Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Any news from Bms?

Message par chataz »

??:innocent:

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Si, une......., y'en a pas ! lol

@+Markus

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

When it's done comme ils disaient. Faut pas se faire d'illusion, pour bosser dans le développement de softs, je peux te dire que sortir une nouvelle version de n'importe quel programme que ce soit est un gros boulot, s'assurer que toutes les nouvelles fonctionnalités sont ok, qu'aucune autre ne déconne à cause de tes modifs etc.. Alors quand en plus on parle de F4 je te laisse imaginer le travail de titan, surtout si tu veux arriver à un résultat stable et fonctionnel.

Patience patience, wait & see :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

3 weeks ? :innocent: lol lol lol
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

bouh f16man !!!lol

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Et Fighter Ops alors des news tant qu'on en est aux arlésiennes :innocent: ? :exit:

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eagle Eye »

:gun: "alpha tango, j'ai la cible en ligne de mire!!! demande autorisation de tirer" lol

Black Wolf a écrit :Et Fighter Ops alors des news tant qu'on en est aux arlésiennes :innocent: ? :exit:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Eagle Eye a écrit ::gun: "alpha tango, j'ai la cible en ligne de mire!!! demande autorisation de tirer" lol
*Say your angels*

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Et mon message prend tout son sens : faudrait penser à me prendre au premier degré quand c'est mon intention :) :)

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=93
Image

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

mav-jp a écrit :Et mon message prend tout son sens : faudrait penser à me prendre au premier degré quand c'est mon intention :) :)

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=93
Et surtout de répondre en message codé lol

;)

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Et surtout de répondre en message codé lol

;)

@+Markus

je suis justement en train de t'expliquer qu'il n'y a jamais eu aucun message codé de ma part...

facts, facts, facts !!!
Image

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Yop127 »

Moi, je comprends rien à votre discussion!

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

C'est parce que c'est codé:idee:

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Yop127 »

Bah non, il dit que c'est pas codé... ;)

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

c'est ça le truc
sinon un peu stérile l'échange
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Bon pour recadrer un petit résumé "nettoyé" :

Y a-t-il des news de bms ? Non ! [insérer de la déconne et autres private-jokes ici] Mav dit qu'il avait prévenu qu'il faudrait patienter, que ça sortira quand cela sera prêt et ne pas être trop pressés. Fin de l'histoire ;) patience !

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Black Wolf a écrit :Bon pour recadrer un petit résumé "nettoyé" :

Y a-t-il des news de bms ? Non ! [insérer de la déconne et autres private-jokes ici] Mav dit qu'il avait prévenu qu'il faudrait patienter, que ça sortira quand cela sera prêt et ne pas être trop pressés. Fin de l'histoire ;) patience !
A ben t'as décodé BW !!!, c'est lisible maintenant !!! lollol

Je déconne Mavounet !!, ne prend pas de tour !!!! lol

@+Markus

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

lol faut bien aider les ptits nouveaux et les "non-au-courant" des private jokes ma fois lol

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

[insérer de la déconne et autres private-jokes ici]
Black Wolf ton lien est mort, je n'arrive pas à insérer la déconne
Naaan, je rigole lol
:exit: pleine PC chaff chaff flare
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Être patient : ok. Je continue d'apprendre sur OF...et il y a de quoi faire.:sweatdrop
N'empêche que sans communication, même minimaliste, c'est très frustrant.:sad:

J'ai entendu dire (qqun sur TS) qu'une beta test était en cours. Bon, attention : je ne sais pas si c'est de l'intox. J'ignore même si c'est qqun de l'équipe de Dev.

Mais, si c'est le cas, au stade de la bêta, il doit déjà y avoir des améliorations fonctionnelles. Et ce serait tellement plus agréable d'avoir quelques miettes d'infos pour nous faire rêver tout en patientant.:yes:

D'ailleurs (sauf si il sagit d'une refonte totale), pourquoi n'y a t'il pas eu de petits patchs de publiés ?

Ce que je crains c'est que, sans info, on n'y croira plus et on passera à autre chose.:crying:
Je ne pense pas dire de bêtise en prétendant que de plus en plus de monde passe sur OF4.5 (peut être par lassitude de AF). Tous, y compris certainement ceux qui sont restés sur AF, attendent la prochaine version. Mais pendant encore combien de temps ?
Allez, les gars, lâchez nous qque chose. Siouplait...:notworthy

Bon, moi, tout en continuant sur OF, je vais patienter en rêvant à un simu qui marie :
- le "réalisme" (je ne trouve pas le bon mot) et les MDV de OF
- le mode campagne de AF
- des graphismes et des skins style FF5 ou LO
- des terrains photos réalistes à la G..gle Earth
- et, pourquoi pas (soyons fou), une compatibilité réseau avec d'autres simu (un peu comme LO et BS ?)...
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Ce n’est pas une société commercial.
(IMHO ... que des gens passe sur un autre simu car ils sont lassés d’attendre, ce n’est pas forcément leur problème...)

Les mecs qui bossent dessus, le font dans leurs temps de libre … et ce temps peut être tributaire d’impératifs professionnels, familiaux, maladie, vacances etc… donc, pas possible de définir un planning figé. Je pense bien qu’un mec absent quelques temps peut mettre en standby tous les autres …

Falcon4 étant si compliqué et mal codé au départ, j’imagine bien que quand il résolvent 3 bugs, 2 nouveaux apparaissent … etc… j’imagine facilement pourquoi les délais sont a chaque fois repoussés …

Tu préfères quoi :

Qu’ils bossent sur le truc, ou qu’ils passent leur peu de temps libre pour faire de la pub ?

...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

DeeJay a écrit :Ce n’est pas une société commercial.
(IMHO ... que des gens passe sur un autre simu car ils sont lassés d’attendre, ce n’est pas forcément leur problème...)

Les mecs qui bossent dessus, le font dans leurs temps de libre … et ce temps peut être tributaire d’impératifs professionnels, familiaux, maladie, vacances etc… donc, pas possible de définir un planning figé. Je pense bien qu’un mec absent quelques temps peut mettre en standby tous les autres …

Falcon4 étant si compliqué et mal codé au départ, j’imagine bien que quand il résolvent 3 bugs, 2 nouveaux apparaissent … etc… j’imagine facilement pourquoi les délais sont a chaque fois repoussés …

Tu préfères quoi :

Qu’ils bossent sur le truc, ou qu’ils passent leur peu de temps libre pour faire de la pub ?

...
+1
:notworthy

Et peut même ajouter que Falcon était presque en avance sur son temps.

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

PiF a écrit :+1
:notworthy

Et peut même ajouter que Falcon était presque en avance sur son temps.
Pas que "presque", et il l'est encore, et pour longtemps..... . Didiou !!! :cowboy:
Cela couterait énormement d'argent que de développer tous les systèmes les plus complexes aux détails prêts, c'est pourquoi qu'aujourd'hui je doute fortement qu'une boite mette beaucoup d'argent, pour au final un simu tellement complexe parce-que tellement réaliste, que personne ne l'acheterait ou trop peu de hardcore simeurs.

On est capable de développer jusqu'à un certain degré de réalisme, mais un appareil super bien développer, seul dans un simu où l'exterieur n'a pas de sens, c'est vite vide d'interêt. C'est pourquoi que le "super" simu, si un jour il y en a un, devra comme Falcon, reprendre un developpement à la fois très réaliste en avionique / mdv / armement / etc...., mais devra aussi y joindre un environnement hostile réaliste sur les SAM / MUDS / etc... .

Aujourd'hui, à part Falcon vieux de 12 ans, j'ai pas trouvé... .

@+Markus

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Et ils peuvent aussi passer leur temps à voler par exemple car j'imagine que ça aussi ils le laissent un peu de côté, alors que nous comme tu le dis si bien, on peut passer à autre chose...... :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »