Cltma
Non, perso le concept de "competition" inter-escadrille ne me dis rien. Je ne dis pas non à un vol avec des personnes nouvelles, mais toute une organisation pour quelqu'un qui vole rarement avec des personnes qu'il ne connait pas.
My two cents
Aru
My two cents
Aru
Que l'on aime ou pas : cette interface a le mérite d'exister
Comme souvent dans ces cas là, c'est plus la dispo des gens dans les FFW....et dans la vie en général (:wacko:) qui sera le juge de paix et qui fera vivre la chose dans le temps.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Comme souvent dans ces cas là, c'est plus la dispo des gens dans les FFW....et dans la vie en général (:wacko:) qui sera le juge de paix et qui fera vivre la chose dans le temps.
In tartiflette we trust
![Image](http://img99.xooimage.com/files/c/f/0/id2013_seg-40d1e57.gif)
![Image](http://img99.xooimage.com/files/c/f/0/id2013_seg-40d1e57.gif)
Non !, tu te trompes Arekushi, comme beaucoup d'ailleurs !!, mais je finis par m'en foutre un peu car je l'ai tellement expliqué sur TS, et écris ici sur C6, que tant que vous aurez des idées préconsues sur le HvsH, vous en aurez forcément pour le CLTMA.Arekushi a écrit :Non, perso le concept de "competition" inter-escadrille ne me dis rien. Je ne dis pas non à un vol avec des personnes nouvelles, mais toute une organisation pour quelqu'un qui vole rarement avec des personnes qu'il ne connait pas.
My two cents
Aru
Quand les idées sont ancrées, elles sont d'autant plus difficiles à reconsidérer.
C'est normal, on est des humains.
Donc, si tu es là Arekushi, c'est que tu voles de temps en temps non ?
Donc, si tu voles de temps en temps, c'est que tu te ballades avec tes potes de temps en temps au dessus de la Korée non ?
Donc c'est aussi parce-qu'un de tes potes à mis des I.A en face avec un objectif que tu te ballades en korée non ?
Le CLTMA remplaçe l'I.A par de l'humain, et en plus, t'as juste à marquer tes dispos pour un jour un soir, comme tu veux. Chacun est libre de répondre à l'évènement de rencontre que tu as créé. En plus, tu as le choix de faire ce que tu veux, du DFG, une TE, une campagne, une course, ce que tu veux !.
Cerise sur le gâteau, t'as même pas besoin d'éditer, puisque quoi que tu fasses, un script permet de te sortir une mission toute chaude en 2 clics de souris.
L'est pas belle la vie ??
En plus, cela rajoute quand même une chose non négligeable, c'est la surprise totale puisque personne ne sait quelle mission va sortir.
En plus, si tu voles sur AF/OF/Il2/LO, ben t'es servi puisque bientôt fonctionnel pour les autres simus.
Tu savais tout ça avant de donner ton avis sur le CLTMA ?
Au passage, je te remercie tout de même de ta réponse, car au moins, toi tu as eu le courage de répondre et de poster tes sentiments à ce sujet.
Le reste, si je lis bien, plus de 120 visites, 15 votants et 3 messages.
Ca sert à quoi que ducros se décarcasse... .
Pour moi, Falcon c'est un sport de haut niveau, n'oubliez pas que je suis suffisement large d'ésprit pour comprendre qu'en dehors de la version que l'on utilise, il y a aussi la façon dont on s'implique dans son simu préféré, et la philosophie en fait partie.
C'est ce que je cherche à savoir avec ce sondage.
Merci à ceux qui y répondent.
@+Markus
J'ai voté non car d'un point de vue strictement perso, je n'en ai ni le temps ni l'envie depuis quelques mois, tout simplement.
Après, y'a que les cons qui changent pas d'avis^^
Après, y'a que les cons qui changent pas d'avis^^
Perso j'ai voté non. Pas parceque l'idée n'est pas bonne, loin de là, mais parcequ'il ne m'aide pas pour ma pratique de Falcon. Les missions choisies au hasard, sans édition préalable et sans réelle préparations ne me permettent pas de simuler ce que je recherche.
Toutefois Markus, je pense que si le projet t'emballe vraiment, tu n'as besoin de l'avis de personne pour te lancer. Ceux qui aiment viendront d'eux meme
.
Amraam.
Toutefois Markus, je pense que si le projet t'emballe vraiment, tu n'as besoin de l'avis de personne pour te lancer. Ceux qui aiment viendront d'eux meme
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.