FoF en HvsH ce Vend 12
FoF en HvsH ce Vend 12
#1Hello la communidad !!!
Qui veut participer à une mission HvsH ce vendredi soir à partir de 21h sur F4OP ??
On peut acceuillir jusqu'à 12 pilotes adverses, ce qui sous entend du 12Hvs12H.
C'est cool non ???
Donc, pour ce faire, vous avez 2 jours pour vous inscrire ici même, sachant que plus tôt je connaitrai les effectifs, et plus tôt la mission n'en sera que mieux éditée.
Pour le brief, vous prenez pas la tête, il sera simple et efficace le jour même sans être pour autant dévalué.
Cependant, tenez bien compte qu'une rigueur à la connection est imposée.
Je ne veux pas de boulet qui ne sache pas se connecter correctement sur F4OP.
L'efficacité et la réussite d'une soirée commence d'abord chez soit.
Vous pouvez venir en escadron, ou en mercenaire, pas d'importance... .
A vendredi !!!
@+Markus
Volontaires :
-Markus ("Buzzard") probable
-Crenshaw ("Buzzard")
-Callaghan ("Buzzard") Probable
-Chataz ("Buzzard")
-Jag ("Buzzard")
-
-
-
-
-
-
-
-
Qui veut participer à une mission HvsH ce vendredi soir à partir de 21h sur F4OP ??
On peut acceuillir jusqu'à 12 pilotes adverses, ce qui sous entend du 12Hvs12H.
C'est cool non ???
Donc, pour ce faire, vous avez 2 jours pour vous inscrire ici même, sachant que plus tôt je connaitrai les effectifs, et plus tôt la mission n'en sera que mieux éditée.
Pour le brief, vous prenez pas la tête, il sera simple et efficace le jour même sans être pour autant dévalué.
Cependant, tenez bien compte qu'une rigueur à la connection est imposée.
L'efficacité et la réussite d'une soirée commence d'abord chez soit.
Vous pouvez venir en escadron, ou en mercenaire, pas d'importance... .
A vendredi !!!
@+Markus
Volontaires :
-Markus ("Buzzard") probable
-Crenshaw ("Buzzard")
-Callaghan ("Buzzard") Probable
-Chataz ("Buzzard")
-Jag ("Buzzard")
-
-
-
-
-
-
-
-
Salut Markus,Markus a écrit :
-
C'est quoi cette version de falcon, je suis nouveau et je ne maîtrise pas encore toutes les variantes
Je suis de délégation pour le Bourget .Mad Fly a écrit :euh Markus, et la conf call Bourget ?
Donc, la soirée tient toujours même si je n'en fais pas partie.
C'est pas grave !!, il y aura toujorus de quoi faire à se faire plaisir à plusieurs à voler .
N'hésitez pas à vous inscrire, même si c'est une période de vacances où les dispos sont un peu limitées.
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Salut markus,
Comme d'hab je serais là vers 21h30 si c'est pas trop tard
Tursiop,
Comme d'hab je serais là vers 21h30 si c'est pas trop tard
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Ca m'intéresserait bien mais étant un gros noob (j'assume ) en matière de vol online sur OF ( c'est bien OF 4.5 F4OP?).
Pas envie d'être un Boulayyyy...
Pas envie d'être un Boulayyyy...
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
Salut Bobby,
Pour la version c'est bien OF4.5+235th. Si tu veux faire un essai de connection, je serais sur TS vers 18h.
Crenshaw
Pour la version c'est bien OF4.5+235th. Si tu veux faire un essai de connection, je serais sur TS vers 18h.
Crenshaw
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Après test avec Crenshaw la connec est ok donc si on veut bien de moi
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]