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OF serait il un jeu d'arcade ?
Publié : ven. déc. 03, 2010 5:23 pm
par TOPOLO
Il me semble bien que sous OF (comme sous les autre versions de F4), la commande ALT+D (Ckpit-Dump Fuel) permet de dropper 400lbs de fuel.
On me dit
la que le F-16 n'a pas de mécanisme de vide-vite, encore moins accessible depuis le pit...
C'est quoi qui ne va pas ? Dump-Fuel n'est pas un vide-vite et existe vraiment, ou Dump-Fuel est LA fonctionalité arcade d'OF ?
Publié : ven. déc. 03, 2010 5:34 pm
par amraam
Dump Fuel n'existe pas sur F-16. Pas de vide vite, pas de dump. Il s'agit d'une fonctionnalité non d'OF mais de SP1 (c'est vieux hein? ^^). Je pense que ca servait pour les autres avions ou pour le testing.
Publié : ven. déc. 03, 2010 5:44 pm
par TOPOLO
Merci de l'info, mais si on ne peut même plus faire confiance à OF pour savoir ce que faire un F-16, que fait la police :+)
Publié : ven. déc. 03, 2010 5:53 pm
par Black Wolf
Elle fait comme tout le monde, elle attend BMS
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Publié : ven. déc. 03, 2010 9:25 pm
par Mad Fly
pfff et la PC alors, ça vide quoi ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : ven. déc. 03, 2010 10:03 pm
par Scrat
Publié : ven. déc. 03, 2010 10:15 pm
par Ghostrider
clair
c est pas en cas de reacteur douteux que tu actives le chalumeau
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : sam. déc. 04, 2010 8:12 am
par DeeJay
Je me sert parfois du "Dump" dans Falcon4 quand il m'arrive d'avoir une deconnec en vol, et que je reviens ensuite... j'utilise le Dump pour me re égaliser le pétrole car quand on spawn, c'est toujours réservoirs plein.
Publié : sam. déc. 04, 2010 12:14 pm
par mav-jp
et puis c'etait pratique quand il n'y avait pas de fuel slider !
Publié : sam. déc. 04, 2010 12:18 pm
par DeeJay
mav-jp a écrit :et puis c'etait pratique quand il n'y avait pas de fuel slider !
Mais ... c'est quoi ça le "fuel slider" ?????
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Publié : sam. déc. 04, 2010 1:30 pm
par Ric
En français : un surfeur qui surfe pendant une marée noire.
Publié : sam. déc. 04, 2010 3:22 pm
par TOPOLO
Un truc qui permet de décoller avec des pleins partiels (ça exite en RL ?, je crois pas non ?), encore une preuve du portage de BMS sur Wii, puis sur Nitendo DS, moi je voul'dis ma bonne dame !
Publié : sam. déc. 04, 2010 3:42 pm
par DeeJay
TOPOLO a écrit :Un truc qui permet de décoller avec des pleins partiels (ça exite en RL ?, je crois pas non ?),
Ca existe les plein partiel si...
Sur AJet c'est sûr... Sur 2000, je sais qu'ils peuvent faire des pleins partiel pour les bidons (je ne sais plus dans quels cas de figure...)
Publié : dim. déc. 05, 2010 11:40 am
par TOPOLO
Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Et sur 2000 (ou F1 ou Jag je suppose), les pleins partiels bidons c'est pour faciliter un décollage avec une conf lourde et température limite puis refaire le plein une fois en l'air ? Je croyais que c'était une pratique réservée à l'aéronavale ou à des avions marginaux (SR-71)
Publié : dim. déc. 05, 2010 12:33 pm
par Cheetah
Cela existe aussi sur F-16 lorsque l'on dépasse le max t/o weight et l'on doit défueler ou ne pas remplir les réservoirs au max ...
Publié : dim. déc. 05, 2010 1:00 pm
par DeeJay
TOPOLO a écrit :Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Je ne sais plus vraiment ... Parfois on partait en Niv1 parfois en Niv2 ... Il me semble que c'etait pour les voltiges(?) ... Il y avait des limitations differentes...(?)
Je regarde si j'ai encore qqch là dessus...
Cheetah a écrit :Cela existe aussi sur F-16 lorsque l'on dépasse le max t/o weight et l'on doit défueler ou ne pas remplir les réservoirs au max ...
Je pensais a cela également...
EDIT
TOPOLO a écrit :(vu qu'il n'y a pas de bidons)
Si, on a des bidons aussi sur AJet.
Publié : dim. déc. 05, 2010 8:51 pm
par Cat
Pleins partiels sur 2000 pour les memes raisons que le F16. Idem pour le MIV
Publié : dim. déc. 19, 2010 3:15 pm
par squezzer
DeeJay a écrit :Je ne sais plus vraiment ... Parfois on partait en Niv1 parfois en Niv2 ... Il me semble que c'etait pour les voltiges(?) ... Il y avait des limitations differentes...(?)
Je regarde si j'ai encore qqch là dessus...
Je pensais a cela également...
EDIT
Si, on a des bidons aussi sur AJet.
Effectivement, entre niveau 2 et niveaux 1, il y a des limitations différentes en facteur de charge. On fait niveaux 1, de mémoire, pour la voltige ou des vols très court pour ne pas dépasser la masse max a l'atterrissage. Les ailes sont vides en niveau 1.
Publié : dim. déc. 19, 2010 3:20 pm
par squezzer
TOPOLO a écrit :Donc sur A-Jet on peut décoller avec les pleins internes partiel (vu qu'il n'y a pas de bidons), dans quel but/contexte le fait on ?
Et sur 2000 (ou F1 ou Jag je suppose), les pleins partiels bidons c'est pour faciliter un décollage avec une conf lourde et température limite puis refaire le plein une fois en l'air ? Je croyais que c'était une pratique réservée à l'aéronavale ou à des avions marginaux (SR-71)
On peut partir bidon vide puis faire un ravito pour décoller lourd si il fait chaud et/ou piste en altitude (air moins porteur et limite de température du moteur atteinte plus facilement d'où poussée limitée). Pour le SR71, c'était plutôt un problème d'étanchéité: l'avion fuyait à froid pour prendre en compte la dilatation due a l'échauffement cinétique du vol à Mach élevé.