Page 1 sur 1

çui là, va y' avoir du taf dessus...

Publié : dim. juin 27, 2010 1:31 am
par rollnloop
C' est déjà un miracle qu' il soit rentré, en panne avionique+FLCS+engine (PC) à 15 km nord de la FLOT.

Manche en quasi butée droite tout le long pour tenir l' inclinaison, trim max ail right+ gros trim à cabrer (ça a été juste la récupération initiale du zinc, qui était en piqué prononcé et inclinaison forte, le tout vers 9000').

Du coup j' était tellement heureux de l' avoir ramené, que je n' ai pas su trouver dans le débrief ce qui m' avait amoché à ce point, manpad, mig 23 qui était aussi dans la zone, ou beaucoup plus simplement (et idiotement) le mtirailleur arrière de l' IL28 que j' essayais de finir au canon.

Un bilan au final miraculeux (même si j' y ai laissé mon ailier), pour une BarCAP effectuée uniquement à l' AIM9P (les ricains ne nous ont pas laissé mieux, nous pov' sud-coréens :sweatdrop)


Noter au passage le "Beer Stores Low" :jerry:

Publié : dim. juin 27, 2010 4:16 pm
par Pougatchev
Bienvenue au club des miraculés, ont devrait en faire un topic dédié lol

Publié : dim. juin 27, 2010 7:08 pm
par Acrid
rollnloop a écrit :
Noter au passage le "Beer Stores Low" :jerry:
Pas mal !

comment t'as trafiqué le beer store ?

Publié : dim. juin 27, 2010 8:42 pm
par Milos
Ya-t-il une alerte de panne non éclairée ? lol

Le retour a dù être chaud :sweatdrop

Publié : dim. juin 27, 2010 8:43 pm
par amraam
C'est un easter eggs d'OF. Ca remplace le cabin press. ;).

Publié : lun. juin 28, 2010 12:31 am
par rollnloop
Pougatchev a écrit :Bienvenue au club des miraculés, ont devrait en faire un topic dédié lol

Bah celui-ci peut faire l' affaire ?

Allez-y faites voir vos éclopés :jerry: