C' est déjà un miracle qu' il soit rentré, en panne avionique+FLCS+engine (PC) à 15 km nord de la FLOT.
Manche en quasi butée droite tout le long pour tenir l' inclinaison, trim max ail right+ gros trim à cabrer (ça a été juste la récupération initiale du zinc, qui était en piqué prononcé et inclinaison forte, le tout vers 9000').
Du coup j' était tellement heureux de l' avoir ramené, que je n' ai pas su trouver dans le débrief ce qui m' avait amoché à ce point, manpad, mig 23 qui était aussi dans la zone, ou beaucoup plus simplement (et idiotement) le mtirailleur arrière de l' IL28 que j' essayais de finir au canon.
Un bilan au final miraculeux (même si j' y ai laissé mon ailier), pour une BarCAP effectuée uniquement à l' AIM9P (les ricains ne nous ont pas laissé mieux, nous pov' sud-coréens )
Noter au passage le "Beer Stores Low"
çui là, va y' avoir du taf dessus...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#3
Pas mal !rollnloop a écrit :
Noter au passage le "Beer Stores Low"
comment t'as trafiqué le beer store ?
#6
Pougatchev a écrit :Bienvenue au club des miraculés, ont devrait en faire un topic dédié
Bah celui-ci peut faire l' affaire ?
Allez-y faites voir vos éclopés
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...