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Interview de Kevin Klemmick

Publié : lun. mars 14, 2011 9:21 am
par Buzzz
Interview très intéressante, pour ceux qui parlent anglais.
http://www.cleared-to-engage.com/2011/0 ... alcon-4-0/

Publié : lun. mars 14, 2011 11:41 am
par harlock73
excellent , merci Buzzz...:yes:

Publié : lun. mars 14, 2011 12:51 pm
par Milos
Une interview qui ne manque pas d'intérêt.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça
Falcon’s real-time Dynamic Campaign is one of the most impressive engine ever created in a sim
Pour moi, la meilleure campagne dynamique est celle de EEAH :yes:

Publié : lun. mars 14, 2011 1:12 pm
par mav-jp
Milos a écrit :Une interview qui ne manque pas d'intérêt.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça

Pour moi, la meilleure campagne dynamique est celle de EEAH :yes:
pas d'accord avec ca, la carte de EEAH est super petit comparée à falcon, le développement stratégique y est beaucoup plus limité.

Publié : lun. mars 14, 2011 1:31 pm
par Black Wolf
C'était en news depuis hier, mais j'avais oublié de faire un rappel ici :) merci Buzzz

C'est marrant d'y lire qu'au final la campagne aurait pu être un 2ème jeu, se jouant comme un jeu de stratégie, avec la possibilité de voler les missions assignés aux avions.

Publié : lun. mars 14, 2011 1:34 pm
par mav-jp
Black Wolf a écrit : C'est marrant d'y lire qu'au final la campagne aurait pu être un 2ème jeu, se jouant comme un jeu de stratégie, avec la possibilité de voler les missions assignés aux avions.
heu ? par ce que c'est pas ca actuellement ?

Publié : lun. mars 14, 2011 1:49 pm
par Black Wolf
Oui mais c'est du "all in one" ;) et on avait pas autant de contrôle lors de la sortie de F4 que l'on en a maintenant. Il dit d'ailleurs dans l'interview qu'il y jouait comme a un jeu de stratégie depuis un programme externe qu'il utilisait pour le débug.

A moins que je me plante :) j'avoue que je me suis principalement contenté de piloter durant toutes ces années, et principalement en TE multi (faites par d'autres... :tongue: quel glandeur ce BW :tongue:) sans me plonger dans le contrôle des campagnes.

Publié : lun. mars 14, 2011 1:55 pm
par mav-jp
ha ouais c'est vrai, mais ou ais je la tete ?

Publié : lun. mars 14, 2011 2:13 pm
par Jallie
Black Wolf a écrit : j'avoue que je me suis principalement contenté de piloter durant toutes ces années, et principalement en TE multi (faites par d'autres... :tongue: quel glandeur ce BW :tongue:) sans me plonger dans le contrôle des campagnes.
ça c'est clair

on l'avait fait en campagne interne ...

c'était un vrai jeux de rôle dans le jeux ;)

mais , vu la grandeur de la carte ... ça prend vite beaucoup d'investissement à tout gérer !!! (vu qu'il n'y a pas de services de rens , ou de grand commandement pour des demandes de déclenchement de mission ), faut tout faire ...
et au final on vole moins ( on ne peut pas tout avoir !!!)

Publié : lun. mars 14, 2011 3:30 pm
par tango
la campagne dynamique de F4 est clairement un de ses point fort que je n'ai pas retrouve dans les jeux de dcs ou la serie IL2

j qi hate que les textures F.L.A.R.E sortent que je me remette a f4 (bms ou ff) car la apres avoir fait une passe sur les jeux recents ca fait mal. Pourtant je l'aime mon f16 ::wub:

Publié : lun. mars 14, 2011 3:30 pm
par DeeJay
Jallie a écrit : mais , vu la grandeur de la carte ... ça prend vite beaucoup d'investissement à tout gérer !!! (vu qu'il n'y a pas de services de rens , ou de grand commandement pour des demandes de déclenchement de mission ), faut tout faire ...
et au final on vole moins ( on ne peut pas tout avoir !!!)
On ne parle pas forcement de refaire tout l'ATO à la main ... mais de gérer le moteur de campagne a l'aide des slider "Priorities" et du "PAK" ... !

Publié : lun. mars 14, 2011 3:35 pm
par harlock73
les textures FLARE seront egalement pout FF ? y a t'il un espoir pour AF ?

Publié : lun. mars 14, 2011 3:41 pm
par DeeJay
harlock73 a écrit :les textures FLARE seront egalement pout FF ? y a t'il un espoir pour AF ?
1 - non

2 - non

Publié : lun. mars 14, 2011 4:05 pm
par harlock73
pour open falcon ?
pour BMS ?

Publié : lun. mars 14, 2011 4:16 pm
par DeeJay
harlock73 a écrit :pour open falcon ?
pour BMS ?
1 - non

2 - a ton avis ... :innocent:

Publié : lun. mars 14, 2011 4:20 pm
par harlock73
pfffff donc on est pas sorti de l'auberge alors , BMS va sortir avec quoi comme terrain a la base ? faudra t'il installer les bon vieux hitiles ?
aller siouplait dite moi :detective

Publié : lun. mars 14, 2011 4:27 pm
par amraam
........................

Publié : lun. mars 14, 2011 4:32 pm
par DeeJay
C'est dingue! .... allé ... UHF sur Off !

Publié : lun. mars 14, 2011 4:43 pm
par mav-jp
Je sais pas d'ou tu tiens tes infos DJ mais tu racontesq que des conneries !!

F.L.A.R.E sera bien sur disponible pour AF, ca semble évident que le moteur graphique de AF sera à la hauteur pour travailler avec FLARE (voir screenshots de FLARE)

si BMS sort, il sortira avec les tiles KOREA 1998...histoire de pas enfreindre un quelconque copyright, il est sera potentiellement de meme pour les modeles 3D ainsi que pour les textures.

Publié : lun. mars 14, 2011 4:45 pm
par amraam
:jerry:

Publié : lun. mars 14, 2011 5:17 pm
par Vico
Bin, MAV, je crois que tu raconte autant de c....... que DJ ! :hum::sweatdrop

Il me semblait bien avoir lu que F.L.A.R.E. était pour OF et pas AF, et j'ai retrouvé l'info en bas de la page :
Project F.L.A.R.E.
* July 12th, 2010 By Giorgio Bertolone
....
The platform for this project will be Open Falcon :Jumpy:(because that’s the version I like the most at this moment) but it will be compatible with FreeFalcon.
....
Falcon 4 Allied Force will not be supported because of its technical limitations.
....
EDIT (July 18, 2010): Project F.L.A.R.E. will be released as freeware:Jumpy:.
EDIT (Sept 07, 2010): Project F.L.A.R.E. will not be released for FreeFalcon.
Bon, peut-être que depuis, Giorgio a découvert qu'il pouvait quand même adapter son bébé pour AF.

En tout cas si ça tourne pour OF, il y a espoir que ça puisse tourner pour BMS:yes:.

Je m'interroge sur son dernier Edit : Faut-il comprendre qu'il n'y aura pas de version pour FF :huh: ou bien que ce sera une version payante :sad:.
Si c'est la deuxième option, j'espère qu'il aura pas la même idée pour BMS :wacko:

Publié : lun. mars 14, 2011 5:19 pm
par mav-jp
hou là là les meeeeeeeeecs !!!

Mais franchement, vous les avez regardé les screens de F.L.A.R.E ?

Publié : lun. mars 14, 2011 5:19 pm
par DeeJay
Vico a écrit :Bin, MAV, je crois que tu raconte autant de c....... que DJ ! :hum::sweatdrop

Il me semblait bien avoir lu que F.L.A.R.E. était pour OF et pas AF, et j'ai retrouvé l'info en bas de la page :

Bon, peut-être que depuis, Giorgio a découvert qu'il pouvait adapter son bébé pour AF.

En tout cas si ça tourne pour OF, il y a espoir que ça puisse tourner pour BMS:yes:.

Je m'interroge sur son dernier Edit : Faut-il comprendre qu'il n'y aura pas de version pour FF :huh: ou bien que ce sera une version payante :sad:.
Si c'est la deuxième option, j'espère qu'il aura pas la même idée pour BMS :wacko:
Et voila comment naissent les plus grand buz qui font criquer des gars comme Buddy Spike.

Publié : lun. mars 14, 2011 5:26 pm
par Black Angel
mav-jp a écrit :
F.L.A.R.E sera bien sur disponible pour AF, ca semble évident que le moteur graphique de AF sera à la hauteur pour travailler avec FLARE (voir screenshots de FLARE)
Ah Flûte, moi qui me suis séparé de ma galette AF, me voilà dans de beaux draps :crying:

mav-jp a écrit :si BMS sort, il sortira avec les tiles KOREA 1998...histoire de pas enfreindre un quelconque copyright, il est sera potentiellement de meme pour les modeles 3D ainsi que pour les textures.
Ah là là et toute cette attente juste pour ça. Mince alors....
Enfin... Bravo à vous quand même les gars !:jerry:


:exit:

Publié : lun. mars 14, 2011 5:27 pm
par Vico
hou là là les meeeeeeeeecs !!!

Mais franchement, vous les avez regardé les screens de F.L.A.R.E ?
Plutot que je les ai regardés : :!: et si tu me dis que c'est du photoshopé je crois que je me ::hang:
Et voila comment naissent les plus grand buz qui font criquer des gars comme Buddy Spike.
lollollollol