Open Falcon 4.6 à priori abandonné

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Open Falcon 4.6 à priori abandonné

Message par Blackflys »

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Naldo a écrit : As has been posted by numerous others recently....Pacience
Ben voilà, quoi.:huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Ca sous entend l'existance réelle du projet furtivement a moitier super secret?

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Why is it canceled

Busy on other things.
Ca peut être pas si mauvais que ça.

Faut voir ce que ça veut dire
other things A moins que la température estivale
ait inspirée tous ces bons travailleurs à cultiver leur jardin ? ... Attention dernière
limite pour le semis des aubergines !!!
:sweatdrop

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Double popcorn :usflag: (c'est un festival)

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

J sait pas pour vous, mais y a comme un peu de déjà vu non ???
Image
Image[/align]

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

bon maintenant on sait preque qui a arreté de bosser sur un truc qu ils avaient juré d arreter et qui passent maintenant sur LE projet ultra secret qui n'existe pas tiré de Falcon

Le boulot a l'air fabuleux mais maitrisez votre comm (video , post ....) afin d éviter de retombez pas dans les vieux démons.
A moins de vouloir faire un coming OUT et d'en appeller a un support plus franc de nous tous : site, patrouilles, pilotes !!!!!
Chose qu il est aussi possible d envisager
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

arreté de bosser sur un truc qu ils avaient juré d arreter
Juste sur ce dernier point : la 4.6 qui était en "dév" tout comme la 4.5 ne résultait pas de développement de l'exe par la team d'of mais juste de coups de pouce d'anciens membres de la team à Naldo pour arranger les petits problèmes qui pouvaient l'être sans toucher au source d'OF4.3 donc c'est bien dommage cet arrêt mais pas un drame non plus. Merci du boulot accompli jusque là en tout cas.

Il me semble qu'on aura quand même un pseudo patch OF4.6. Naldo semble vouloir voir pour diffuser les quelques corrections faites jusque là (fichiers datant d'il y a 5 mois).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le roi est mort, vive le roi :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

toopack66

Message par toopack66 »

Vous êtes .... comment dire, assez consternant ......

Que FO montre des toffs, et vous fait payer pour les regarder, ne gêne personne :huh:

Que BS montre des toff et des vidéos, pour un truc qu'ils comptent bien vous vendre ne gêne personne :huh:

Qu'un gars montre un taff qui sort de je ne sais où à partir d'une version de falcon tout aussi furtive, et c'est le taulé, vous n'avez pas l'impression de marcher sur la tête ? :hum:

Je ne sais absolument pas ce qui est arrivé à GlobalFalcon pour en arriver à jeter l'éponge, Freefalcon doit sortir à ce que disent les gens concernés ...... vous aurez de quoi consommer !

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Je trouve pas qu'il y ait un "taulé", en tout cas pas ici. C'est déjà plus le cas sur GlobalFalcon par contre je trouve, tout au plus un peu d'humour quant aux projets "secrets pas si secrets que ça"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Non disons que pour etre franc, je suis meme surpris de la différence de réaction à cette nouvelle. Les débats sur les forums US on tendance a me dégouter plus qu'autres chose (meme si c'est une minorité, c'est les plus grandes gueules) alors qu'ici, on contraire on temporise et on réflechi avant de parler, ce qui n'est pas plus mal. :)

Amraam.

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Question d'habitude peut être. Et puis techniquement, même s'il fait chaud, on n'est pas encore en été, saison qui a tendance à faire des vagues sur les forums.

D'ailleurs, au sujt du projet en lui même, nous avons tenté de faire le tour de la question avec Black Wolf, et voici nos conclusions :

[quote="Black Wolf & Ric"]Aymeric dit :
que pensez vous du projet secret d&#233]
ImageImage

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est quoi un taulé ? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

toopack66

Message par toopack66 »

Black Wolf a écrit :Je trouve pas qu'il y ait un "taulé", en tout cas pas ici. C'est déjà plus le cas sur GlobalFalcon par contre je trouve, tout au plus un peu d'humour quant aux projets "secrets pas si secrets que ça"

Tu vois, quand je croise ce thread avec celui où markus incinue ........de l'autre coté .......... je ne peut pas en dire autant sur le fond de la pensée humaine :hum: et peu importe l'orthographe Merlin :tongue: ...........

edit
A moins de vouloir faire un coming OUT et d'en appeller a un support plus franc de nous tous : site, patrouilles, pilotes !!!!!
Chose qu il est aussi possible d envisager
hahahahahaha ........ je croyait que ce n'était pas légal !

Tout ça pour dire que l'attitude de ce que vous vous nommés "communauté" est consternante ........

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

toopack66 a écrit :Tu vois, quand je croise ce thread avec celui où markus incinue ........de l'autre coté .......... je ne peut pas en dire autant sur le fond de la pensée humaine :hum: et peu importe l'orthographe Merlin :tongue: ...........

edit hahahahahaha ........ je croyait que ce n'était pas légal !

Tout ça pour dire que l'attitude de ce que vous vous nommés "communauté" est consternante ........
Attention à ta façon de communiquer Toopack !!!! :busted_re

Personne ici n'est responsable sur la façon dont certains projets ont été communiqué, ni sur la forme, ni sur le fond !.

Maintenant ne fait pas mine d'être consterné par l'attitude que certains ont sur le terme "communauté", on pourrait t'en apprendre, et j'ai de quoi en stock !, à savoir déjà si nous avons la même définition du mot "communauté".

De plus, il n'y a pas de fumée sans feu, alors ne soit pas si affirmatif sur des questions portant sur l'exactitude des versions entre escadrons, parce-que là aussi on pourrait parler à nouveau de "communauté".

D'autre part, si il y a des changements de politique concernant ce quiest légal à la diffusion, ce qui ne l'a pas été, ce qui le sera, et ce qui ne le sera pas, d'une part, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et deuxièmement, tu connais le proverbe, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".... .

@+Markus

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Yep, mais la première impression est toujours la bonne! :laugh:

bon bon, ok je sors!

NOTA : Peace and Love ^^
ImageImage

toopack66

Message par toopack66 »

ne menace pas Markus, pour ça il faut des billes ... et en ce qui me concerne j'ai le cul propre.

Tu n'as pas été franc dans ta demande de rencontre VEAF, assume !

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

toopack66 a écrit :ne menace pas Markus, pour ça il faut des billes ... et en ce qui me concerne j'ai le cul propre.

Tu n'as pas été franc dans ta demande de rencontre VEAF, assume !
Si je menace Toopack justement !, et si tu crois avoir le cul propre, c'est pire que ce que je ne le pense !!!!.

De plus, j'ai été très franc dans ma demande de rencontre VEAF vs Buzzards vs C6, seulement, quand on a l'ésprit tordu à toujours croire les mêmes choses depuis 10 ans parc'qu'on est resté bloqué sur des aprioris, alors on ne peut pas avancer, ni faire évoluer le mot "communauté" à cause de boulets de services qui pensent que dès qu'on les invites c'est qu'il y a anguille sous roche à des fins peut recommandables !!!.

Alors arrête ton char d'opprimé, et arrête de voir le mal toujours là où il n'y en a pas !!, tu me gaves avec tes propos de gardien de la malveillance !!!.

@+Markus

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Heuuu, juste comme ca.... ca à un rapport avec la fin de la 4.6? Pas taper mais je me demande juste si c'est vraiment approprié. Apres je ne fait que passer :tongue:.

Amraam.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Same qu'Amraam. On pourrait recentrer sur le sujet "l'abandon de la 4.6 est-elle mauvais signe (abandon sec) ou bon signe (abandon au profit de quelque chose de plus grand... comprendre : exe edit)"

Pour Markus : volant à la VEAF, je confirme que nous n'avons pas de version secrète. C'est du 4.5 comme tout le monde, à l'exception du "mod radar VEAF" qui me cause beaucoup de tort en tant que pilote DA (mais je ne vais pas développer car j'ai déjà tendance à embêter tout le monde avec ce sujet à la VEAF !!!!).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

toopack66

Message par toopack66 »

tu es dans le trip de celui qui abois le plus doit avoir raison ........

j'ai personnellement fait le tuto dispo sur GF sur le MP de OF, j'ai expliqué au gens de Globalfalcon et à certains de FFW comment installer un server sur une dédibox et comment s'en servir, j'ai fait pour certaines Escadrille carrément les installs+ configuration+formation des gens pour s'en servir ........ tu me reproches quoi encore ?

Si tu n'as pas voulu bétatester la 4.1 ni la 4.3 j'y peut quoi moi ?

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Electro a écrit :Pour Markus : volant à la VEAF, je confirme que nous n'avons pas de version secrète. C'est du 4.5 comme tout le monde, à l'exception du "mod radar VEAF" qui me cause beaucoup de tort en tant que pilote DA (mais je ne vais pas développer car j'ai déjà tendance à embêter tout le monde avec ce sujet à la VEAF !!!!).
Electro, je te crois comme j'ai cru Toopack et Pif sur leur réponse à mon post sur une version non upgradé à la VEAF pour faire des vols entre-nous.

Et encore maintenant, ET AVEC TOUTE LA SINCERITE QUE JE PEUX METTRE DANS CES SIMPLES MOTS !!, je vous invite à des rencontres VEAF vs C
vs Buzzards.

Maintenant soyons clairs !, les cons j'en veux pas et ils sauront se reconnaitre :busted_re... .

@+Markus

toopack66

Message par toopack66 »

Markus a écrit :
Maintenant soyons clairs !, les cons j'en veux pas et ils sauront se reconnaitre :busted_re... .

@+Markus

tu tournes encore autour du pot ? pourquoi ne pas mettre directement le con : Toopack ?

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

Euhm loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, mais est-ce vraiment utile de meme si certain peuvent trouver ca drôle de voir des "ancien" (c pas péjoratif hein) se fritter a coup d post ??? on est ou la ???
Image
Image[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »