résumé des Escadrons virtuels :
69th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 69
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Kaech'on
409th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 409
-Fighter type : CF-188
-Airbase : Kaech'on
16th Ark Angels :
-Camp : South
-In game squadron name : 16
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan
Cellules Rapaces :
-Camp : North
-In game squadron name : 1000
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kaech'on
373rd vFS Phoenix :
-Camp : South
-In game squadron name : 373 (x2)
-Fighter type : F16C-52+ and M-2000-5
-Airbase : Yechon
IAF :
-Camp : South
-In game squadron name : 1001
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan
7th Air Force Command :
-Camp : North
-In game squadron name : 7
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon
75 Squadron Awesome Force :
-Camp : North
-In game squadron name : 75
-Fighter type : F/A-18C-AU
-Airbase : Toksan
MasterArms :
-Camp : North
-In game squadron name : 1002
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Toksan
13th Polish VFS (leader Qba) :
-Camp : South
-In game squadron name : 13
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan
VMFA-513 Flying nightmares :
-Camp : South
-In game squadron name : 513
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Pohang
Flight Team :
-Camp : South
-In game squadron name : 1003
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Yechon
Team Archer :
-Camp : South
-In game squadron name : 1004
-Fighter type : F16C-40
-Airbase : Choongwon
ViperDrivers :
-Camp : North
-In game squadron name : 1005
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon
VFAF Buzzards :
-Camp : South
-In game squadron name : 1006
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kunsan
BB