Video RedViper
-
Topic author - Chef de patrouille
Video RedViper
#1Une petite video sympa faite en version RedViper (source frugal)
http://www.youtube.com/watch?v=0ON1CsMr ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0ON1CsMr ... re=related
Les sons par contre sont superbes...surtout à la fin avec les AGM-65 qui frappent un par un les blindés !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
oui c'est vraiment sympa et bien mis en scene notament avec les effets aux montage.Scrat a écrit :Les sons par contre sont superbes...surtout à la fin avec les AGM-65 qui frappent un par un les blindés !
j'aime bien aussi le rendu des éclairages dynamiques entre 1'40 et 1'50. C'est assez réussi je trouve
Je crois que je vais me réinstaller Red Viper...rien que pour MTO qui est un peu plus réussie que celle de OF notamment en MTO très dégradée (visibilité plus réduite et assombrissement plus important...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Chouette vidéo! Les effets sont vraiment sympa! Chapeau pour les bruitages à la fin de la vidéo lorsque les blindés se font exploser. Ca rend super bien
Video vraiment sympa, et de plus très joli en graphisme pour RV, je viens de l'installer, par contre pourriez vous m'aider.
Je voudrais installer le patch RV Sound Mod vers 1.2, et il me demande une destination pour l'installer ? dois je le mettre dans le dossier de falcon ou bien dans un autre dossier?? j'ai essayé de chercher sur internet, mais je n'est rien vu dessus.
Je voudrais installer le patch RV Sound Mod vers 1.2, et il me demande une destination pour l'installer ? dois je le mettre dans le dossier de falcon ou bien dans un autre dossier?? j'ai essayé de chercher sur internet, mais je n'est rien vu dessus.
Et niveau fluidité aussi...c'est la version la plus fluide de Falcon pour une petite machine, y a pas photo !
-
Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseauHurricane a écrit :Et niveau fluidité aussi...c'est la version la plus fluide de Falcon pour une petite machine, y a pas photo !
Espéront qu'ils améliorent tout ca dans la prochaine version a paraitre
-
- Mécano au sol
si seulement il pouvait aussi mixé un Red viper/OF bien que OF soit déjà très beau mais il manque ces effets visuels qu'apporte RV.
Bref qui c'est ça arrivera peut être.
Bref qui c'est ça arrivera peut être.
Ce que je kiff par dessus tout c' est les comms y a rien de plus immersif !!! Très chouette video
-
- Grand Manitou
Vraiment tres sympa !!!!
La MTO participe énormément a l immersion
La MTO participe énormément a l immersion
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
A propos, le derniere cloudfix de Lee contient une nouvelle overcast bien sympatoche pour OF (pour RV aussi...).
A choper ici.
PS: c'est noté RV cloudfix, mais l'archive contient bien la version OF(overcast+cumulus).
A choper ici.
PS: c'est noté RV cloudfix, mais l'archive contient bien la version OF(overcast+cumulus).
Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.Cougar FFW04 a écrit :Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseau
Espéront qu'ils améliorent tout ca dans la prochaine version a paraitre
Les deux équipes continuent à travailler en //, et elles annonceront bientôt chacune qqchose, on sait déjà qu'OF prépare la 4.6, pour l'autre équipe on ne sait pas encore quel sera le nom ni le contenu ...
Il n'y a aucune raison que l'une prenne significativement la pas sur l'autre chacune ayant ses points forts... (mais on peut espérer pouvoir joure Online ave RV, ce serait quand même sympa)
Il n'y a aucune raison que l'une prenne significativement la pas sur l'autre chacune ayant ses points forts... (mais on peut espérer pouvoir joure Online ave RV, ce serait quand même sympa)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Merci de l'infoJambon a écrit :A propos, le derniere cloudfix de Lee contient une nouvelle overcast bien sympatoche pour OF (pour RV aussi...).
A choper ici.
-
Oui je sais je l'vaias annoncé dans un autre message.AlphaFox a écrit :Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.
Mais c'est pas inutile de le rapeller meme si pour l'instant ce ne sont que des mots...
OF group ne bosse plus sur F4 ...TOPOLO a écrit :Les deux équipes continuent à travailler en //, et elles annonceront bientôt chacune qqchose, on sait déjà qu'OF prépare la 4.6, pour l'autre équipe on ne sait pas encore quel sera le nom ni le contenu ...
Globalfalcon prépare une 4.6 mais sans exe fix ca changera pas beaucoup....Globalfalcon n'a absolument pas acces au source BMS
RV pas contre continue à développer l'exe
-
- Grand Manitou
Tu veux dire que OF ne se sert plus d aucuns fichiers de Falcon4 ??
non, je veux dire que OF group ne bosse plus du tout ;..pardon pour la confusion;..Ghostrider a écrit :Tu veux dire que OF ne se sert plus d aucuns fichiers de Falcon4 ??
Aujourd'hiu seul naldo et globalalfon touchent à OF mais ils n'ont pas acces au source donc c'est très limité
LEs problemes de fichers d'origine et de droits tout le monde s'en tape completement
LP a fait son beurre
Atari est en faillite
et RV sort des exe à la pelle sans C&D ...donc tout ca c'est du passé....
-
- Grand Manitou
Ca c est ta vision de la choseLEs problemes de fichers d'origine et de droits tout le monde s'en tape completement
Même si le fait que LP ne bosse plus sur AF , laisse la porte de plus en plus entre ouverte
Mais Falcon n est pas encore dans le domaine public
[quote="Ghostrider"]Ca c est ta vision de la chose ]
ouais mais
1.09 , SP1a, SP2, SP3, FF2, FF3, BMS x.x, RV, OF sont sortis ...t'as vu quelqu'un bouger le ptit doigt ?
Pas moi c'est pipeau tout ca....discutes en avec ED, il s'en cogne
ouais mais
1.09 , SP1a, SP2, SP3, FF2, FF3, BMS x.x, RV, OF sont sortis ...t'as vu quelqu'un bouger le ptit doigt ?
Pas moi c'est pipeau tout ca....discutes en avec ED, il s'en cogne
-
- Grand Manitou
C est pas parcequ un chien ne mords jamais quand tu passes chez lui qu il va le faire tout le temps ou bien que c est normal
certains des patch que tu annonces etaient "autorisé"
Mais je rejoins un peu ton avis sur le fait que si LP avait du bouger il fallait qu il le fasse avant , maintenant ca serait ridicule
certains des patch que tu annonces etaient "autorisé"
Mais je rejoins un peu ton avis sur le fait que si LP avait du bouger il fallait qu il le fasse avant , maintenant ca serait ridicule