Je viens de faire mon 1e vol sur bms. Après +2ans sans voler, je vais devoir réapprendre pas mal de choses.
Le nouveau modèle de vol est vraiment très différent. C'est assez déroutant mais plus realiste.
Quand je serais plus a l'aise, je reprendrais peut-etre le training program.
En tout cas, l'installation est d'une grande simplicité... bravo a tous ceux qui ont travaille pour ce bms.
apprentissage bms
idem ...
ça fera comme en vrai d'ailleur ... dur dur !!! la remise à niveau
d'un autre côté ... plus c'est dur ... plus c'est bon (enfin ça ... c'est ce que me dit ma f.... )
ça fera comme en vrai d'ailleur ... dur dur !!! la remise à niveau
d'un autre côté ... plus c'est dur ... plus c'est bon (enfin ça ... c'est ce que me dit ma f.... )
VR et PIMAX Crystal
-
- Apprenti-Mécano
Le nouveau modèle de vol n'est pas simplement "plus réaliste"gil a écrit :Je viens de faire mon 1e vol sur bms. Après +2ans sans voler, je vais devoir réapprendre pas mal de choses.
Le nouveau modèle de vol est vraiment très différent. C'est assez déroutant mais plus realiste.
Quand je serais plus a l'aise, je reprendrais peut-etre le training program.
En tout cas, l'installation est d'une grande simplicité... bravo a tous ceux qui ont travaille pour ce bms.
Le nouveau code FM est exactement la programmation du vrai FLCS du F16 (devellope par la NASA)
De l'avis de certains béta testeur de bms eux même pilotes de F16 dans la vrai vie, ce modèle est aussi parfait que ceux des vrai simu de F16 de l'armée et même encore meilleur dans certain domaine de vol comme les depars en vrille (domaine de vol instable), c'est dire du proffessionalisme de celui qui a code ca (2 ans de boulot)
Merci Mav JP
BB
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote d'essais
Mav parlait de 5 ans même depuis le tout début de ses travaux sur les FM Maintenant imaginez combien vous devriez payer un ingénieur de ce niveau pour passer autant de temps à développer un FM... et la je crois que vous comprendrez qu'il y a peu de chances qu'on voie un truc pareil dans un simu commercial un jour.Bad Boy faf a écrit :c'est dire du proffessionalisme de celui qui a code ca (2 ans de boulot)
Merci Mav JP
BB
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Apprenti-Mécano
Effectivement, 2-3 ans pour la partie data (HFFM) et 2 ans pour coder au niveau de l'exe le fonctionnement du FLCS et pour ajouter les parties datas inhérentes dans les HFFM.
BB
BB