Installation OF + rapce launcher.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
kedevash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Installation OF + rapce launcher.

Message par kedevash »

Disposant de Flacon 4 et de windows vista je souhaite installer le open falcon.

J'ai pour cela suivi les instruction d'installation du site de l'escadrille FFW01.

J'ai télécharger les 3 fichiers qui m'ont permis d'avoir un dossier complet nommé of45+235th

Comme je n'avais pas open falcon d'installer ni le rapce launcher, j'ai suivi les instructions me concernant.

1.Mettre sur le bureau l'exe rapace_launcher double cliquer et aller chercher le dossier d'installation OF.

Il est indiquer que normalement en cliquant dessus le rapce launcher se lance. Hors chez moi une icône appelée rapace_launcher.cfg blanche se crée sur le bureau et rien ne se passe.

D'où le problème vient il?

Merci d'avance !

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

bonjour,
quand tu dis qu'une icône se crée sur le bureau, je présume que tu parle de la barre de tâche.
Si c'est le cas, fais un clique droit dessus, et probablement il y a une coche en face de la ligne script paused. Ensuite tu regarde ce qui se passe.

Mais j'ai un doute sur le fonctionnement sous Vista. Tu as une carte vidéo Nvidia ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
kedevash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kedevash »

Oups j'ai windows 7 en fait.

Je viens de réussir à réinstaller Open falcon 4.5 avec falcon 4. IL focntionne parfaitement.

J'ai juste eu un retour bureau quand j'ai quitté la mission test que j'avais lancé. Peut être ce bug est il connu? OU est ce un bug isolé?

Quel version est plus aboutie pour jouer en réseau. Open faclon 4.5 ou la version qui tourne sur allied force?

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

les 2 versions sont ok pour le réseau, après c'est un choix d'escadrille
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »