vidéo en préparation
vidéo en préparation
#1Pour donner un aperçu clair de comment se passe une mission d'entrainement sur avion de chasse solo, je prépare un vol complet en vidéo avec ambiance de contrôle aérien, vol à vue en BA, passes de tir simulés sur un simili champs de tir et retour base.
En résumé:
mise en route, roulage déco de Aviano AB et montée sous guidage radar, transfert avec le centre de contrôle régional, descente avec l'approche de Rimini AB pour partir en vol BA vers le champs tir, après les passes de tir, remontée radar avec Padova pour être transféré à l'approche d'aviano pour rentrer en guidage radar.
Durée du vol, mise en route compris environ 1h20. ça va faire une vidéo bien grosse, faites chauffer vos connex...
Cette vidéo serait une sorte de résumé pratique de ce qui sera abordé dans le F-16 Interactive Training Program.
Je n'exclue pas plus tard de faire la même mission mais en patrouille à 2 avions pour montrer la gestion patrouille.
En résumé:
mise en route, roulage déco de Aviano AB et montée sous guidage radar, transfert avec le centre de contrôle régional, descente avec l'approche de Rimini AB pour partir en vol BA vers le champs tir, après les passes de tir, remontée radar avec Padova pour être transféré à l'approche d'aviano pour rentrer en guidage radar.
Durée du vol, mise en route compris environ 1h20. ça va faire une vidéo bien grosse, faites chauffer vos connex...
Cette vidéo serait une sorte de résumé pratique de ce qui sera abordé dans le F-16 Interactive Training Program.
Je n'exclue pas plus tard de faire la même mission mais en patrouille à 2 avions pour montrer la gestion patrouille.
-
- Nouvelle Recrue
Ahhhh encore une vidéo !!! Vivement qu'elle soit fini ...
PS :
PS :
Je vais t'aider :eaglebow a écrit :"AUPA BO" ça me rapelle quelque chose mais quoi??
♪]
-
- Grand Manitou
Si besoin d aide pour l hebergement .... comme d hab
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Bien Razor31Je vais t'aider :
Citation:
♪ ♫ ... AUPA, AUPA BO !
chantons tous le Biarritz Olympique !!! ... ♪ ♫
Pas d'échéances, je travaille actuellement sur l'enregistrement des commentaires dans la vidéo et des comms radio.
Vu la taille que la vidéo fera, je ferais le vol en plusieurs parties, je ne peux pas encore dire la taille. J'ai pratiquement terminé la partie mise en route et check, ça fera déjà la 1e vidéo que je pense sortir dans le courant fin de semaine prochaine le temps de terminer et d'encoder puis de la refiler à un hébergeur qui a de la place, Ghost, je risque d'avoir besoin de toi si c'est toujours bon
-
- Webmaster
-
- Grand Manitou
Ma proposition est toujours OK
Bon si il te faut 800 mo par video je ne te promet pas dela laisser 1 an sur le serveur
Tu peux passer par Wildcat il a tout les acces pour
Bon si il te faut 800 mo par video je ne te promet pas dela laisser 1 an sur le serveur
Tu peux passer par Wildcat il a tout les acces pour
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Webmaster
Ma foi, Gil, puisque Ghost t'a proposé le premier , tu peux voir avec lui direct, je pense. Sinon, si Ghost n'a pas trop le temps, je m'en occuperai.