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Vidéo mise en route

Publié : mar. avr. 24, 2007 7:57 pm
par gil
Voilà la 1e vidéo est faite, c'est pas du grand art mais bon...
Histoire de vous montrer un peu tout ce qu'il y a à faire dans l'avion
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/v ... 20divX.avi

La suite à venir ultérieurement

Publié : mar. avr. 24, 2007 8:27 pm
par coulehand
très complet !!

beau travail !!

(besoin de cours pour les comms moi....)

Publié : mar. avr. 24, 2007 8:48 pm
par Black Wolf
merci beaucoup download en cours :)

Publié : mar. avr. 24, 2007 8:54 pm
par Jambon
270 mo pour la mise en route ^^ j'ai hate de voir ca !

Publié : mar. avr. 24, 2007 10:08 pm
par Arekushi
Eeeeh waw ! Y'a plein de check partout !

:kewlpics:

Aru

Publié : mar. avr. 24, 2007 10:36 pm
par Bolo
Je viens de regarder ta vidéo Gil! Super! Tès intéressante et très instructive! Vivement la suite!

Il a un bon petit accent du sud le contrôleur hein? :innocent: :tongue:
Ca tombe bien avec la base d'Aviano :tongue:

Publié : mar. avr. 24, 2007 10:36 pm
par Pyke75
Gros boulot. Chapeau et merci !

Pyke

Publié : mar. avr. 24, 2007 10:57 pm
par Black Wolf
Récupéré et visionné. Super boulot Gil merci encore :)

Publié : mer. avr. 25, 2007 6:48 am
par Jallie
Très interrssant ...et instructif ;)



Question : pourquoi en mode Jet Manual , TOUT selectionner les emport ??
(je n'aurai mis que les Tank en manual).

--> sachant qu'en EMERGENCY JET...justement ..TOUT les emports AIR/SOL sont largués .

Publié : mer. avr. 25, 2007 6:58 am
par gil
Oué c pas faut Jallie, bonne remarque.:sweatdrop

Je me suis basé sur les checklists de red dog mais j'ai sauté quelques items.

Publié : mer. avr. 25, 2007 7:38 am
par Jallie
yep ..merci à toi ...

j'ai failli faire la même remarque sur les EXT-LIGHT

je mets directement sur BRT (BRIGHT) quand je vole de jour pour ne pas les oublier ;)

Comme tu mets en route à 8h30 du matin...
Mais tu les a passer idem sur BRT, à la fin de la CL, avant roulage
(j'avais quand même la question de connaître, pourquoi ne pas les passer sur BRIGHT, au premier passage ??)

Publié : mer. avr. 25, 2007 10:34 am
par Sparrow
Eh bé !! bravo a toi et merci !! ;)

On se rend compte à quel point Falcon est réaliste !
Aussi, dans cette video tu as répondu à une de mes interrogations, notament l'appelation des bandes UHF et VHF par Uniform et Victor.

J'ai hate de voir la suite ! :)

Publié : mer. avr. 25, 2007 11:29 am
par Jallie
d'aileur si on veut pinailler pour faire encore plus immersif...

Pour le test des commande, le mécano sol s'appelle --> un Crew-Chief
et
en tant que Pilote...on check tous aussi visuellement le débattemment (sens et valeur) de l'intérieur.
Une prise vidéo en cockpit3D, serait tip top. dans la démonstration.

idem pour les AF , ou un coup d'oeil par dessus l'épaule (cockpit3D toujours :) ) , permet au pilote de vérifier par soi même.


A coup sur ..des futures BEST-OF . . . tes vidéo :yes:



j'anticipe pour le Roulage ...

où après avoir checker les freins et la roulette de nez (NW)
au premier virage, on check aussi les instrument de bord , pour le vol IMC (des fois que ...)
après la sortie du Parking principal ;) (bien sur)

Virage à DROITE :
Pied à droite ...Bille à Gauche...les Cap augmentent... les Gisement diminuent ...Vario et Horizon stables;)

la même chose au prochain Virage à GAUCHE:
Pied à Gauche ---> Bille à droite .... Les Cap diminuent les Gisements augmentent ... Vario et Horizon stables

:usflag:

Publié : mer. avr. 25, 2007 11:49 am
par amraam
Au niveau des lights, la regle c'est:
- anticoll on avant démarrage moteur.
- Apres démarrage, wing/ fuselage flash.
- de jour: landing light on UNIQUEMENT lors de la montée sur piste, pas avant (de nuit on peux).
- APRES décollage, wing/ fuselage sur steady.

Le tout en inverse au posé.

Amraam.

Publié : mer. avr. 25, 2007 11:54 am
par eutoposWildcat
Et hop, news sur le site. :sorcerer:

Publié : mer. avr. 25, 2007 1:27 pm
par rollnloop
Vario et Horizon Stablent

Du verbe stabler, nettoyer l'étable :Jumpy:



Téléchargement en cours, je passe le temps :tongue:

Publié : mer. avr. 25, 2007 3:31 pm
par Eaglebow
Merci Gilou:cowboy:

Publié : mer. avr. 25, 2007 6:42 pm
par gil
où après avoir checker les freins et la roulette de nez (NW)
au premier virage, on check aussi les instrument de bord , pour le vol IMC (des fois que ...)
après la sortie du Parking principal (bien sur)

Virage à DROITE :
Pied à droite ...Bille à Gauche...les Cap augmentent... les Gisement diminuent ...Vario et Horizon stables

la même chose au prochain Virage à GAUCHE:
Pied à Gauche ---> Bille à droite .... Les Cap diminuent les Gisements augmentent ... Vario et Horizon stables
C'est vrai mais j'ai pas fait cette vérif pour simplifier la suite, un peu trop de trucs à tester en mm temps mais c vrai ke moi je le fait, d'ailleurs la bille reste centrée, c pas normal

Publié : mer. avr. 25, 2007 6:57 pm
par amraam
elle n'est pas faite sous OF.

Amraam.

Publié : mer. avr. 25, 2007 7:05 pm
par gil
Ah bon?
Très drole amraam:tongue:

Publié : mer. avr. 25, 2007 8:23 pm
par jam1
gil a écrit :Ah bon?
Très drole amraam:tongue:

Amraam parle de la bille qui ne doit pas être correctement modelisée sous OF.

Enfin c'est ce que j'ai compris

Publié : mer. avr. 25, 2007 8:25 pm
par gil
Bon je revérifierais mais g pas souvenir de l'avoir vu bouger

Publié : mer. avr. 25, 2007 8:41 pm
par Jallie
amraam a écrit :elle n'est pas faite sous OF.

Amraam.
sous -AF --> OUI :yes:



en vol...mais pas au sol !!! :hum: (on se demande bien pourquoi )

Publié : mer. avr. 25, 2007 9:20 pm
par Erick
Superbe vidéo.Très instructif.

Un seul petit reproche:on a du mal à distinguer le pointeur de la souris.Si on le perd des yeux un instant,on ne sais plus où il est l'instant d'après.

Bravo quand même.

Erick