Video RedViper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Video RedViper

Message par Cougar FFW04 »

Une petite video sympa faite en version RedViper (source frugal)
http://www.youtube.com/watch?v=0ON1CsMr ... re=related
:cowboy: :cowboy:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Gouleyante.:yes: Dommage, la fin est un peu brusque.:sweatdrop
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Les sons par contre sont superbes...surtout à la fin avec les AGM-65 qui frappent un par un les blindés ! o_O
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Scrat a écrit :Les sons par contre sont superbes...surtout à la fin avec les AGM-65 qui frappent un par un les blindés ! o_O
oui c'est vraiment sympa et bien mis en scene notament avec les effets aux montage.

j'aime bien aussi le rendu des éclairages dynamiques entre 1'40 et 1'50. C'est assez réussi je trouve :cowboy:
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je crois que je vais me réinstaller Red Viper...rien que pour MTO qui est un peu plus réussie que celle de OF notamment en MTO très dégradée (visibilité plus réduite et assombrissement plus important...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Chouette vidéo! Les effets sont vraiment sympa! :) Chapeau pour les bruitages à la fin de la vidéo lorsque les blindés se font exploser. Ca rend super bien :)
Image Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

Video vraiment sympa, et de plus très joli en graphisme pour RV, je viens de l'installer, par contre pourriez vous m'aider.
Je voudrais installer le patch RV Sound Mod vers 1.2, et il me demande une destination pour l'installer ? dois je le mettre dans le dossier de falcon ou bien dans un autre dossier?? j'ai essayé de chercher sur internet, mais je n'est rien vu dessus.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

C'est vrai visuellemment, notament sur les effets meteo, RV fait mal aux yeux.

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Et niveau fluidité aussi...c'est la version la plus fluide de Falcon pour une petite machine, y a pas photo !
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Hurricane a écrit :Et niveau fluidité aussi...c'est la version la plus fluide de Falcon pour une petite machine, y a pas photo !
Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseau :sad: :sad:
Espéront qu'ils améliorent tout ca dans la prochaine version a paraitre :sweatdrop
Image

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Hollywood 214 »

si seulement il pouvait aussi mixé un Red viper/OF bien que OF soit déjà très beau mais il manque ces effets visuels qu'apporte RV.

Bref qui c'est ça arrivera peut être.
Image

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

Ce que je kiff par dessus tout c' est les comms y a rien de plus immersif !!! Très chouette video

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Vraiment tres sympa !!!!
La MTO participe énormément a l immersion
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

A propos, le derniere cloudfix de Lee contient une nouvelle overcast bien sympatoche pour OF (pour RV aussi...).
A choper ici.
PS: c'est noté RV cloudfix, mais l'archive contient bien la version OF(overcast+cumulus).

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Cougar FFW04 a écrit :Dommage que ce soit aussi la plus pourrax niveau réseau :sad: :sad:
Espéront qu'ils améliorent tout ca dans la prochaine version a paraitre :sweatdrop
Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

RV prochain standard de falcon old ??:detective
Suspence...
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Les deux équipes continuent à travailler en //, et elles annonceront bientôt chacune qqchose, on sait déjà qu'OF prépare la 4.6, pour l'autre équipe on ne sait pas encore quel sera le nom ni le contenu ...
Il n'y a aucune raison que l'une prenne significativement la pas sur l'autre chacune ayant ses points forts... (mais on peut espérer pouvoir joure Online ave RV, ce serait quand même sympa)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Jambon a écrit :A propos, le derniere cloudfix de Lee contient une nouvelle overcast bien sympatoche pour OF (pour RV aussi...).
A choper ici.
PS: c'est noté RV cloudfix, mais l'archive contient bien la version OF(overcast+cumulus).
Merci de l'info :)
Image Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

AlphaFox a écrit :Normalement il est prévu que le code réseau soit amélioré dans la prochaine version de RV qui sera aussi sous DX9 ou 10 ...à suivre pour notre plus grand plaisir.
Oui je sais je l'vaias annoncé dans un autre message.
Mais c'est pas inutile de le rapeller meme si pour l'instant ce ne sont que des mots...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

TOPOLO a écrit :Les deux équipes continuent à travailler en //, et elles annonceront bientôt chacune qqchose, on sait déjà qu'OF prépare la 4.6, pour l'autre équipe on ne sait pas encore quel sera le nom ni le contenu ...
Il n'y a aucune raison que l'une prenne significativement la pas sur l'autre chacune ayant ses points forts... (mais on peut espérer pouvoir joure Online ave RV, ce serait quand même sympa)
OF group ne bosse plus sur F4 ...

Globalfalcon prépare une 4.6 mais sans exe fix ca changera pas beaucoup....Globalfalcon n'a absolument pas acces au source BMS

RV pas contre continue à développer l'exe :)
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Tu veux dire que OF ne se sert plus d aucuns fichiers de Falcon4 ??
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Tu veux dire que OF ne se sert plus d aucuns fichiers de Falcon4 ??
non, je veux dire que OF group ne bosse plus du tout ;..pardon pour la confusion;..

Aujourd'hiu seul naldo et globalalfon touchent à OF mais ils n'ont pas acces au source donc c'est très limité

LEs problemes de fichers d'origine et de droits tout le monde s'en tape completement

LP a fait son beurre
Atari est en faillite
et RV sort des exe à la pelle sans C&D ...donc tout ca c'est du passé....
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

LEs problemes de fichers d'origine et de droits tout le monde s'en tape completement
Ca c est ta vision de la chose ;)
Même si le fait que LP ne bosse plus sur AF , laisse la porte de plus en plus entre ouverte
Mais Falcon n est pas encore dans le domaine public ;)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

[quote="Ghostrider"]Ca c est ta vision de la chose ]

ouais mais

1.09 , SP1a, SP2, SP3, FF2, FF3, BMS x.x, RV, OF sont sortis ...t'as vu quelqu'un bouger le ptit doigt ?

Pas moi :exit: c'est pipeau tout ca....discutes en avec ED, il s'en cogne
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est pas parcequ un chien ne mords jamais quand tu passes chez lui qu il va le faire tout le temps ou bien que c est normal :)

certains des patch que tu annonces etaient "autorisé" ;)

Mais je rejoins un peu ton avis sur le fait que si LP avait du bouger il fallait qu il le fasse avant , maintenant ca serait ridicule
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »