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BMS 4.32 et ATI

Publié : lun. sept. 05, 2011 5:21 pm
par raffut
Bonjour,
Un grand merci tout d'abord à ceux qui font vivre Falcon.
Après avoir parcouru, rapidement c'est vrai, un ncertain nombre de posts, il m'a semblé qu'avec une carte ATI, il n'était pas possible de faire tourner BMS.
Pour ma part avec Win7/64bits et Une ATI 5770, j'obtiens des pendules illisibles, ce qui me désole car le modèle de vol de cette dernière version semble remarquable.
Merci pour votre réponse
raffut

Publié : lun. sept. 05, 2011 5:24 pm
par amraam
Non non c'est full compatible, j'ai moi meme une ATI 5770 aussi. Mais vérifie bien d'avoir l'antialiasing et l'aniso en "controlé par l'application".

Publié : lun. sept. 05, 2011 5:32 pm
par Black Wolf
Aucun souci avec une carte ATI. C'était Open Falcon sous Vista/Seven qui ne marchait pas avec une carte ATI.

Publié : lun. sept. 05, 2011 5:34 pm
par Ghostrider
Marche tres bien sauf en Crossfire

Publié : lun. sept. 05, 2011 5:52 pm
par Bad Boy faf
Ghostrider a écrit :Marche tres bien sauf en Crossfire
Le SLI ne marche pas bien non plus

A désactiver

BB

Publié : lun. sept. 05, 2011 6:27 pm
par raffut
Merci à tous pour vos réponses ultra-rapides.

Publié : lun. sept. 05, 2011 6:44 pm
par raffut
Bonsoir Amraam,
J'ai bien vérifié dans catalyst, qu'antialiasing et aniso étaient cochés comme contrôlés par l'application mais j'ai toujours des pendules quasi illisibles.

Publié : lun. sept. 05, 2011 6:49 pm
par amraam
donne moi tout tes settings Catalyst stp, je crois savoir ce que c'est.

Publié : lun. sept. 05, 2011 7:33 pm
par raffut
Anti-aliasing :use application settings :Filter box
Anisotropic Filtering: use application settings
Tesselation :AMD Optimized
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Quality (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Mipmap Detail level : high quality
Wait for vertical refesh :Off
Anti-aliasing mode :multi-sample AA
OpenGL settings Triple buffering décoché

Publié : lun. sept. 05, 2011 7:36 pm
par amraam
Anti-aliasing :use application settings :Filter box
Anisotropic Filtering: use application settings
Tesselation :AMD Optimized
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Performance (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Mipmap Detail level : high quality
Wait for vertical refesh :Off unless application specifies
Anti-aliasing mode :super-sample AA
OpenGL settings Triple buffering coché

Quel niveau de multisampling dans Falcon?

Publié : lun. sept. 05, 2011 10:00 pm
par raffut
Merci Amraam.
C'est beaucoup mieux. Il y avait multisampling level0, j'ai mis 1. Les mFD ne sont plus tremmblottants même s'ils sont tristes avec leur fond noir.. Je vais essayer de les déporter sur un second écran où sont installés les MFD thrustmaster.