Hello !
Nous volons ce soir sur une mission sur OF.
Nous devons intercepter et détruire un chasseur prototype livré à la Corée du Nord, par la Chine ou la Russie.
Le chasseur est de type SU-37.
Briefing complet ce soir à 21h00.
Nous avons 4 places de libres sur 12, cependant, sachez que les places sont prioritaires aux "Buzzards". C'est pourquoi si il y a un Buzzard qui débarque au dernier moment, il vous faudra laisser votre place.
Venez tout de même voir si il reste de la place !!!! .
Je demande aussi si Sonny & Tracker sont dispos ce soir pour participer avec nous à ce vol .
@+Markus
PS: OF fonctionne sur la Dedibox, Hollywood a trouvé le problème.... .
Mission "Eye of the Tiger"
Salut Markus,
Merci encore pour ton dévoument à faire vivre notre cher simu qu´est Falcon 4
Parcequ´a la FFW03, on est super interessé par les explications d´Hollywood sur comment voler sous OF avec un serveur qui n´est pas sous windows XP
Je suis sur qu´un petit post explicatif remplirait de joie une bonne partie d´entre nous
Merci encore pour ton dévoument à faire vivre notre cher simu qu´est Falcon 4
Voilà, tu n´en as pas dis assezPS: OF fonctionne sur la Dedibox, Hollywood a trouvé le problème.... .
Parcequ´a la FFW03, on est super interessé par les explications d´Hollywood sur comment voler sous OF avec un serveur qui n´est pas sous windows XP
Je suis sur qu´un petit post explicatif remplirait de joie une bonne partie d´entre nous
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
-
- Mécano au sol
salut oui j'avais trouvé le problème qui concernait le vol de vendredi dernier.
En gros on avait le Rapace luncher qui ne voulait plus se lancer.
Par contre je peux peut être t'aider, c'est quoi comme serveur que vous avez et sous quel système d'exploitation?
En gros on avait le Rapace luncher qui ne voulait plus se lancer.
Par contre je peux peut être t'aider, c'est quoi comme serveur que vous avez et sous quel système d'exploitation?
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous,
c'est un "vieux" P4 3Ghz sous windows 2003 multilingue
en fait on n'a même pas encore essayé l'installation
je fais un essai et je vous dis quoi
c'est un "vieux" P4 3Ghz sous windows 2003 multilingue
en fait on n'a même pas encore essayé l'installation
je fais un essai et je vous dis quoi
Premier Pingouin à piloter un F16 comme un manchot