![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Si les pros passent dans le coin, y'aurait moyen de me renseigner ??:sweatdrop
David.V a écrit :J'ai le même soucis avec le F16. Vu que la trappe de ravitaillement est situé derrière la tête du pilote, c'est trés difficile de ravitailler. J'essaie de jongler avec les vues en tournant la tête du pilote, mais ça me perturbe au niveau du pilotage.
Scrat a écrit :Hou la la ! Y'a comme qui dirait des doublons voire des triplons !
Et pour finir, c'est panier et non pagnet ! QUAND MEME !
DeeJay a écrit :![]()
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!!!!
T'es sérieux ?
J'ai pris l'exemple du KA6D (et non pas le EA6) parce que c'est ce que j'avais sous la main, mais la question se pose aussi sur le KC135 et KC10 et le KC130, voire le IL78 qu'on oublie (mais les appareil popov, on s'en tape un peu, non ?). Ceux-ci ne lachent pas leur panier comme le C135FR, en bas à l'arrière, donc difficile de pouvoir se placer comme pour un ravitaillement en boom.Fafa a écrit :Seule le C135FR a subi une modification de la part de Buzzz pour permettre aux avions à perche de "s'accrocher". Cependant il faut que tu actives la commande d'ouverture de la trappe de ravitaillement tout simplement parce que c'est quand même un simu de F16 au départ.
Pour le KC 10 ET KC 135, les avions à trou dans le dos peuvent ravitailler.
Pour l'EA6D, il faudrait définir les coordonnées de départ du panier et câler les coordonnées de perche sur tout les appareils qui s'y ravitaille.
C'est pas des stars... mais la demo n'est pas mauvaise :David.V a écrit :Plus que sérieux. Pour regarder les spots lumineux sur le ravitailleur, il faut aussi lever la tête. Comme je fais la manip au clavier (bouger la tête), bin ça pose problème pour la précision.
Ben dis donc, j'y aurais jamais pensé. Sympa comme tuto.DeeJay a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138513