edit de mission ff5 carrier
edit de mission ff5 carrier
#1bonjour je voudrais savoir comment placer un portes avion dans l'edit de mission sou
ff5 merci
ff5 merci
il faut partir de la mission "naval template" ou les PA sont tous déjà là, il ne reste plus qu'à supprimer les inutiles et déplacer ceux que tu veux garder.
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
et ensuite de sauvegarder ton TE sous un autre nom.
Mêm si cela parait évident Je préfère le préciser car si jamais tu appuyes dans le feu de l'action sur "save", ton naval template original est perdu. Je te conseille donc de sélectionner le navale template et de sauvegarder de suite sous le nom de TE qui te convient; ensuite tu retires les navires de ton choix.
Mêm si cela parait évident Je préfère le préciser car si jamais tu appuyes dans le feu de l'action sur "save", ton naval template original est perdu. Je te conseille donc de sélectionner le navale template et de sauvegarder de suite sous le nom de TE qui te convient; ensuite tu retires les navires de ton choix.
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais quelle est l'utilité d'utiliser le naval template ?
A partir du moment où l'on peut utiliser Tacedit, il "suffit" de faire un petit add naval unit et choisir dans la liste proposée.
Je n'ai jamais vraiment saisi l'utilité de ce template. Si quelqu'un peut m'expliquer
.
A partir du moment où l'on peut utiliser Tacedit, il "suffit" de faire un petit add naval unit et choisir dans la liste proposée.
Je n'ai jamais vraiment saisi l'utilité de ce template. Si quelqu'un peut m'expliquer
![Blush :blush:](./images/smilies/blush.gif)
Je pense que tu te sers de ce template lorsque tu fais un TE directement depuis FF5 sans passer par tacedit. Comme tu ne peux pas sélectionner de navires directement en TE. Je crois, que ce naval template est une solution pour créer des missions avec des navires directement avec le TE edit.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair....
Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair....
-
- Pilote Confirmé
Et moi lorsque j'utilse TacEdit avec OF, j'ai toujours le même message d'erreur
Version 77 not supported !
quelque soit la version de tacEdit
Version 77 not supported !
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
s'agissant de FF5 Mad a donné l'explication. Il s'agit bien de créer un TE naval sans passer par le TacEdit. Pour OF, je ne me suis pas penché sur la question.
Ah oki, l'édition se faisant directement dans Falcon. Ca y est j'ai compris
.
Merci pour la réponse
.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Merci pour la réponse
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
(Un petit peu HS mais je vais répondre quand même.)Black Angel a écrit :Et moi lorsque j'utilse TacEdit avec OF, j'ai toujours le même message d'erreur
Version 77 not supported !quelque soit la version de tacEdit
Ca c'est suite au dernier exe de la 4.5 avec lequel ils ont réactivé la météo, rendant ainsi les TE et campagnes inéditables avec TacEdit.
Il existe quand même une petite astuce pour pouvoir éditer avec TacEdit. C'est un petit peu "touchy", il faut maîtriser un minimum le bricolage d'installes
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
La première étape, c'est d'avoir une installe avec la BDD 4.5 ou 4.5+ ou 4.7 selon la version que vous utilisez, mais avec l'exe et fichiers associés de la 4.3.
En fait il vaut mieux le faire dans l'autre sens notamment pour éviter des soucis d'ui, c'est-à-dire reprendre une 4.3, et y mettre en place les fichiers BDD et campaign de la 4.5 ou autre.
Ensuite tout dépend de ce que vous voulez faire.
Créer ou éditer.
Je passe sur le créer...
Pour éditer quelque chose d'existant avec une 4.5+ par exemple. Vous copier le TE ou le cam dans votre version hybride (exe 4.3 / BDD 4.5+).
Vous l'ouvrez dans Falcon avec la version exe 4.3.
Vous faites une sauvegarde.
Et hop, c'est magique, cette sauvegarde peut être ouverte avec TacEdit.
Ensuite quand vous avez terminé, vous reprenez avec votre 4.5+, ouverture, sauvegarde et puis c'est bon.
Je ne peux vous garantir le succès, l'absence de problème.
En revanche je peux témoigner l'avoir fait et que cela fonctionne sans soucis, à mon niveau du moins.
je la trouve pas la mission naval template elle et ni dans traning ni dans save mais j'ais vu dans save rogue navi template mais il ni a pas de pa.
franchement, laisse tomber, les opérations aéronavales ne fonctionnent pas dans Falcon4tiger3105 a écrit :j'ai reussi mais le problaime c'est que je ne trouve pas le charle de gaulle
Mieux faut LOMAC, Jane's F18 ou FSX + VRS Pour celà
cheers
![Image](http://mav-jp.9online.fr/images/RAPACE.gif)
Toi tu aimes avoir les doigt plein de cambouiCouby a écrit :(Un petit peu HS mais je vais répondre quand même.)
Ca c'est suite au dernier exe de la 4.5 avec lequel ils ont réactivé la météo, rendant ainsi les TE et campagnes inéditables avec TacEdit.
Il existe quand même une petite astuce pour pouvoir éditer avec TacEdit. C'est un petit peu "touchy", il faut maîtriser un minimum le bricolage d'installes, mais ca marche !
La première étape, c'est d'avoir une installe avec la BDD 4.5 ou 4.5+ ou 4.7 selon la version que vous utilisez, mais avec l'exe et fichiers associés de la 4.3.
En fait il vaut mieux le faire dans l'autre sens notamment pour éviter des soucis d'ui, c'est-à-dire reprendre une 4.3, et y mettre en place les fichiers BDD et campaign de la 4.5 ou autre.
Ensuite tout dépend de ce que vous voulez faire.
Créer ou éditer.
Je passe sur le créer...
Pour éditer quelque chose d'existant avec une 4.5+ par exemple. Vous copier le TE ou le cam dans votre version hybride (exe 4.3 / BDD 4.5+).
Vous l'ouvrez dans Falcon avec la version exe 4.3.
Vous faites une sauvegarde.
Et hop, c'est magique, cette sauvegarde peut être ouverte avec TacEdit.
Ensuite quand vous avez terminé, vous reprenez avec votre 4.5+, ouverture, sauvegarde et puis c'est bon.
Je ne peux vous garantir le succès, l'absence de problème.
En revanche je peux témoigner l'avoir fait et que cela fonctionne sans soucis, à mon niveau du moins.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
ok j'ais fsx acceleration avec plein d'extension de carrier strike force et je trouver que fsx c'est pas fais pour les vols militaires.mav-jp a écrit :franchement, laisse tomber, les opérations aéronavales ne fonctionnent pas dans Falcon4
Mieux faut LOMAC, Jane's F18 ou FSX + VRS Pour celà
cheers
Naval Template yellow sea.
Click droit/ Show name
9th group...
Créer un vol de Rafale M (ou Super Etendard) et normlement dans la case airbase il y a Charles de Gaulle.
C'est imparfait mais Falcon offre une environnement autre que FSX!:yes:
Click droit/ Show name
9th group...
Créer un vol de Rafale M (ou Super Etendard) et normlement dans la case airbase il y a Charles de Gaulle.
C'est imparfait mais Falcon offre une environnement autre que FSX!:yes: