recherche FFW

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

recherche FFW

Message par colimateur »

salut a tous depuis quelques temps et me retrouvant un peu seul je recherche une FFW pour voler voir participer a des vols.
Donc qui serait intérréssé par 1 ou 2 pilotes sur OF dispo 1 ou 2 soirs par semaine. Je maitrise le 2000 et le F16 et j ai un bon nombre d heure de vols, tout ca dans la joie et la bonne humeur.
Merci.:Jumpy:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote

La VEAF vole sur F16 et 2000

Message par Rouge »

... et le tout sous OF exclusivement. Comme j'ai eu 7 années d'absence et que j'ai raté des épisodes j'espère que je ne suis pas en train de proposer à un chat de rencontrer un chien :)

sinon c'est là
http://www.veaf.org/

et tes "quelques" heures de vols devraient être les bienvenues (si ce n'est l'histoire du chien et du chat ... arf )

A bientôt peut - être.

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

merci rouge pour l'invite j ai aussi des lacunes.... :sweatdrop:innocent:
1 je ne suis pas du tout pilote en vrai donc j y connais que dalle
2 je cherche aussi des copains du net et du bon temps autour d un sujet que dautres apprécie.:yes: Mais rien n empeche de faire un essai . Merci
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Tu as déjà ma réponse Coli, je vois avec ceux de la FFW05 qui volent sous OF s'ils seront intéressés. :yes:
Bon là on est en LAN du 07 au 12 mai, je te recontacterai après cela:tongue:
Image

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

ok merci
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Salut Coli, si tu veux tu peux nous contacter aussi. Que ce soit a la DA sur Mirage ou en AG sur F-16, on peu le faire. On a tout type de vol, autant instruction tres sérieuse que vol plus "standart" ops.

Amraam.

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Black Angel , Plus on est de fou plus on rit ... perso je suis pour ... :cowboy:
Coli, voic la page qui m'a fait franchir le pas à la 05, il y a une période d'essai avant de se pacser : ici
Image

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

merci les pots ca roule en fin ca va voler:kewlpics::Jumpy:
Image

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jeepsixnine »

lol, j'y connais que dalle qu'il dit...
entre lui, buzzz et amram, c'est des mecs qui m'ont tout appris mdr...
Salut coli ça fait plaisir de te revoir, je sais pas si tu te souviendra de moi mais qu'importe...en plus il dit qu'il a quelques heures de vol...qu'elle humilitée...
En tout cas je te remercierai jamais assez du temps que tu m'a accordé...

Moi tu vois je vole plus...pas le temps, pas le gout, pour l'instant...
WOW m'a tué.:exit:
Casual Boxer

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Coli, je me rappelle encore mon premier vol online.

C'était avec toi et Highspeed. C'est suite à ce vol que nous avions créé la FFW10 (aujourd'hui devenue EC10.235)
Si du vol sur 2000 te tente, c'est avec joie que nous t'accueillerons. En plus, nous sommes en période de recrutement, donc n'hésite pas à venir faire un tour chez nous, au moins pour faire coucou. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

jeepsixnine a écrit :lol, j'y connais que dalle qu'il dit...
entre lui, buzzz et amram, c'est des mecs qui m'ont tout appris mdr...
Salut coli ça fait plaisir de te revoir, je sais pas si tu te souviendra de moi mais qu'importe...en plus il dit qu'il a quelques heures de vol...qu'elle humilitée...
En tout cas je te remercierai jamais assez du temps que tu m'a accordé...
Salut Jeep, je suis très fier d'être encore dans tes souvenirs. :yes:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jeepsixnine »

Ben si...
Faut remercier les mecs de l'edc avec qui on a volé, c'est normal, je trouve...
J'ai fait voler aussi des mecs, certains ont été gentil, beaucoup pas du tout...j'ai essayer de "rendre" 24h à l'edc, mais j'admet etre souvant tomber sur des...sur des. Sans commentaire on va dire...ça rebute quelques fois...maintenant y a prescription mais j'en garde un super souvenir d'avoir voler avec coli et buzzz, armram c'etait surtout plus technique...et une joute avec lui et wild...oui c'est des bons souvenirs, puis la 05 dans la foulé et là...ben...encore des souvenirs encore...tranches de rigolades...suées, missiles, fratkill, victoires aerienne avec mon pote miko, et surtout un magiter...The Magister...puis l'arrivé de Black...The Black...puis la sortie de world of warcraft, qui m'a coupé les ailes lol, entre autres...

Ben si...tout ça, ça s'oubliera jamais..
Alors les "djeun's" qui allez voler avec des mecs à l'edc...n'oubliez pas que ces des mecs qui vous filent des trucs comme ça, pour vous, qui vous filent du temps de leurs vies...
Soyez à l'heure, ecoutez, et meme si vous en savez plus...fermez là et respectez ce que l'on vous dit, triez, prenez le meilleur d'eux et ignorez le reste...et quand un imponderable viens contre-carrer le planning, pensez à prevenir le mono...
juste une question de respect...juste fais le...:king:
Casual Boxer

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

je ne peux que mettre +100 a ton post !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

Message par toopack66 »

Buzzz a écrit :Coli, je me rappelle encore mon premier vol online.

C'était avec toi et Highspeed. C'est suite à ce vol que nous avions créé la FFW10 (aujourd'hui devenue EC10.235)
Si du vol sur 2000 te tente, c'est avec joie que nous t'accueillerons. En plus, nous sommes en période de recrutement, donc n'hésite pas à venir faire un tour chez nous, au moins pour faire coucou. ;)

J'ai fait aussi mon premier vol online avec Colimateur .... et il a été mon premier instructeur aussi :yes: ...... pour un p'tit gars qui n'y connait quedalle :innocent:

je suis déjà content qu'une possible lassitude ne te gagne pas et je souhaite de tout cœur qu'une Escadrille quelle qu'elle soit puisse t'accueillir et te donner ce que tu souhaites ( et mérite) !

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

merci les copains :cowboy:
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Coli, j'ai essayé de te contacter sur ICQ hier mais tu n'étais pas connecté. Peux tu te connecter un soir?
ImageImage

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Hello Coli :cowboy:

Puisqu'on en est aux souvenirs, moi aussi j'ai commencé avec toi en instructeur.

Je me souviens bien d'un training pour le ravito où le tanker allait tellement lentement qu'il était impossible de maintenir le palier pour accrocher.

Le truc qui nous a permit de récuperer du coco, c'était ton ordre de sortir le train, et d'utiliser les flaps pour maintenir la portance.

Je m'en souviens comme si c'était hier, et il y a déjà 8 ou 9 ans... . :sweatdrop
Depuis, que de vols et de bonheur.... .

Comme pour les autres, la porte des Buzzards t'est ouverte même si nous ne sommes pas FFW et même si nous volons sur OF et AF avec comme beaucoup, une préference indéniable pour OF ;).

Bonne continuation, et au plaisir de se croiser un de ces soirs histoire de papoter un peu :yes:.

@+Markus

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

icq je m en sert de moins en moins, je vais faire un éffort et le remettre ...:innocent:
Image

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Moi mon premier vol, je m'en souviens bien c'était avec Ghostrider... Un mono de l'EdC c'était décommandé (je crois Blackhole...) et Ghost avait repris l'affaire en me faisant faire un tour de piste.... c'était en.... ouache... 2000...

Ensuite toute mon instruction a été faite avec Coli... :) , je me souviens de mes équipiers comme nounours ou mikolas... (tain ça date tout ça...)

Donc, merci à toi Coli, tu es sans doute la tête la plus vieille et la plus connue à l'EdC. Chapeau Christophe ! ;)

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

J'arrive un peu a la bourre mais tu peux venir aussi a la 35th on vol assez régulièrement genre 3 fois par semaine en moyenne sur OF.Si sa t'interesse tu me le dit je t'enverrais par mp l'adresse du ts . A++

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

merci comme j'ai déjà quelques contacts et je ne peux être partout :sweatdrop:innocent: mais en tout cas merci j'apprécie beaucoup vos invitations, et je les retiens.
Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

Coucou Col comment va?
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

Hello phil ca va merci et toi la forme .....
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Et qui peut se vanter comme moi d'avoir poser son cul dans son cockpit :Jumpy:

Parce que non content d'avoir passé un temps fou à l'edc, il est aussi un redoutable pitbuilder de la première heure !!!!
(Merci encore pour cette occasion en passant, t'es toujours sur Nantes ?)

Re-bienvenu parmi nous ;)

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

salut fury oui bien sur une belle région:innocent::innocent::innocent: et toi la forme ?
Mon cockpit fonctionne très bien ca va lui faire 8 ans quand meme ce cockpit il s'use et je vais devoir lui faire un reloocking...:yes::sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »