[quote="Ric"]yep pour le pseudo, mê]
On sait de source (mssage sur Frugals) sur que l'amélioation réseau est dans le colimateur (maintenant effectivement on ne sait pas à quel niveau de priorité par rapport au reste). La raison est simple : FF avec ses éclairages dynamiques est de loin la plus belle version malheureusement injouable en réseau pour dire les choses comme elles sont. Si FF veut rallier plus de monde autour de son simu, surtout face a 2 autres versions qui en principe n'évoluent plus vraiment (OF et AF), la logique voudrait que le réseau recoive maintenant une attention toute particulière. Et comme je disais avant, il suffit parfois de trouver le bon bonhome...
En ce qui me concerne, qu'on me donne les atouts de FF avec la simplicité de mise a jour et les performances reseau d'AF et ce dernier rejoindra vite sa boite (encore que les améliorations de l'éditur de TE me manqueraient certainement). Bref je pense que de toute facon on ne spéculera plus trés longtemps, qq mois au plus
[quote="Ghostrider"]Je rejoins un peu Ric sur ce coup la.
Vu la masse d effet de bordures qu impacte un changement de moteur reseau dans un soft , une revolution si rapide est tres difficile !
Mais bon ....
On ne sait jamais avec l é]
Cest pas Ric c'est Wild Angel