Configurer l'idle comme la pc...
Configurer l'idle comme la pc...
#1Salut à tous,
Dans le setup de falcon il y a la petite barre verte que l'on peut configurer pour la post combustion... mais il y a aussi une petite barre rouge...
Est elle assigné au throttle idle? car si oui chez moi elle est tout en bas ce qui ne correspond pas à mon cougar... y a t il moyen de la préciser comme l'AB?
Merci à vous
a pluche
Mike
Dans le setup de falcon il y a la petite barre verte que l'on peut configurer pour la post combustion... mais il y a aussi une petite barre rouge...
Est elle assigné au throttle idle? car si oui chez moi elle est tout en bas ce qui ne correspond pas à mon cougar... y a t il moyen de la préciser comme l'AB?
Merci à vous
a pluche
Mike
-
- Pilote d'essais
Clic droit sur le bouton que tu utilise pour définir la PC. Cette deuxième barre est utilisée pour définir "l'idle detent" -> la position en dessous de laquelle ton moteur se coupera (sauf erreur ça nécessite une option à cocher soit dans F4 patch soit dans la configuration de F4).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote d'essais
Juste, je savais bien que j'avais vu l'option à un endroit "accessible" ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est débile..mais génial :D
Ca change tout^^
merci à vous
A pluche
Mike qui peut enfin taxier correctement![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Ca change tout^^
merci à vous
A pluche
Mike qui peut enfin taxier correctement
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
-
- Pilote d'essais