Recherche TE bms

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Recherche TE bms

#1

Message par furycane-ffw03 »

Salut tout le monde,
quelqu'un aurait un TE pour une dizaine de pilotes en F16C52, théatre corée, à partager pour demain soir ? Je ne vais pas avoir le temps d'en préparer une et ça me dépannerait bien :yes:

Plus généralement, là je m'adresse aux membres de patrouilles, est-ce que vous avez des liens vers vos missions que vous rendez publiques ?

Il n'y avait pas une salle dédiée sur C6 dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1640
Inscription : 13 août 2004

#2

Message par Serpentaire »

Salut,

la 01 met à disposition ces missions

:innocent:ici http://ffw01.fr/planning.php

clique sur la colonne BMS.432 pour récupèrer les fichiers missions

clique sur le nom de la mission pour récuperer le briefing papier

évite ma mission soif de l'or car elle a connue des soucis en WF (une question de distances entre les vols (bulle joueurs)).

Voili Voilou

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Cool merci, je regarde ça dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

Ecce Homo

#4

Message par Splash-Hawk »

Mort de rire !!! Air Task Order de Ecce Homo::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

21 septembre 1976 : Le général Habib Kundu , le chef de notre ennemi juré
le Zobkistan , pays qui borde nos frontières du nord , a osé déclaré ce
matin à la radio que le tube du groupe Abba « dancing queen » qui est
actuellement premier au hit parade , est je le cite « une révolution du
disco et enterre tout ce qui a été produit jusqu'à maintenant ».Une frappe
de représailles a été décidée par notre président pour apprendre à tous ces
dégénérés du Zobkistan que les Bee Gees sont le seul vrai groupe disco de
qualité . La cible : la centrale nucléaire de Kujong-dong .
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4773
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

armement imposé ,
mission à l'ancienne type 1976.
C'est le seul truc où l'on rit ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#6

Message par Riftard »

Pour être le concepteur de cette TE " Ecce Homo 2 ", je confirme qu'il faut profiter du moment de détente que procure la lecture du brief car une fois cockpit , vous allez en baver les mecs :Jumpy:.
Mission se déroulant en 1976 sur f-16 C block 32 ,sans pod ecm , sans awacs , avec le vol DA equipé fox 1 et fox 2 ancienne génération . La sead est équipée cluster pour traiter les sa2 et sa 3 en loft sans pod ecm ....fini le confort de l'agm88 :Jumpy:. Le vol mud doit traiter la centrale nucléaire à la mark 84 sous couverture sa3 sans pod ecm , en larguant en loft ou pop up.
Il est interdit de modifier l'armement sinon vous perdez tout ce qui fait le sel de cette mission .

C'est une TE conçue pour 12 pilotes , et que nous avons volée ce soir à la FFW01 à 12 . A moins de 12 pilotes , je déconseille , quoique rien ne vous empêche d'essayer .

Bon courage pour ceux qui la voleront :Jumpy:.
Image
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#7

Message par Splash-Hawk »

Nous,les 3 Mousquetaires, (Mike & Goupil & Splash) on cherche des missions pour 3-4 humains, vous avez ça en rayon?
J´en recherche aussi une, avec ravito á l´aller ou au retour...car jamais fait ça.

Topic author
furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#8

Message par furycane-ffw03 »

Pour 3 ou 4 humains ! pourquoi ne pas voler en campagne ? normalement un PC récent doit pouvoir tenir la charge si l'un de vous est hosteur.

Sinon, j'ai fait une ou deux missions faciles pour 8 ou 10 quand on a migré sur bms, le temps d'apprivoiser la bête. Je pense qu'elles sont possibles à 3 ou 4. Je colle systématiquement un ravito au cas où, il suffirait de virer les bidons pour y être obligé.
Si ça t'intéresse je peux toujours t'envoyer ça ;)
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#9

Message par musashi78 »

Mission : Koksan airbase strike
Nb joueurs : 4 à 6 (moins de 4 ça peut être juste je pense)
Packages : 6 F16 MLU, 3 strike et 3 escort. + 1 tanker et 1 awacs
Durée de vol décollage à cible : 20 minutes
Description : Attaque de la base aérienne de Koksan.
Attention nous n'avons pas la supériorité aérienne, la base de Koksan est un point stratégique pour les nord coréen. C'est un peu contradictoire puisqu'il s'agit d'un point statégique mais aucune défense anti-aérienne n'est présente dans les environs.
Fichier : Image koksan_airbase_strike.rar (8,58 Ko)


Mission : Anbyon radar strike
Nb joueurs : 3 à 5
Packages : 5 F16 MLU, 3 strike et 2 sead/escort.
Durée de vol décollage à cible : 20 minutes
Description : Attaque du radar d'Anbyon.
Peu ou pas de présence aerienne, mais une défense anti aérienne présente dans le secteur.
Fichier : Image anbyon_radar_strike.rar (6,35 Ko)



Mission : Défense de Kunsan
Nb joueurs : 1 à 4
Packages : 4 F16 MLU, sweep. + 1 Awacs
Durée de vol décollage à cible : 0 minute.
Description : Détection d'une attaque de la base de kunsan, décollage immédiat, avec le soutien de l'Awacs, protéger la base de Kunsan...
Fichier : Image kunsan_defense.rar (7,99 Ko)



Mission : Recon squad - air support
Nb joueurs : 3 à 5
Packages : 5 F16 MLU CAS, 2 F16 déjà en vol, + 1 Awacs
Durée de vol décollage à cible : 25 minutes.
Description : Rejoindre la recon squad pour un soutien aérien. Deux bataillon de Tank Us se dirige vers le nord en direction de la peloton de reconnaissance mais ils ne pourront pas les rejoindre à temps, avant qu'un bataillon de tank nord Coréen soit sur place.
2 F16 pour le SEAD, destuction de deux sam puis soutien aérien.
3 F16 pour la destruction du bataillon de Tank se dirigeant vers la recon squad. Cible seconde : un bataillon de Tank se viens de l'Ouest, Nos bataillons devraient avoir rejoins la reconnaissance à temps.
Fichier : Image recon_squad_air_support.rar (7,92 Ko)



Mission : hangan radar strike
Nb joueurs : 3 à 6
Packages : 2 F16 MLU strike, 1 F16 sead, 3 F16 CAS, + 1 Awacs
Durée de vol décollage à cible : 20 minutes.
Description : Attaque du radar de Hangan. Un avion dédié au sead pour libérer la zone des défenses anti aérienne. 2 F16 dédiés au strike du radar, mission secondaire le dépot au nord ouest du radar. 3 F16 dédiés pour nettoyer la zone (les blinders).
Possibilité d'une présence aérienne.
Fichier : Image hangan_radar_strike.rar (6,92 Ko)
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#10

Message par Splash-Hawk »

Je veux bien tester, merci!
Oui en campagne bien sûr, mais nous en sommes toujours á nous familiarisé avec les différences de manips de BMS, car beaucoup de choses ont changer...pour le mieux, certes, mais faut savoir piloter dignement avant d´aller á la guerre...

J´en profite pour pleurer hystériquement ici et maintenant, par respect pour le barge de service
aux manettes de la Korée du Nord, ( King Kong, ou un truc dans ce genre...) et qui sera remplacer par un clone de lui même...
J´ai les noms de ceux qui ne pleurent pas, ça va chier!
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#11

Message par acrolys »

Riftard a écrit :Mission se déroulant en 1976 sur f-16 C block 32 ,sans pod ecm , sans awacs , avec le vol DA equipé fox 1 et fox 2 ancienne génération . La sead est équipée cluster pour traiter les sa2 et sa 3 en loft sans pod ecm ....fini le confort de l'agm88 . Le vol mud doit traiter la centrale nucléaire à la mark 84 sous couverture sa3 sans pod ecm , en larguant en loft ou pop up.
Il est interdit de modifier l'armement sinon vous perdez tout ce qui fait le sel de cette mission .

Wahou, ca me donne vraiment envie de la voler :Jumpy:. En tout cas, concept très intéressant.

A+ Acrolys
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#12

Message par Riftard »

Il existe une version Ecce homo 1 pour 9 pilotes à télécharger sur notre planning des vols http://ffw01.fr/planning.php à la date du 21/09 si ce concept de mission vintage vous intéresse et que ne pouvez être 12 .
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#13

Message par acrolys »

Ok riftard, merci pour l'info.
Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#14

Message par Ozone »

Ch'tit question : ces TE sont-ils jouables en solo (1 seul joueur)?
Techniquement cela fonctionne très bien. Mais est-ce que l'IA gère les vols de la mission qui ne sont pas occupés par un joueur?
A moins de 12 pilotes , je déconseille , quoique rien ne vous empêche d'essayer .
Je pose cette question car, si l'IA gère les autres vols, je ne comprends pas pourquoi certaines missions ne seraient pas réalisables si le nombre de joueur est inférieur au nombre d'appareils prévus
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5333
Inscription : 22 mai 2008

#15

Message par spiryth »

l75 a écrit :Je pose cette question car, si l'IA gère les autres vols, je ne comprends pas pourquoi certaines missions ne seraient pas réalisables si le nombre de joueur est inférieur au nombre d'appareils prévus
Car l'IA n'est pas assez doué pour remplir les objectifs je suppose :detective
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#16

Message par musashi78 »

Juste par rapport au TE que j'ai posté, il faudra passer par le loadout :
Mettre le bon armement et les bidons...

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#17

Message par Riftard »

acrolys a écrit :Ok riftard, merci pour l'info.
Acrolys
Il faut que je te précise que la version pour 9 pilotes utilise le F-16 A block 15 et que l'EWS n'est pas géré sur cette version dans BMS . Il faudra que vous larguiez les leurres " à la main " en appuyant sur W et X .
Image
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#18

Message par Splash-Hawk »

Serpentaire a écrit :Salut,

la 01 met à disposition ces missions

:innocent:ici http://ffw01.fr/planning.php

clique sur la colonne BMS.432 pour récupèrer les fichiers missions

clique sur le nom de la mission pour récuperer le briefing papier

évite ma mission soif de l'or car elle a connue des soucis en WF (une question de distances entre les vols (bulle joueurs)).

Voili Voilou

Serpentaire :cowboy:
Merci Serpentaire !

Nous (les 3 mousquetaires de la distribution... de baffes) venons juste de tester la mission " Scramble", excellente ! super météo, bon scénario, petits soucis de bombes (MK 84) qui n´explosent pas toujours sur les ponts (en CCIP), why?

Encore merci!
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#19

Message par Clavier »

Je trouve que les IA ne se débrouillent pas si mal que çà....
Il est évident qu'une TE peut se jouer en solo aussi bien qu'une campagne
Il est très facile et instructif de fabriquer des TE
ce qui est intéressant c'est de mettre une MTO bien pourrie et là on s'aperçoit que les IA sont très à l'aise ...par contre il m'est arrivé de me faire peur lors des percées où des attaques en BA de nuit

Pour ceux qui ont des problèmes avec les bombes , il faut mieux vérifier que le temps d'armement est inférieur à celui de la chute .... n'est pas "boum" qui veut lol
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10644
Inscription : 12 septembre 2003

#20

Message par amraam »

Généralement c'est plutot l'inverse ;). L'AD est fixe, et tu adaptes ton altitude d'attaque par rapport à elle ;).
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#21

Message par Splash-Hawk »

Vraiment bien "Scramble", ce soir je tente avec Pop-up sur le point 4 en utilisant le [Weapon Delivery Software], pour la premiére fois, gloops !
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#22

Message par Splash-Hawk »

Bon, pas tout compris avec le WDP, pourtant aprés planning je "save" tout dans le DTC, qui confirme OK, je fait la mission mais pas de symbologie Pop-up sur mon point 4 (dans Scramble toujours), il faut activer/loader une fois dans le cockpit?
Les infos DTC se chargent automatiquement dedans d´habitude...

Mayday!
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10644
Inscription : 12 septembre 2003

#23

Message par amraam »

DTE load ;). Et vérifie que les Pup / VRP soit bien actif dans l'UFC.
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#24

Message par Splash-Hawk »

Merci amraam,

Quand tu dis UFC, (Up-front Controls), rien á voir avec le panel [Avionic Power] bien sur? tu veux dire qu´il faut intervenir sur l´ICP/DED pour activer PUP/VRP ?
Et il faut loader le DTC? d´habitude il se load tout seul.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10644
Inscription : 12 septembre 2003

#25

Message par amraam »

Non ca ce load tout seul sous OF, pas sous BMS. Tu vas sur la page DTE (MFD), et tu fais "load".
Pour l'UFC, oui c'est bien ca. List 3 (VIP) ou List 9 (VRP). Il faut activer celui qui t'intéresse via un appuis sur 0 de l'ICP pour le passer en highlight.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »