Page 1 sur 1

Des tiles google Earth sous RV ....

Publié : mar. sept. 25, 2007 5:11 am
par AlphaFox
Je ne sais pas si vu avez vu ce thread mais c'est assez prometteur pour l'evolution de RV au niveau graphique... :cowboy: http://www.freefalcon.com/forum/view_to ... um_id=2%5D

Publié : mar. sept. 25, 2007 10:03 am
par amraam
Moui, je trouve les tiles en question trop grossiere et trop criarde pour un simu. Ca fait pas dutout naturel comme élément graphique. :sweatdrop

My 2 cent. ;)

Amraam.

Publié : mar. sept. 25, 2007 10:23 am
par Colibri
Bonne idée, mais c'est vrai qu'au niveau du rendu, ça laisse une impression bizarre. C'est quand même une bonne idée, espérons que ça sera amélioré par la suite.:yes:

Publié : mar. sept. 25, 2007 10:25 am
par Black Angel
oui, je n'aime pas non plus. Tout est affaire de goût.
Je préfère largement les hitiles.

Publié : mar. sept. 25, 2007 12:17 pm
par AlphaFox
Côté couleurs (+1) c'est pas top effectivement (il y a qq qui le dit, je crois ds le thread).
Mais cela laisse quand même présager d'améliorations interressantes. C'est ce que je retiens.
De plus, il y a une deuxième personne qui s'y colle, s'il est de meilleur gou^t graphiquement, nous risquons d'avoir un théatre coréen assez sympa.
A suivre ...

Publié : mar. sept. 25, 2007 12:26 pm
par olmes09
beaucoup trop grossier comme résultat... à mon goût bien sur.

de plus quelle config pour faire tourner correctement tout ça ?

Publié : mar. sept. 25, 2007 1:05 pm
par amraam
Normalement rien de plus si la définition n'a pas été changée. ;)

Amraam.

Publié : mar. sept. 25, 2007 5:48 pm
par Colibri
Et pourquoi pas un addon qui compile les deux àla façon d'un FS-Earth.
Ca s'appellerait EF2000. Pour Earth Falcon 2000. Hi, hi, hi.
:exit:

Publié : mar. sept. 25, 2007 5:50 pm
par GunMan
C'est ce qu'il faudrait faire, booster la résolution comme le dit T-Rex (du 256x256, ça ne permet pas d'avoir une image nette à basse altitude...) et retoucher les couleurs :)

Publié : mar. sept. 25, 2007 5:56 pm
par Bolo
C'est criard, mais le concept est sympa et mérite sa reconnaissance :) Espérons qu'ils vont améliorer le truc :yes:

Publié : mar. sept. 25, 2007 7:59 pm
par Cougar FFW04
Concept interessant.
Je trouve certaines pas mal et d'autres moins bien. Reste a voir comment tout ca peut évoluer :detective

Et quand on aurra des éclairages comme ca :
http://www.fspilotshop.com/product_info ... ts_id=1298
(cf la vidéo de démo en bas)
Ce sera vraiment cool

Publié : mer. sept. 26, 2007 10:03 am
par AlphaFox
Effectivement ... C'est magnifique, attendons Figher ops ou le prochain produit de Lead ...

Publié : mer. sept. 26, 2007 10:10 am
par AlphaFox
olmes09 a écrit :beaucoup trop grossier comme résultat... à mon goût bien sur.

de plus quelle config pour faire tourner correctement tout ça ?
Les coups et les douleurs ne se discutant pas, rien à dire sur ton goût. concernant la config, la réponse est assez simple et générale : si tu veux une simulation réaliste il te faut une grosse config. Vu les produits présentés au mondial de la simu oil y a de très bellels réalisations, on peut donc être optimiste pour la suite mais ... pour config musclée. :cowboy:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 2:12 pm
par magister-FFW05
Colibri a écrit :Et pourquoi pas un addon qui compile les deux àla façon d'un FS-Earth.
Ca s'appellerait EF2000. Pour Earth Falcon 2000. Hi, hi, hi.
:exit:
EF2000... Mmmmmm... Ca me dit quelque chose.... :innocent:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 2:17 pm
par magister-FFW05
Pour l'accouplement contre nature de Falcon et Google Earth... Je suis dubitatif...
Pour les villes, ça peut être sympa (c'est vrai que c'est moche, les villes carrées, avec des avenues carrées etc). En, revanche, pour le reste du paysage... Ben... c'est moche. Avec le relief de Falcon et les textures collées/plaquées... c'est moche...

Au fait, je vous ai dit que je trouve pas ça beau ? :tongue:

Publié : jeu. oct. 04, 2007 4:13 pm
par DeeJay
Il serra en revanche possible de naviguer (chronos – carte – sol) avec de vrais cartes 1/500 000 comme dans la réalité… un pas de plus pour le réalisme.

Publié : jeu. oct. 04, 2007 4:15 pm
par DeeJay
Il serra en revanche possible de naviguer (chronos – carte – sol) avec de vrais cartes 1/500 000 comme dans la réalité… un pas de plus pour le réalisme.

Publié : jeu. oct. 04, 2007 4:18 pm
par DeeJay
Mais pour l'instant... c'est vrai... c'est moche!

Publié : jeu. oct. 04, 2007 7:08 pm
par GunMan
Non Dee-jay, ce sera pas possible pour l'instant :) Le moteur terrain de falcon utilise beaucoup de tiles generiques et il n'est pas forcément possible d'avoir un tiling générique en utilisant des tiles generiques. Et si l'on utilisait des tiles non generiques, il en faudrait une nombre impressionnant - que falcon ne saurait pas gerer meme avec les machines les plus performantes :)