attention vipere rouge inbound
attention vipere rouge inbound
#1bonjour a tous,
si ca interesse du mon
contacter moi par message privé si vous le desirez
si ca interesse du mon
contacter moi par message privé si vous le desirez
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
hehehe
Alors - ces forums sont tres prive, EE? :D
C'est bien.
Alors - ces forums sont tres prive, EE? :D
C'est bien.
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Pas encore disponible et déjà référencé sur Wikipedia ::sorcerer: Wikipedia juste avant le § sur LP...
Difficile de savoir exactement ce que c'est et d'où ça vient, mais cela semble trouvable sur la mule ou sur mediafire.com
On en saura plus dans les jours qui viennent:sweatdrop
Difficile de savoir exactement ce que c'est et d'où ça vient, mais cela semble trouvable sur la mule ou sur mediafire.com
On en saura plus dans les jours qui viennent:sweatdrop
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
oui il savent pas ce que c'est RedViper sur FF......
-
- Pilote d'essais
bon ben ça ... c'est fait...
en espèrant que tout se passe bien je rappèle les consignes habituelles quant aux versions "non-officielles" : pas de lien direct ici et on évite les trolls en tout genre.
Sur ce messieurs bons vols !!!
en espèrant que tout se passe bien je rappèle les consignes habituelles quant aux versions "non-officielles" : pas de lien direct ici et on évite les trolls en tout genre.
Sur ce messieurs bons vols !!!
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
je t'envoie ca en privé, restons discret .......... d'ailleurs je change mon post
-
- Grand Manitou
Une fuite ?? a leak ?
Une distribution non off ?? unofficial release ??
Une distribution Underground ??? underground release ??
T-rex if you can explain us the "status" of this "release", many sounds and rumors from US forum, it is now time for your group to provide us some clear explanations . (IP pressure, internal war .......)
After your past declaration (on us and this forum) about the "legality " of the project FF4 , this kind of distribution requests some "lighting" .
C6 needs to know this aspect of things to propose to host (and officially, support, promote) or not this package.
Thx a lot for all your fabulous work (included all team, all dev off FF4 project)
Une distribution non off ?? unofficial release ??
Une distribution Underground ??? underground release ??
T-rex if you can explain us the "status" of this "release", many sounds and rumors from US forum, it is now time for your group to provide us some clear explanations . (IP pressure, internal war .......)
After your past declaration (on us and this forum) about the "legality " of the project FF4 , this kind of distribution requests some "lighting" .
C6 needs to know this aspect of things to propose to host (and officially, support, promote) or not this package.
Thx a lot for all your fabulous work (included all team, all dev off FF4 project)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Effectivement. J'ai recu le lien par MP sur Frugals hier soir avec un petit message suggérant de ne pas en parler sur les forum. Donc je suis un peu étonné de voir ca des aujourd'hui ici...Ghostrider a écrit : T-rex if you can explain the "statut" of this release, many sounds and rumors from US forums, it is now time for explanation.
Bref j'ai chargé (prés de 500meg) dans la nuit, c'est un exe et j'ai aucune idée de quoi il sagit a part que ca s'installe sur une version Falcon 4... J'ai pas (encore) essayé d'installer.
-
- Pilote d'essais
T'avais pas édité le titre du thread... seulement de ton 1er post... je viens de modifier çaEagle Eye a écrit :je t'envoie ca en privé, restons discret .......... d'ailleurs je change mon post
merci black wolf, pour Ghost, c'est une distribution underground .........
je pense que le bouche a oreille suffit pour le diffuserGhostrider a écrit : C6 need to know this aspect of things to propose to host (and officially, support, promote) or not this package.
-
- Grand Manitou
Je vais attendre une réponse officielle et si underground la vraie question est : pourquoi !!!!
Apres les études et déclarations de Trex sur la légalité du projet ......
Il est temps de poser les choses sur la table clairement
Le bouche a oreille n est une bonne chose pour personne .... et l underground ne protege plus personne car les personnes sont connues ...
Apres les études et déclarations de Trex sur la légalité du projet ......
Il est temps de poser les choses sur la table clairement
je pense que le bouche a oreille suffit pour le diffuser
Le bouche a oreille n est une bonne chose pour personne .... et l underground ne protege plus personne car les personnes sont connues ...
[quote="Ghostrider"]Je vais attendre une ré]
faut pas etre devin pour comprendre que ce n'est pas tres legal, il passerais pas par une distribution underground sinon. je te conseille de passer par message Prvié sur le forum de FF pour avoir plus d'info
faut pas etre devin pour comprendre que ce n'est pas tres legal, il passerais pas par une distribution underground sinon. je te conseille de passer par message Prvié sur le forum de FF pour avoir plus d'info
-
- Grand Manitou
Trop de MP ou de non dis .... on vois ce que cela apporte.
Cela prive peut etre FF4 du soutient de la communauté pour eventuelement faire pression sur l IP (si c est la cause de l underground)....
Ne repetons les maladresses du passé
Cela prive peut etre FF4 du soutient de la communauté pour eventuelement faire pression sur l IP (si c est la cause de l underground)....
Ne repetons les maladresses du passé
[quote="Ghostrider"]Trop de MP ou de non dis .... on vois ce que cela apporte.
Cela prive peut etre FF4 du soutient de la communauté]
pas faux, mais restons discret pour le moment,sur les autres forum rien ne circule
Cela prive peut etre FF4 du soutient de la communauté]
pas faux, mais restons discret pour le moment,sur les autres forum rien ne circule
-
- Chef de patrouille
T'as vraiment une drole de facon d'etre discret Eagle EyeEagle Eye a écrit :pas faux, mais restons discret pour le moment,sur les autres forum rien ne circule
oui c'est sur que j'ai pas toujours les meilleures idées
en tout cas pour ceux qui ont OF, attention cela peut entrer en conflit, normal ca utilise les memes clés de registre. donc peut etre tester multifalcon
en tout cas pour ceux qui ont OF, attention cela peut entrer en conflit, normal ca utilise les memes clés de registre. donc peut etre tester multifalcon
-
- Chef de patrouille
t'as plus a t'en faire, les ricains se sont réveillés et avec le réveil, la meme surprise...Eagle Eye a écrit :pas faux, mais restons discret pour le moment,sur les autres forum rien ne circule
Tout ca pour dire que c'est partit sur Frugals également
premiers vols effectyés aujourd'hui même
miam miam...il y a de bonnes choses en solo (à confirmer en OnLine )
par contre le même bug avec les CG NVIDIA 8800 !!!!
et comme les menus sont en bas...je galère pour partir en vol (sinon même remede pour l'instant --> en mode fenétré ...en attendant une correction des drivers) 130fps de base sinon...c'est cool
par contre dans le setup graphics...je n'ai le choix que de 3 résolutions !!!
640x400
800x600
et
1024x768
comment je fait avec mon projo en 1280x720 ???
j'ai bien essayé le F4AFRes pour le paramétrage des résolution (marche pas avec FF4 ! )
sinon pour vos sauvegarde de keystroke..j'ai copier directement le mien (issu de AF) et c'est OK...avec .mon matos real-Simu qui marche (les MFD et ICP) OK pour les touches PAS OK pour les led ..car pour les AOA et RWR ...faut certainement changer de dll oups...
sinon..très sympa la météo dans le setup...
la PS me semble ausi plus facile
pour le Ravito...du premier coup
j'adore certaine options du cockpit3D (mais je n'aime pas le look qu'il a --> question de gouts et couleurs, )
- Ouverture de verrière
-Les gauges (elles marchent en 3D !!!)
-Les sons ..verrière ouverte ou fermmée
-La gestion du TIR en 6DOF excellent en virage
bref..j'ai passé une bonne A/M.
miam miam...il y a de bonnes choses en solo (à confirmer en OnLine )
par contre le même bug avec les CG NVIDIA 8800 !!!!
et comme les menus sont en bas...je galère pour partir en vol (sinon même remede pour l'instant --> en mode fenétré ...en attendant une correction des drivers) 130fps de base sinon...c'est cool
par contre dans le setup graphics...je n'ai le choix que de 3 résolutions !!!
640x400
800x600
et
1024x768
comment je fait avec mon projo en 1280x720 ???
j'ai bien essayé le F4AFRes pour le paramétrage des résolution (marche pas avec FF4 ! )
sinon pour vos sauvegarde de keystroke..j'ai copier directement le mien (issu de AF) et c'est OK...avec .mon matos real-Simu qui marche (les MFD et ICP) OK pour les touches PAS OK pour les led ..car pour les AOA et RWR ...faut certainement changer de dll oups...
sinon..très sympa la météo dans le setup...
la PS me semble ausi plus facile
pour le Ravito...du premier coup
j'adore certaine options du cockpit3D (mais je n'aime pas le look qu'il a --> question de gouts et couleurs, )
- Ouverture de verrière
-Les gauges (elles marchent en 3D !!!)
-Les sons ..verrière ouverte ou fermmée
-La gestion du TIR en 6DOF excellent en virage
bref..j'ai passé une bonne A/M.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
De ce que j'en ai déjà vu et testé il y a quelques temps, je n'installerai pas FF4 à la place d'OF sur mon PC.
-
- Pilote d'essais
faut dire aussi qu'ils ont pas exactement les mêmes buts. Ca restera des versions complémentaires, du moins dans l'état actuel