![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Open Falcon 4.6 à priori abandonné
http://www.f4forums.com/forums/showthread.php?t=9550
Ca peut être pas si mauvais que ça.Why is it canceled
Busy on other things.
Juste sur ce dernier point : la 4.6 qui était en "dév" tout comme la 4.5 ne résultait pas de développement de l'exe par la team d'of mais juste de coups de pouce d'anciens membres de la team à Naldo pour arranger les petits problèmes qui pouvaient l'être sans toucher au source d'OF4.3 donc c'est bien dommage cet arrêt mais pas un drame non plus. Merci du boulot accompli jusque là en tout cas.arreté de bosser sur un truc qu ils avaient juré d arreter
Black Wolf a écrit :Je trouve pas qu'il y ait un "taulé", en tout cas pas ici. C'est déjà plus le cas sur GlobalFalcon par contre je trouve, tout au plus un peu d'humour quant aux projets "secrets pas si secrets que ça"
hahahahahaha ........ je croyait que ce n'était pas légal !A moins de vouloir faire un coming OUT et d'en appeller a un support plus franc de nous tous : site, patrouilles, pilotes !!!!!
Chose qu il est aussi possible d envisager
Attention à ta façon de communiquer Toopack !!!!toopack66 a écrit :Tu vois, quand je croise ce thread avec celui où markus incinue ........de l'autre coté .......... je ne peut pas en dire autant sur le fond de la pensée humaineet peu importe l'orthographe Merlin
...........
edit hahahahahaha ........ je croyait que ce n'était pas légal !
Tout ça pour dire que l'attitude de ce que vous vous nommés "communauté" est consternante ........
Si je menace Toopack justement !, et si tu crois avoir le cul propre, c'est pire que ce que je ne le pense !!!!.toopack66 a écrit :ne menace pas Markus, pour ça il faut des billes ... et en ce qui me concerne j'ai le cul propre.
Tu n'as pas été franc dans ta demande de rencontre VEAF, assume !
Electro, je te crois comme j'ai cru Toopack et Pif sur leur réponse à mon post sur une version non upgradé à la VEAF pour faire des vols entre-nous.Electro a écrit :Pour Markus : volant à la VEAF, je confirme que nous n'avons pas de version secrète. C'est du 4.5 comme tout le monde, à l'exception du "mod radar VEAF" qui me cause beaucoup de tort en tant que pilote DA (mais je ne vais pas développer car j'ai déjà tendance à embêter tout le monde avec ce sujet à la VEAF !!!!).
Markus a écrit :
Maintenant soyons clairs !, les cons j'en veux pas et ils sauront se reconnaitre... .
@+Markus