Open falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
seb71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2007

Open falcon

#1

Message par seb71 »

Salut je viens de trouver un logiciel falcon 4.0 (un original sur priceminister) et j'ai ajouté le patch F4TI10.
C pas trop le top niveau graphisme et tout alors je suis a la recherche d'open falcon qui a ce que j'ai compris n'est disons pas tres legal, alors quelqu'un pourrais t'il me le faire parvenir par MP ainsi que les instructions d'installation de ce mod.

Merci d'avance à tout le monde

Topic author
seb71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2007

open falcon

#2

Message par seb71 »

je suis allez sur un lien pour pouvoir recuperer open falcon 4.3 mais le fichier a telecharger open falcon 4.3 est un fichier text qui explique la procedure pour pouvoir je pense recuperer le vrai open falcon 4.3 hors j'ai un peu de mal a capter toute la procedure quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner un lien direct en MP pour recuperer OF4.3
Merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

check mp.

Amraam.

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#4

Message par Tutur »

OF ?? C'est quoi ca ?? :innocent:

Je ne suis pas modo mais pourquoi pourquoi est-ce que les gens crééent un nouveau topic à chaque fois au lieu de faire une recherche à ce sujet ?? Y'a moult topics récurrents qui ce termine par un post: "Check MP" ----> Merci Amraam :tongue:
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »