Version OF 4.4 released !
-
Topic author - As du Manche
Version OF 4.4 released !
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
La guigne, j'ai eu une panne d'electricite pendant le download...y'a t'il par hasard un autre lien valide???
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ost1378381
Switch m'a chargé de donner le lien ici. Il dit sur le post qu'il y a une couille dans le patch avec les pits 2D, causes de CTD etc... Il refait une install fraiche et bosse dessus
Merci Switch !
Switch m'a chargé de donner le lien ici. Il dit sur le post qu'il y a une couille dans le patch avec les pits 2D, causes de CTD etc... Il refait une install fraiche et bosse dessus
Merci Switch !
question : faut -il desinstaller le hotfix avant patcher en 4.4 ?? (je n'ai pas trouvé cette réponse...sur les forums)
ou
peut-on le faire directement dessus ?
ou
peut-on le faire directement dessus ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Apparement on peut faire directement dessus, mais je ne veux pas dire de bétise. Mais je pense pas que ça soit gênant si tu install direct par dessus.
s'installe directement sur la version 4.3, patché ou non avec le hotfix!
Il était ecrit egalement que le patch hotfix devient obsolete avec la version 4.4.
Il était ecrit egalement que le patch hotfix devient obsolete avec la version 4.4.
-
- Pilote Confirmé
[quote="logann"]"Just download , run , and point to your falcon 4 directory.
It just installs over 4.3"
]
c'est sympas là j'ai reussi à traduire, mais ce serait bien tout de même lorsque on veux répondre à une question en français de la faire en français. Merci:king:
Parce que je vois pas le but de le faire en anglais ici:hum:
It just installs over 4.3"
]
c'est sympas là j'ai reussi à traduire, mais ce serait bien tout de même lorsque on veux répondre à une question en français de la faire en français. Merci:king:
Parce que je vois pas le but de le faire en anglais ici:hum:
-
- Elève Pilote
salut à tous,
je débarque sur le lien proposé, mais je ne sais pas comment telecharger la version 4.4, il faut s'inscrire sur le site avant pour avoir accès au download ?
si vous l'IP du download ça m'arrangerai...
merci.
Richtho
je débarque sur le lien proposé, mais je ne sais pas comment telecharger la version 4.4, il faut s'inscrire sur le site avant pour avoir accès au download ?
si vous l'IP du download ça m'arrangerai...
merci.
Richtho
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
Le lien du post pour le TLchargement :
http://www.globalfalcon.org/forum/showt ... 9#post2939
Téléchargement ici : http://www.globalfalcon.org/download/OF1.0-Beta4.4.exe
Enregistrement non requis !
@ + !
http://www.globalfalcon.org/forum/showt ... 9#post2939
Téléchargement ici : http://www.globalfalcon.org/download/OF1.0-Beta4.4.exe
Enregistrement non requis !
@ + !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
logann a écrit :ok je note, la prochaine fois......
sympa ce matin
T'inquiètes ma réponse n'est pas sur un ton de reproche , mais avoues qu'il t'étais aussi facile de faire ta réponse en français.
Marchait nickel ...Buck-Danny a écrit :Ok le premier lien marche nickel
Merci!
Voici ce queje viens d'obtenir pour ces deux liens ...
Forbidden
You don't have permission to access /download/OF1.0-Beta4.4.exe on this server.
Ce n'est peut-être que temporaire ... à suivre.
faut faire la queue ...
Insiste régulièrement ...ça devrait le faire. (je me suis fait la même remarque , avant de voir apparaûtre la fenêtre de téléchargement au bout du 10 ou 20ièm clic !!!)
Insiste régulièrement ...ça devrait le faire. (je me suis fait la même remarque , avant de voir apparaûtre la fenêtre de téléchargement au bout du 10 ou 20ièm clic !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Sa y est on va encore dire que j'ai tout cassé...
J'en ai marre c'est toujours sur moi que sa tombe ...... .. .... ....
J'en ai marre c'est toujours sur moi que sa tombe ...... .. .... ....
By Strength & Guile
-
Topic author - As du Manche
Ca marche. copiez juste le lien, ensuite fermer les fenêtre IE avant d'en relancer une et de coller le link dans la barre d'adresse.. et la magie, ca marche.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
j'me doute, y'a pas de mal!Black Angel a écrit :T'inquiètes ma réponse n'est pas sur un ton de reproche , mais avoues qu'il t'étais aussi facile de faire ta réponse en français.
Mais il m'a été tres facile également de faire un copier/coller de la ligne correspondante sur le post, donc voila, en me disant c'est pas difficille de comprendre, j'y suis bien arrivé moi
Amicalement, Logann
j'ai copié le lien direct dans NetTransport, impec!
Sinon, par rapport au post de Gunman, cette version est la bonne cette fois? avec le correctif du CTD en vue 2D?
D'ailleur, j'suis bon pour repartir de zero moi, j'avais installé la 1ere version du patch 4.4, donc CTD...
Sinon, par rapport au post de Gunman, cette version est la bonne cette fois? avec le correctif du CTD en vue 2D?
D'ailleur, j'suis bon pour repartir de zero moi, j'avais installé la 1ere version du patch 4.4, donc CTD...