Salut à tous amis pilotes, je suis membre de la FFW01 volant sur AF.
Tout est dans le titre:
Je me suis procurer F4 et j'aurais voulu savoir quelle version installé!!!
Je souhaite voler sur un théatre autres que les Balkans et la Korée et pourquoi pas sur d'autres appareils!
Merci d'avance pour vos réponses
F4 Ti? Ff? Ut?,...
F4 Ti? Ff? Ut?,...
#1i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Ma recommandation irait vers F4TI, c'est simple et de bon gout pour voler sur 2000...
Les autres solutions (FF3.1+++) sont souvent beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre pour des gains, soit existants, mais pas "révolutionaires"
Les autres solutions (FF3.1+++) sont souvent beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre pour des gains, soit existants, mais pas "révolutionaires"
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Merci Topolo! Donc ça sera TI!
Peux-tu m'indiquer les choses à télécharger?
N'hésites pas à prendre mon msn ou icq!
Peux-tu m'indiquer les choses à télécharger?
N'hésites pas à prendre mon msn ou icq!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
à priori rien à ajouter à F4TI, (rien d'indispensable je veux dire), mais tu peux ajouter ce qui est sur mon site (skin et pit)
![Image](https://i.imgur.com/2TX3NDp.png)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Nouvelle Recrue
Oui carrément bien TI, Bravo à l'équipe, aux acharnés qui ont réalisé tout ça le pack aussi est une excellente idée.
Mon Falcon 4 revit... depuis l'achat du jeu j'ai changé 2 fois d'ordinateur, mais F4 est toujours là...![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Mon Falcon 4 revit... depuis l'achat du jeu j'ai changé 2 fois d'ordinateur, mais F4 est toujours là...
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)