![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
parce que quand je parle de falcon a un lockoneux convaincu, une fois sur 2 on me répond ca :
et a l'inverse, quand je parle de lock-on a un falconeux convaincu, une fois sur 2, on me répond ca :
mon opinion a moi est que ce sont 2 simus extrèmement poussée, avec des atouts radicalement différents (lock on est plus joli, plus d'appareils pilotable, et un logiciel pour faire du conrôle aerien très complet, falcon a une avionique de bord sur le F16 vraiment exeptionnelle et est plus évolutif, ce nous permet de voler sur différents types de mirages pilotables, par exemple)
alors pour mettre tout le monde d'accord, voici une petite vidéo, avec des images de falcon que je trouve belles, et une bande son lock on : a savoir des comm TS de missions, avec comme contrôleur, j'ai nommé mems, notre controleur DA de la base de mont de marsan, qui rend nos vols lomac extremement immersifs et réalistes.
voila, have fun, et profitez du meilleur des 2 mondes.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://perso.numericable.fr/~glfloren/l ... mondes.wmv
(clic droit enregistrer sous, a vidéo fait 30mo)
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
edit : les images viennent d'une vieille version d'OF, mais n y voyez pas une incitation au piratage, moi en reseau je vole sur F4ti, dont les pits de mirage sont identiques a ceux d'OF, le pit F16 est un peu moins classe, mais on s 'en accomode très bien.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)