problême cockpit

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nico44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problême cockpit

Message par Nico44 »

bonjour messieur

je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir validé mon inscription a se forum
voila je me permet de vous solliciter car je rencontre quelques petits problêmes je viens de finir d'installer Falcon4 ainsi que tout ses correctifs
donc actuellement je suis en freefalcon3 bms le problême que je rencontre est le suivant avec les correctifs ils y avait la version du mirage 2000 de topolo celui ci est parfaitement modélisé en vue externe mais des lors que je veut passer en vue interieur le cockpit du F16 s'y ajoute par defaut

a quoi cela est il du car pour tant dans le dans le dossier ckptart il y a bien le cokpit du M2 modélisé ainsi que ceux des autres appareils tels le F5

quelqu'un pourrait il m'aider afin que je puisse m'entrainer car j'aimerais bcp rejoindre un squad volant deçu

dans l'attente de vous relire je vous souhaite a tous une tres bonne année 2007 et que de vols en perspectives :yes:

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Salut,

Bievenue sur C6.
Content que tu trouves ton bonheur sur Falcon.

Comme tu souhaites voler sur Mirage 2000, je n'irai pas par 4 chemins. Pour être sûr de voler dessus sans ennui et si tu souhaites éviter les problèmes d'installation il n'y que 2 solutions :
- F4TI
- OF

Ces 2 versions de falcon s'installent très simplement à partir d'une version de base + patch 1.08US. Rien à ajouter par dessus, tout est dedans.

Concernant le vol online, c'ets plus compliqué.
Il n'y a actuellement que très peu d'escadrons qui volent online sur une de ces 2 versions. La majorité des vols online se fait sur Allied force (une sorte de Falcon 4.1). Mais dans cette version, exit les vols sur d'autres machines que le F16.
Si tu souhaites plus d'infos sur le vol online sur Mirage 2000, contacte moi par MP ou ICQ.

PS : un conseil, enlève ton adresse mail de ton message. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Pignouf

Message par Pignouf »

Les 'pits supplémentaires exigent un enregistrement par F4patch ou l'installeur qui va bien pour fonctionner, même lorsque les vues 2D sont disponibles.

Personnellement, je viens de teste le pit du rafale sous CobraOne SSE et tout va bien, hormis peut être quelques vues 2D manquantes et un rampstart qui ne veut pas.

Bon courage.

Topic author
Nico44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nico44 »

bon ba apparament il ne veut rien savoir je viens d'installer falcon4 FR plus le patch 1.08
et le patche FTI

et toujours le même problême le cockpit reste par defaut :(

il me faudra passer par ce que tu dis l'enregistrer sous falcon patch par contre la je ne sais strictement rien lol

merci pour votre aide les gars ;)

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Check mail. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »