Page 1 sur 2
Ok...on va donner un essai
Publié : sam. avr. 07, 2007 5:20 pm
par gabriel7384
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir telechargé Open Falcon (j'étais encore avec le SP4...depuis pas mal de temps).
Une fois que ça fonctionne, je vous dirais ce que j'en pense.
Juste une question : avec un Sempron 3000, une GF6600 (256mo) & 1go de RAM, la reso courante est de combien ?
Publié : sam. avr. 07, 2007 5:24 pm
par eutoposWildcat
gabriel7384 a écrit :
Une fois que ça fonctionne, je vous dirais ce que j'en pense.
Ca c'est sympa.
gabriel7384 a écrit :Juste une question : avec un Sempron 3000, une GF6600 (256mo) & 1go de RAM, la reso courante est de combien ?
A mon avis, tu dois pouvoir tourner en 1280 sans problème. Après, c'est comme tout, faut tester.
Publié : sam. avr. 07, 2007 5:27 pm
par gabriel7384
Danke !
Une question : est-ce que quelqu'un connait un serveur d'hebergement d'une capacité de plus ou moins 500mo ? J'ai quelques T.O du F-16 à partager. Le seul truc, c'est que c'est en anglais (chez les Belges, entre flamands et wallons, on a preferer conserver l'anglais...LOL)
Publié : sam. avr. 07, 2007 5:40 pm
par amraam
c'est lequel les T.O? tu peux m'envoyer peut etre un liste par mp?
Amraam.
Publié : sam. avr. 07, 2007 6:07 pm
par Jallie
gabriel7384 a écrit :Danke !
Une question : est-ce que quelqu'un connait un serveur d'hebergement d'une capacité de plus ou moins 500mo ? J'ai quelques T.O du F-16 à partager. Le seul truc, c'est que c'est en anglais (chez les Belges, entre flamands et wallons, on a preferer conserver l'anglais...LOL)
+1
envoyez
Publié : sam. avr. 07, 2007 6:59 pm
par Spyounet
Oui, post peut être une liste.
J'ai également pas mal de doc accumulée au fil des années, tout mettre sur un site dédié peut être pas mal...
Au passage, salutations à tous les vieux de la vielle
Signé : Le spyounet masqué.
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:14 pm
par GunMan
Euh, partager ce genre de trucs est plutot une mauvaise idée je pense. Disons que c'est légèrement... Classifié (enfin ça dépend lesquels)
?
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:28 pm
par Sparrow
Je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait en toute connaissance de cause....
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:39 pm
par amraam
[quote="GunMan"]Euh, partager ce genre de trucs est plutot une mauvaise idée je pense. Disons que c'est légèrement... Classifié (enfin ça dépend lesquels) ]
Heu non. Enfin ca depend mais c'est assez rare. Le dash one comme le dash 34 ne l'est pas par exemple.
Amraam.
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:41 pm
par GunMan
[quote="amraam"]Heu non. Enfin ca depend mais c'est assez rare. Le dash one comme le dash 34 ne l'est pas par exemple. ]
Bien sûr, mais je pensais plutot à des choses comme des Checklist ou des Flight manual
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:41 pm
par amraam
Flight manual = dash one. Donc pas cl.
Amraam.
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:44 pm
par eutoposWildcat
Je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait en toute connaissance de cause...
Ma foi, on a vu parfois des militaires pas forcément aussi prudents qu'ils le devraient, et puis on a également vu des militaires qui n'en étaient pas tout à fait, même s'ils avaient effectivement la main sur des documents intéressants.
Bref, je pense que les questionnements d'AMRAAM et Gunman sont pertinents, on a déjà eu de mauvaises surprises
(ce qui n'est pas du tout dirigé contre toi, gabriel, hein, je pense que tu le comprendras aisément
).
EDIT: Sinon, une fois assuré que les docs ne posent pas de problème, nous pouvons éventuellement voir pour les héberger sur C6, je pense. Faut voir
.
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:45 pm
par GunMan
Oops
Faut que je révise mes classiques :laugh:
Publié : sam. avr. 07, 2007 7:48 pm
par amraam
Pour ca que je propose qu'il m'envois la liste par MP. De cette maniere je pourrais donner un avis
. J'ai meme de la place pour le mettre chez moi si tu veux
.
Amraam.
Publié : sam. avr. 07, 2007 9:49 pm
par gabriel7384
Je peux vérifier avec mon chief mais normalement, ça ne devrais pas poser de problèmes vu que c'est diffusion libre d'après les standards US.
A vérifier pour ce qui est de nos standards nationaux. Je demanderais mardi, je posterais la réponse qu'on m'aura donnée Mardi soir.
Une chose est certaine : Open Falcon ? LA CLAQUE ! Voilà ce que j'appelle de la simulation
Je tourne en 1440x900 et honnêtement, à part des temps de chargement relativement long, je n'ai aucune critique à émettre actuellement.
Je vais faire une liste des manuels que j'ai...faut que je cherche les CD et je vais voir ceux que je peux faire (en toute légalité) faire partager au plus grand nombre.
Publié : sam. avr. 07, 2007 9:52 pm
par amraam
En fait si t'as un dash 3, je te saute au coup et je te demande en mariage
.
Au sujet de OF, si tu veux on peut ce faire un vol a l'occasion.
Amraam.
Publié : sam. avr. 07, 2007 9:58 pm
par gabriel7384
J'ai accès au -3 mais ça, c'est diffusion ULTRA-restreinte...même les copies sont comptées:detective
Et c'est celui du F-16-A-MLU4...pas du F-16-C-50/52 modélisé dans Falcon 4.0...même si les conditions d'utilisation des armes et leur capacitées sont identiques.
Publié : sam. avr. 07, 2007 10:06 pm
par eutoposWildcat
gabriel7384 a écrit :
Je vais faire une liste des manuels que j'ai...faut que je cherche les CD et je vais voir ceux que je peux faire (en toute légalité) faire partager au plus grand nombre.
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa.
Publié : sam. avr. 07, 2007 10:12 pm
par amraam
Publié : dim. avr. 08, 2007 2:35 pm
par gabriel7384
pour ne citer qu'un exemple à la con : l'ensemble de la "bibliothèque" concernant le F-16, c'est une PIECE complète d'étagères...il y a quelque chose comme 50000 pages et encore, uniquement pour le côté "opérationnel" de l'avion, c'est-à-dire en excluant tout les manuels d'écolage (qui sont livrés avec les premiers avions. Ces manuels sont spécifiques à chaque block et aux particularités demandées par le pays acheteur).
Dans les manuels techniques, absolument tout est illustrés : étapes par étapes. A chaque étape correspond une illustration, qui est souvent la bienvenue pour la bonne et simple raison que le texte n'est pas toujours très clair...
Le -1 correspond aux caractéristiques générales du bac et à son pilotage "de croisière". Il détaille l'instrumentation et l'équipement de l'appareil, ces données là sont libres d'accès : n'importe qui se procurant le Jane en apprendraient plus sur les capacités guerrières du F-16 qu'en lisant le -1 de bout en bout.. Le -1-1 reprend les caractéristiques complètes de l'avion : vitesse maxi, taux de montée, de roulis et j'en passe...c'est déjà plus secret...Sans être confidentiel, c'est de la diffusion restreinte.
Le -3 reprend (en détail) les caractéristiques opérationnelles de l'appareil et de son équipement : portée radar & armement, conditions et limites d'emploi...pas vraiment le genre de données qu'on veut voir être diffusées partout.
Publié : dim. avr. 08, 2007 2:45 pm
par amraam
Dit moi, tu pourrais m'envoyer ton msn par mp? ca m'interesserais beaucoups de parler avec toi a ce sujet
.
Amraam.
Publié : dim. avr. 08, 2007 3:27 pm
par GunMan
LOL, Fais gaffe Gabriel, amraam est capable de sortir des grosses sommes d'argent pour voir le contenu de ta bibliotheque :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Publié : mer. avr. 11, 2007 12:59 pm
par Colibri
Amraam... on voit tes chaussettes.
Publié : mer. avr. 11, 2007 8:42 pm
par Frog
et même ses genoux maintenant...
Publié : mer. avr. 11, 2007 9:06 pm
par amraam
Nia nia nia, mauvaises langues!
Amraam.