Le BMS dash 34 indique les fonctions réelles programmées sur le Hotas d' un F-16, j' ai essayé de programmer mon X45 dans ce sens, ça marche pas mal en général mais j' ai identifié 2 soucis liés aux ECM
1/SimCmsLeft active le "manual program 6", où programmer (ou au moins visualiser) la séquence de ce programme 6 ? La DTC gère les prog 1 à 4, mais le 5 et le 6 ?
2/SimECMStandby devrait activer ECM Stby, SEMI FROM AUTO. J' ai programmé ECM standby (ctrl+alt H), lorsque j' active je m' attends à avoir un affichage qui me confirme le passage en stby, ou le "semi from auto", mais je ne trouve pas cette info dans le cockpit. Le rotacteur ne tourne pas pour prendre la position stdby ou semi ça c' est sûr, mais en même temps je ne m' attends pas vraiment à ce qu' une impulsion sur un Hotas fasse bouger un rotacteur.
Pour finir quelqu' un a t' il fait des tests poussés sur l' efficacité des différents programmes contre les différents types de menaces ? Si quelqu' un (ou plusieurs) peut poster ses séquences, et la façon dont il va les utiliser en vol ?
J' ai du mal à trouver ce système de préprogrammation plus efficace qu' une gestion manuelle des séquences chaffs/flare/jammer, c' est sans doute que j' ai mal compris la façon de s' en servir. Pour moi la principale limitation est que, lorsqu' une menace non préplanifiée va surgir, je vais devoir lâcher le manche/les gaz, plonger dans le cockpit et tourner mon rotacteur sur la position qui correspond à la menace, le tout sans faire d' erreur et sous la pression temporelle... je suis preneur de toute clarification.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)