Desert Storm v.06 out !
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
Desert Storm v.06 out !
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#2
Operation Opera nous voilà !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#4
qques gros problèmes d'intégration des bases dans le relief. Décollez de Aqaba Intl ou J HOZMAN dans le golfe d'Aqaba et vous comprendrez... (sur OF 4.4.1)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#6
J'ai réalisé quelques TE avec, en prime, les skins F16 de Fafa, faut dire qu'il a fait un boulot extraordinaire.
J'ai meme testé le F16 block 52 + HAF, je ne sais pas si c'est un vrai modele de f16, ou si Fafa a mis sa touche perso, mais je trouve qu'il est magnifique, et le skin est super.
j'ai hate d'avoir la MAJ du fix, car ça vaut vraiment le détour!!:Jumpy:
J'ai meme testé le F16 block 52 + HAF, je ne sais pas si c'est un vrai modele de f16, ou si Fafa a mis sa touche perso, mais je trouve qu'il est magnifique, et le skin est super.
j'ai hate d'avoir la MAJ du fix, car ça vaut vraiment le détour!!:Jumpy:
#7
En espérant qu'après les tests ce petit fix pour ODS0.6 marche bien, car quelques petis soucis de finition, donc c'est toujours en phase de test mais ce ne devrait plus être long...enfin j'espère
Pour TOUKO, normalement tu devrais avoir une carte des bases aériennes comme celle-ci avec un tas de F16 disponibles
(Nota avec ODS 0.6 les boutons et l'ordre des campagnes a été permuté mais rien qui ne prête à conséquence).
Pour TOUKO, normalement tu devrais avoir une carte des bases aériennes comme celle-ci avec un tas de F16 disponibles
(Nota avec ODS 0.6 les boutons et l'ordre des campagnes a été permuté mais rien qui ne prête à conséquence).
#8
En vue d'avoir un maximum de retour sur ce qui peut bugger, je mets le lien à votre disposition lisez bien les instructions.
Attention les modifications ne sont effectives que sur le premier théatre et ses trois campagnes c'est à dire Desertstorm
Le lien du fix
Attention les modifications ne sont effectives que sur le premier théatre et ses trois campagnes c'est à dire Desertstorm
Le lien du fix
#10
Négatif. Je n'ai tacédité que sur la DataBase d'OF.
Pour RV il faut retacediter les campagnes sur la DB de RV sinon il y a incohérences sur les équivalences d'appareils, voire pas d'appareils du tout et de fortes chances pour un CTD. Celà dit c'est faisable. Tu es intéressé pour le faire ?
Pour RV il faut retacediter les campagnes sur la DB de RV sinon il y a incohérences sur les équivalences d'appareils, voire pas d'appareils du tout et de fortes chances pour un CTD. Celà dit c'est faisable. Tu es intéressé pour le faire ?
#11
Problème avec TOUKO résolu, ça devrait marcher.
Eviter le compteur de l'horloge à X64, ne dépassez pas X4 max, il y a tellement d'objets et d units que le processeur a dû mal à suivre les déplacements sur un aussi grand théatre.
Eviter le compteur de l'horloge à X64, ne dépassez pas X4 max, il y a tellement d'objets et d units que le processeur a dû mal à suivre les déplacements sur un aussi grand théatre.