Voilà il semble qu'une équipe ai réussie l'exploit de créer un soft qui permet à deux personne de jouer en multi à Falcon mais dans le même jet, un F16D en gros.
J'ai trouvé la news sur un autre forum, je me permets de la rapporter ici.
C'est en phase de test :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=140380
Je vous laisse découvrir par vous même, je peux dire que çà fonctionne pas sous Vista. En tout cas à pars encore un léger delay entre les deux membres d'équipage du F16 çà a l'air assez impressionnant, surtout quand on voit tout le travail d'acquisition d'une cible air sol en direct sur son MFD, le tout fait pas son collègue derrière...
A suivre
2 pilotes dans le même jet, c'est possible!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
je l'avais vu effectivement, c'est une alternative intéressante. Mais son interet reste pour moi aux training. De toute maniere, le F-16 B et D n'etant utilisé qu'en entrainement, c'est logique. ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Le lien est bon par contre tout à l'heure en vérifiant c'est vrai que çà tournait dans le vide, leur site a du mal on dirait parfois.
La je viens de retester le lien est ok.
Je vole que sous F16 mais avec Open Falcon y'a pas moyen de piloter des avions prévus en bi place même en opération, genre le F14?
Sinon pour le training c'est cool.
La je viens de retester le lien est ok.
Je vole que sous F16 mais avec Open Falcon y'a pas moyen de piloter des avions prévus en bi place même en opération, genre le F14?
Sinon pour le training c'est cool.
ça peut être vraiment tout bon pour les lacher Pilote en TdP ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Démonstration par le Pilote-Instructeur
Réalisation par le pilote stagiaire
et
correction dans la foulée immédiatement .
Pour les training Formation et Ravito en vol aussi ... ça peut être grandement instructif .
Ainsi que les premières passe de Tir en Inter.
bref , pour l'EDC ... que du tout à venir![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Démonstration par le Pilote-Instructeur
Réalisation par le pilote stagiaire
et
correction dans la foulée immédiatement .
Pour les training Formation et Ravito en vol aussi ... ça peut être grandement instructif .
Ainsi que les premières passe de Tir en Inter.
bref , pour l'EDC ... que du tout à venir
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
VR et PIMAX Crystal