Dash 34
Dash 34
#1Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le Dash 34 sur le site S'il vous plait?
j'ai cherché mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
merci par avance.
Shogun
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le Dash 34 sur le site S'il vous plait?
j'ai cherché mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
merci par avance.
Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Webmaster
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Couby.
J'attendais çà avec Impatience, pour l'instant je suis au niveau de réglage, je me donne le temps de m'y mettre dans le coup, mais je suis vraiment largué je connais plus rien du tout, donc, je me fais tout petit LOL
C'est super de voir que tu es toujours là au top. Super.
Shogun
J'attendais çà avec Impatience, pour l'instant je suis au niveau de réglage, je me donne le temps de m'y mettre dans le coup, mais je suis vraiment largué je connais plus rien du tout, donc, je me fais tout petit LOL
Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Merci pour l'info Wilcat.
je te remercie
Shogun
je te remercie
Shogun
Shogun ! Super !
Content de te revoir en selle.
Tu es toujours libre des après midi ? Réponse par MP si tu veux.
Content de te revoir en selle.
Tu es toujours libre des après midi ? Réponse par MP si tu veux.
![Image](http://meute.alpine.free.fr/Images/Pilotes/wolf.gif)
T'inquiète, c'est comme le vélo ca va vite revenirshogun a écrit :OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Couby.
Shogun
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ceux qui connaissent bien OF ne sont pas perdus, comme nous disait Buzzz, ca reste Falcon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si tu cherches un groupe avec lequel voler, tu sais où nous trouver
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)