est-il normal d'avoir un 2D jour à minuit ?
![Image](http://img136.imageshack.us/img136/9168/20071029112905fe2.jpg)
autre chose : peut-on couper la respiration du pilote (question de goût, je n'aime pas)
Pour info (pour ceux que sa intéresses ;-), c'est plus réaliste d'entendre sa respiration que le son du moteur car quand tu respire un peu fort, le téléphone de bord s'active et tu entends respirer... ca rassure, c'est la preuve que t'est encore vivant ;-)olmes09 a écrit :autre chose : peut-on couper la respiration du pilote (question de goût, je n'aime pas)
Quand tu veux, je vous propose meme une mission campagne dans les balkans.Epervier a écrit :Famas, 11h41 tous les deux!!!! faudrait qu'on se fasse un vol ensemble, on est synchro!!!
D'ailleurs faut que je contacte amraam, je vais être full-dispo du 1 au 7/11 (copine pas là ^_^)
hé ça serait avec grand très grand plaisir !amraam a écrit :Ca te dit un vol t'alleur?![]()
Petit tour au dessus de la Serbie.
Amraam.
amraam a écrit :Pour le pit 2D c'est normal. Dans toutes les versions de Falcon, un cockpit 2D est concu avec des template GIF. Pour un cockpit de jour il en faut un, pour un cockpit de nuit il en faut un autre. Un Gif ne s'adapte pas avec la lumiere ambiante comme un pit 3D. Hors les gif du pit de nuit on été supprimé car incomplet.
Il n'y a donc qu'un pit de jour ]http://img525.imageshack.us/img525/6247 ... 930if6.jpg[/IMG]
Apres c'est sur que si t'as pas de TIR c'est dommage, mais ca marche quand meme. Aux niveaux des boutons dispos, tous sont accécible en 3D, vola pourquoi je ne vole plus jamais en 2D
.
Amraam.
Je sais a tout moment comment sont mes boutons c'est toutKerdougan a écrit :Cliquable, certes mais impossible de voir l'état du bouton. Regarde le laser arm par exemple, je me demande comment tu arrives à tout faire en 3d du début à la fin, ou alors tu as un pit chez toi:detective
Ainsi que sur le MFD sur la page TGP.pour savoir si le laser arm est sur on , il suffit de regarder le HUD , si t'as un petit L en bas a gauche , c'est qu'il est sur ARM
Mais tu peu les palper !GunMan a écrit :D'autant plus qu'il faut savoir qu'en réalité, la nuit, les interrupteurs ne sont pas du tout visibles
Avec plaisir!Epervier a écrit :Famas, 11h41 tous les deux!!!! faudrait qu'on se fasse un vol ensemble, on est synchro!!!
D'ailleurs faut que je contacte amraam, je vais être full-dispo du 1 au 7/11 (copine pas là ^_^)
Cool Dud, je comptais t'en parler ce soirDUD a écrit :salut les gars, ce serai quand ça "en fin de semaine"? si je peux m'inviterselon mon ATC
Je ne sais pas pour la dernière version de OF mais à la base si.Un Gif ne s'adapte pas avec la lumiere ambiante comme un pit 3D