l'anglais... c'est loin...
l'anglais... c'est loin...
#1plus trop jeune, l'anglais et moi...
j'ai les hitiles d'AF (qui me suffiraient largement), j'ai découvert qu'on pouvait les utiliser pour OF...
traduction SVP ?
I don't know if you have the payware hitiles for Allied Force, but you can make these work for OF too:
1) Delete the Falcon4 folder
2) Delete the main registration folder of Microprose
3) Install HitilesAF
4) Go into your HitilesAF/spring folder and rename the HitilesAF.zip file to Hitiles.zip. Do same for all 4 season folders ( spring, fall, summer, winter)
5) Rename the main registry folder of HitilesAF to Hitiles.
6) Edit the registry Instal-Dir line to X:\Program Files\HiTilesAF\spring (you have to add only "\spring" to the end of the line!)
7) Install Falcon4
8) Run OF4,5 one click installer.
9) Update to OF4.7
10) Select the Payware Tiles. (Just click on the picture of the right).
Read the full thread here
Just that you know
je reprends tout depuis le début, j'ai envie d'essayer les nouveaux sons. (ceux existants, je suis pas fan)
Je ne sais pas si vous avez les HiTiles payants pour Allied Forces, mais vous pouvez faier ça pour qu'ils fonctionnent aussi avec OF :olmes09 a écrit :
plus trop jeune, l'anglais et moi...
j'ai les hitiles d'AF (qui me suffiraient largement), j'ai découvert qu'on pouvait les utiliser pour OF...
traduction SVP ?
I don't know if you have the payware hitiles for Allied Force, but you can make these work for OF too:
1) Delete the Falcon4 folder
2) Delete the main registration folder of Microprose
3) Install HitilesAF
4) Go into your HitilesAF/spring folder and rename the HitilesAF.zip file to Hitiles.zip. Do same for all 4 season folders ( spring, fall, summer, winter)
5) Rename the main registry folder of HitilesAF to Hitiles.
6) Edit the registry Instal-Dir line to X:\Program Files\HiTilesAF\spring (you have to add only "\spring" to the end of the line!)
7) Install Falcon4
8) Run OF4,5 one click installer.
9) Update to OF4.7
10) Select the Payware Tiles. (Just click on the picture of the right).
Read the full thread here
Just that you know
je reprends tout depuis le début, j'ai envie d'essayer les nouveaux sons. (ceux existants, je suis pas fan)
1) Supprimer le dossier Falcon4.
2) Supprimer les clées de registre.
3)Installer les HiTiles AF.
4) Aller dans votre dossier HiTiles/Spring et renommer le fichier HitilesAF.zip en Hitiles.zip. Faire la même chose pour les 4 autres saisons ( spring, fall, summer, winter).
5)Renommer le dossier principal des HiTiles AF en HiTiles.
6)Editer le registre Install-Dir line en X:\Program Files\HiTilesAF\spring (vous avez juste à ajouter "\spring" à la fin de la ligne !)
7) Installer Falcon4
8) Lancer l'installateur un clic OF 4.5.
9) Le mettre à jour à la version OF 4.7
10) Selectionner les Tiles payants (cliquer juste sur l'image de droite)
Lisez ce fil
Juste qu'à ce que vous sachiez.
Voilà, Je pense que c'est à peu près juste
EDIT : Je n'y crois pas ! J'ai grillé le grand amraam !!!
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
1) Supprimer le dossier Falcon4/
2) Supprimer les clées de registre
3) Installer les HitilesAF
4) Allez dans le dossier HitilesAF/spring et renommez HitilesAF.zip file en Hitiles.zip. Faites la meme chose pour les 4 dossiers des 4 saisons.
5) Renommer le registre principal HitilesAF en Hitiles.
6) Editer le registre Instal-Dir line en X:\Program Files\HiTilesAF\spring (tu n'as qu'a ajouter "\spring" à la fin de la ligne)
7) Installer Falcon 4
8) Lancer l'installateur 4.5 OCI.
9) Updater en 4.7
10) Selectionner les Hitiles Payware. (L'image à droite).
EDIT: tu m'as eu! :p.
EDIT2: Attention, plus on chipote plus ont rajoute des soucis (Tiles, Sons, etc). Donc tu sais dans quoi tu t'engages .
Amraam.
2) Supprimer les clées de registre
3) Installer les HitilesAF
4) Allez dans le dossier HitilesAF/spring et renommez HitilesAF.zip file en Hitiles.zip. Faites la meme chose pour les 4 dossiers des 4 saisons.
5) Renommer le registre principal HitilesAF en Hitiles.
6) Editer le registre Instal-Dir line en X:\Program Files\HiTilesAF\spring (tu n'as qu'a ajouter "\spring" à la fin de la ligne)
7) Installer Falcon 4
8) Lancer l'installateur 4.5 OCI.
9) Updater en 4.7
10) Selectionner les Hitiles Payware. (L'image à droite).
EDIT: tu m'as eu! :p.
EDIT2: Attention, plus on chipote plus ont rajoute des soucis (Tiles, Sons, etc). Donc tu sais dans quoi tu t'engages .
Amraam.
attention !!! ce n'est pas les mêmes HiTiles
chaque version à sa propre version
chaque version à sa propre version
VR et PIMAX Crystal
ah ...y a bon alors.
mais au résultat ... quand on a déjà les deux HiTiles pour -AF et ...pour OF
y a -t-il un avantage ou pas à installer les HitIles-AF plutôt que OF prévues pour?
ou
est-ce le même résultat à l'arrivée.
y a -t-il un avantage ou pas à installer les HitIles-AF plutôt que OF prévues pour?
ou
VR et PIMAX Crystal
Je pense que si on a les HiTiles prévus pour OF, il est mieux de les installer, cela évite de trifouiller et de modifier les fichiers, et donc peut enlever des soucis.. Mais ce n'est que mon avisJallie a écrit :ah ...y a bon alors.
ou
MSN : Jbusca@hotmail.fr
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons