je comprend pas pourquoi le topic openfalcon test online a été fermé.
je vais donc faire pareil que pour RV si vous vous recupéré facilement Openfalcon version 4.1 (version leaké) contacter moi par MP
Open Falcon
-
- Pilote d'essais
Eagle Eye, des discussions sont en cours entre les intéressés pour savoir ce qu'il en est de cette histoire de topic locké (lock temporaire pour l'instant comme le disait Markus). Par précaution je préfère fermer celui la en attendant la suite des evenements, laissons les gens directements concernés arranger ça entre eux, pas envie de voir des gars qui n'ont rien à voir avec cette histoire débarquer dans ce post pour cracher sur tel ou tel autre cela ne servirait à rien.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
Merci a Markus pour ce "Gel temporaire" certaines choses avaient besoin d être discutées .
JE vais bien sur re-ouvrir ce post car le but de C6 n est pas de privilégier une version d un soft plus qu une autre .
Le respect de chacuns et la liberté de choix .
Liberté de choix c est justement la que des choses devaient etre dites et par soucis de transparence je vous en fait par ici meme , cela sera la position officielle de C6 .
Du fait de la nature "underground" de FF/Rv et d OF leurs acces n est ps des plus simple.
Meme si les link ne sont permis sur C6 la version FF/RV a deja fait le tour du net et ce n'est un probleme pour personne de la charger ....en toute discretion.
Concernant Open Falcon la fuite d une version 4.1 a permis de tester cette version de falcon . Malgés l arret annoncé du dev sur OF une version 4.3 commence a fuir doucement sur le net .
Alors je remercie Couby pour sa propositon mais pourquoi ce limiter a la version 4.1 alors qu un test sur la version finalisé 4.3 serait préférable pour trancher une bonne fois sur les plus et moins de chaques versions (et oui le simers de F4 est parfois tres chiands et pinailleurs)
Alors oui testons une bonne fois pour toutes sur des versions abouties et fnissons les querelles de clochers. Ressoudons les simers et laissons les se décider eux meme sur ses versions.
C est pourquoi je pense que cette demande est bonne mais pas avec la bonne version , la 4.1 est deja ancienne et elle ne refleterra peut etre pas le boulot fait par les dev OF.
C6 n est pas la pour imposer un choix ou une version, l idéal serait ( et doit etr)que chacuns puisse tester (comme pour FF/RV)dans la version la plus aboutie et ne soit pas obligé de souscrire dans un groupeprivilégié pour avoir acces a cette version .
Cela serait hypocrite et sectaire (une ancienne version pour le peuple et la version pour les élus )
Il est temps pour tous de prendre ses responsabilités comme l ont fait certains membre de FF/RV .
Il est temps une bonne fois pour toutes de finir les guerres de clochers de toutes facons Falcon est sur le declin et AF, OF et FF sont des paliatifs en attendant un saut de generation.
Donc faites des test, apportez des réponses , volez volez volez !!!!!
Checksix ne peut pas bien sur pas publier ou fournir des liens vers ces versions ! Elles meritent d etre bien testées par TOUS.
Respectez le choix de chacuns
Respectez la facon de voler des autres
BON TEST
JE vais bien sur re-ouvrir ce post car le but de C6 n est pas de privilégier une version d un soft plus qu une autre .
Le respect de chacuns et la liberté de choix .
Liberté de choix c est justement la que des choses devaient etre dites et par soucis de transparence je vous en fait par ici meme , cela sera la position officielle de C6 .
Du fait de la nature "underground" de FF/Rv et d OF leurs acces n est ps des plus simple.
Meme si les link ne sont permis sur C6 la version FF/RV a deja fait le tour du net et ce n'est un probleme pour personne de la charger ....en toute discretion.
Concernant Open Falcon la fuite d une version 4.1 a permis de tester cette version de falcon . Malgés l arret annoncé du dev sur OF une version 4.3 commence a fuir doucement sur le net .
Alors je remercie Couby pour sa propositon mais pourquoi ce limiter a la version 4.1 alors qu un test sur la version finalisé 4.3 serait préférable pour trancher une bonne fois sur les plus et moins de chaques versions (et oui le simers de F4 est parfois tres chiands et pinailleurs)
Alors oui testons une bonne fois pour toutes sur des versions abouties et fnissons les querelles de clochers. Ressoudons les simers et laissons les se décider eux meme sur ses versions.
C est pourquoi je pense que cette demande est bonne mais pas avec la bonne version , la 4.1 est deja ancienne et elle ne refleterra peut etre pas le boulot fait par les dev OF.
C6 n est pas la pour imposer un choix ou une version, l idéal serait ( et doit etr)que chacuns puisse tester (comme pour FF/RV)dans la version la plus aboutie et ne soit pas obligé de souscrire dans un groupeprivilégié pour avoir acces a cette version .
Cela serait hypocrite et sectaire (une ancienne version pour le peuple et la version pour les élus )
Il est temps pour tous de prendre ses responsabilités comme l ont fait certains membre de FF/RV .
Il est temps une bonne fois pour toutes de finir les guerres de clochers de toutes facons Falcon est sur le declin et AF, OF et FF sont des paliatifs en attendant un saut de generation.
Donc faites des test, apportez des réponses , volez volez volez !!!!!
Checksix ne peut pas bien sur pas publier ou fournir des liens vers ces versions ! Elles meritent d etre bien testées par TOUS.
Respectez le choix de chacuns
Respectez la facon de voler des autres
BON TEST
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Juste pour info, la 4.3 qui a fuité sur le net n'est pas une vrai. On a vérifié et comparé les fichiers. C'est une 4.1 avec un exe de 4.3. Donc pour faire simple, l'architecture de la 4.1 et l'exe de la 4.3. Je vous laisse imaginer le résultat....
Donc pour le moment la seule dispo est la 4.1.
Amraam.
Donc pour le moment la seule dispo est la 4.1.
Amraam.
Simplement parce que la 4.1 est, à ma connaissance, la version accessible au grand public.Ghostrider a écrit :
Tout comme pour RV je propose donc un test avec ce qui est accessible à tous.
Ecris un mail aux anciens leader d'OF . Je ne vois personne d'autre qui puisse prendre cette responsabilité de mettre la 4.3 en diffusion comme c'est le cas pour RV.Ghostrider a écrit : C6 n est pas la pour imposer un choix ou une version, l idéal serait ( et doit etr)que chacuns puisse tester (comme pour FF/RV)dans la version la plus aboutie et ne soit pas obligé de souscrire dans un groupeprivilégié pour avoir acces a cette version .
Sinon à ma connaissance il y a quelques individus qui disposent d'une version 4.3 (qui n'est pas une 4.1 plus exe 4.3), et qui n'ont aucun engagement vis-à-vis d'OF. Si ces individus tiennent à se prétendre d'une certaine "communauté", pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi prendre leurs "responsabilités" ?
J'en souvent vu des gens se plaindre de ne pas voir ceux ayant pris un certain engagement ne pas diffuser OF. Pourquoi ne se plaignent-ils pas plutôt auprès de ceux qui n'ont aucun engagement et qui ont la même chose ?
Bref, ceci juste pour donner un son de cloche d'un heureux possesseur d'une beta 4.3, mais qui tient à tenir ses engagements.
Je souhaite tout autant que tous les simmeurs puissent bénéficier du meilleur.
Mais chacun a son rôle dans une communauté, et je ne considère pas que le mien soit de trahir une confiance que l'on m'a accordé.
Je n'en demeure pas moins ouvert à faire partager mes connaissances et mon savoir, tout comme bien d'autres membres de la VEAF, afin de permettre à la masse de tirer au mieux profit de ce qu'ils ont à leur disposition.
Reste donc à voir ce que ce OF a dans le ventre, rendez-vous lundi soir .
PS : si d'içi là tous les participants de la soirée ont trouvé une 4.3 pour le test online ca ne me dérange pas, bien au contraire... La balle est dans le camp de ceux qui peuvent.
-
- Grand Manitou
sorry erreur de manip je reouvre le bon post
Je vais confiance aux intervenants pour recopier leur post
Je vais confiance aux intervenants pour recopier leur post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/