http://www.youtube.com/watch?v=0ON1CsMr ... re=related
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
oui c'est vraiment sympa et bien mis en scene notament avec les effets aux montage.Scrat a écrit :Les sons par contre sont superbes...surtout à la fin avec les AGM-65 qui frappent un par un les blindés !
Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseauHurricane a écrit :Et niveau fluidité aussi...c'est la version la plus fluide de Falcon pour une petite machine, y a pas photo !
Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.Cougar FFW04 a écrit :Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseau![]()
![]()
Espéront qu'ils améliorent tout ca dans la prochaine version a paraitre
Merci de l'infoJambon a écrit :A propos, le derniere cloudfix de Lee contient une nouvelle overcast bien sympatoche pour OF (pour RV aussi...).
A choper ici.
PS: c'est noté RV cloudfix, mais l'archive contient bien la version OF(overcast+cumulus).
Oui je sais je l'vaias annoncé dans un autre message.AlphaFox a écrit :Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.
OF group ne bosse plus sur F4 ...TOPOLO a écrit :Les deux équipes continuent à travailler en //, et elles annonceront bientôt chacune qqchose, on sait déjà qu'OF prépare la 4.6, pour l'autre équipe on ne sait pas encore quel sera le nom ni le contenu ...
Il n'y a aucune raison que l'une prenne significativement la pas sur l'autre chacune ayant ses points forts... (mais on peut espérer pouvoir joure Online ave RV, ce serait quand même sympa)
non, je veux dire que OF group ne bosse plus du tout ;..pardon pour la confusion;..Ghostrider a écrit :Tu veux dire que OF ne se sert plus d aucuns fichiers de Falcon4 ??
Ca c est ta vision de la choseLEs problemes de fichers d'origine et de droits tout le monde s'en tape completement