Rapace Launcher et ip publique

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Rapace Launcher et ip publique

Message par Blue_Angel »

Bonjour

Je n'ai jamais eu de problème avec le rapace launcher et hier pour la première fois j'ai eu le message ''Votre ip publique n'a pu être déterminée''. Les seuls changements récents sur mon ordi son l'installation du dernier Call of Duty, et un nettoyage avec ccleaner, j'ai réinstallé OF4.7 sans résultat. Mes autres jeux fonctionnent très bien sur internet.

:crying:

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

J'ai eu ce prob moi aussi

Serais tu un heureux possesseur de livebox thomson mini ?

Si oui, une Maj en douce du firmware à l'insu de ton plein gré pourrait te causer ce genre de tracas.
Image

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blue_Angel »

Je n'ai pas livebox thomson mini

Merci d'avoir voulu m'aider.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

perte d'ip publique aussi

Message par Vico »

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème, cet après midi, mais fugitif heureusement.:sweatdrop

Je venais d'installer les MFD Thrustmaster et en lançant RL, paf ! le message ''Votre ip publique n'a pu être déterminée''.o_O
Je réessaye, re-paf :mad: (bon ça empêche pas de voler en solo)
La troisième tentative fut la bonne :sweatdrop

Je suis sur le câble avec un routeur NetGear.
Sinon, j'avais juste légèrement modifié la redirection des ports sur le routeur :
Sur ce modèle la redirection est -soit disant- automatiquement gérée par le routeur vers le bon PC. Dans la réalité, j'ai souvent des pb pour être hosteur avec OF4.5 (pas de soucis si je suis client). J'ai donc forcé la redirection vers le PC qui héberge le simu et je vais certainement re-tester ça demain.

Sinon, pas d'idée sur la cause du pb (à moins d'une interruption momentanée de la connexion avec le fournisseur d'accès)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blue_Angel »

Problème réglé

Après 2 jours ça fonctionne très bien. Je ne sais pas ce qui a causé le problème et je ne sais pas ce qui l'a réglé :wacko:

Probablement ma connexion internet car j'ai rien fait de spécial. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé la solution ce serait très intéressant de savoir dans le cas ou ça se reproduirait.

Mais bon, ça marche, c'est ça qui compte :Jumpy:

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Il n'y a rien à y faire, cela arrive parfois.
Le programme cherche l'ip au moment de son lancement.
Parfois il se rate c'est tout.

Ça me l'a fait et me le fait encore, il suffit de relancer et généralement tout rentre dans l'ordre
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Black Angel a écrit :Il n'y a rien à y faire, cela arrive parfois.
Le programme cherche l'ip au moment de son lancement.
Parfois il se rate c'est tout.

Ça me l'a fait et me le fait encore, il suffit de relancer et généralement tout rentre dans l'ordre
OK Merci Black Angel :notworthy. Je m'en doutais aussi, mais comme ça me l'avait jamais fait depuis 7 mois et que je suis tombé sur ce message qui en parlait, j'ai agrémenté...:innocent:

Tiens, marrant : Black Angel qui répond à Blue Angel...vous êtes frères ? :Jumpy:
Bon allez, A+ :exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »