Seeking RV pilot

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Seeking RV pilot

Message par Narf »

Si qq pilotes desirant volé sous RV qu'il me laissent un MP, ce serait sympa de s'organiser qq flights on peut s'trouver sur TS laissé moi un mot pour savoir combien de plavce je mettrai sur mes TE

merci

P.S

version de RV indifferent , ya moyen de patcher apres donc nop............:tongue::tongue::tongue:
i'm RV friendly too
Image
Image[/align]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Le réseau de RV a progressé avec les derniers patches? :cowboy: Je n'ai vraiment pas eu le temps de tester moi-même.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Oui curieux aussi car on avait essayé à la 04 et niveau reseau c'était la claque de retour vers le passé avec lag et jittering a donf...
Dommage car pour le reste c'est super...
Notament le comportement des Sams...

J'ai vu que l'avant dernier ptch corrigeait les départ ramp en vrac mais a part ca j'ai ren vu sur le réso :detective :detective
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

J' ai fait du réseau ces temps derniers. Il est dit dans la notice que le host doit cliquer sur Ramp en premier.
Le client, lui, vérifie dans la boîte de comms le message suivant: " " cougar" is commiting"

A ce moment tu cliques sur ramp.

Résultats: pas un pet de lag en ramp. Curieux même tu peux rouler à 2 m de l' avion de ton copain sans que ça bronche.:cowboy:

En vol de même 0 lag ni warp. Tout est cohérent ( ex: visu des impacts de bombes au même instant, position data etc etc):yes:

Reste que le jitter est toujours présent. Mais pour ceux qui ont volé Jane's F18, ce jitter là sous Rv est très acceptable:king:
Chasseur à l'arc

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

De source codeur,

Le réseau n'a que très peu de chance de fonctionner au dessus de 4 pilotes.

ET meme à 4 il y a encore beaucoup de problemes majeurs ....:sweatdrop..

Quand vous parlez de lag ou warp etc , c'est 5% de ce qu'on apelle le "réseau" ....allez faire un tour coté aggreg/desagregg bulles ou communicatin modes radars sol .... RV a travaillé un peu sur le réseau, mais ils savent qu'ils sont à la rue (source codeur encore)...c'st pas fait pour quoi :sweatdrop
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Clair que le réseau dans OF est une référence pour la Falcon History:cowboy:
Chasseur à l'arc

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

eaglebow a écrit :J' ai fait du réseau ces temps derniers. Il est dit dans la notice que le host doit cliquer sur Ramp en premier.
Le client, lui, vérifie dans la boîte de comms le message suivant: " " couga" is commiting"

A ce moement tu cliques sur ramp.

Résultats: pas un pet de lag en ramp. Curieux même tu peux rouler à 2 m de l' avion de ton copain sans que ça bronche.:cowboy:

En vol de même 0 lag ni warp. Tout est cohérent ( ex: visu des impacts de bomes au même instant, position data etc etc):yes:

Reste que le jitter est toujours présent. Mais pour ceux qui ont volé Jane's F18, ce jitter là sous Rv est très acceptable:king:
Cool
Merci pour l'info:yes:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

[quote="mav-jp"]
Le r&#233]
On a vu ce que Lead Pursuit en a fait... Des vols a 12 et plus sans un pet de lag...
Il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens alors qui sait ce que demain nous réserve...
Image

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »