Campagne Balkans

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Campagne Balkans

Message par Blackflys »

Salut,
J'en suis à mon 5em jour de campagne Balkans sous OF, et bien que mon escadron ai en dispo 23 F-16 et une quarantaine de pilotes, j'ai toujours ce problème récurent de missions annulées dû au manque de pilotes, surtout quand c'est des flights de 4 appareils.
Existe-il un moyen de modifier cette variable (logiciel genre Tacedit ou autre) car si ça continu il va me falloir plusieurs mois avant d'arriver à bout de cette campagne :sweatdrop

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Non c'est tout à fait normal, c'est quand tu as trop d'avion en vol et plus assez de pilote pour faire voler les missions car ils sont déja tous en vol.
Donc si tu veux vraiment faire voler une mission, retarde là jusqu'au moment ou les pilotes rentrent de vol.

Amraam.

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Oui je suis d'accord avec toi, mais dans ma situation, les 23 avions ne sont pas tous en vol, et au cas même ou il y en ai 20, il y a tout de même 2 pilotes pour 1 avion donc je vois pas le soucis qu'en à la dispo en personnel volant.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

La seule chose que je puisse te dire, c'est de retarder un maximum en vol pour faire rentrer les équipes deja en vol. Chez moi j'ai pas de soucis comme ca.

Amraam.

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Oui en effet c'est une solution.:yes:
Je vais procéder comme ça en attendant si jamais quelqu'un connait une soluce définitive en bidouillant.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »