Skin isreli theatre

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Skin isreli theatre

Message par geminy8 »

Salut
tout est dans le titre, je cherche le skin d'un F16 isrealien pour le theatre, suis en F4 TI!

Merci et a plus,

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

Merci Fafa!!!

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

:cowboy:

LOLOF1
Banni
Banni

merci

Message par LOLOF1 »

merci beaucoup fafa:yes: pour ton lien je le connaissais pas ce site pour falcon :kewlpics: :kewlpics:

aaaaa+++++plussssshhhhhhh:huh:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

LOLOF1
Banni
Banni

merci fafa mais ou peut on avoir les rafales et sem??

Message par LOLOF1 »

MERCI ENCORE FAFA :yes:pour tes liens mais sur celui de topolo que je connaissais déja , j avais installer il y as longtemps ses mirages 2000 , mais pour pouvoir voler avec ses rafales et sem ou on les installe ses skins??? o_Oo_O

CELA doit etre une question bete pour vous mais pour moi la je pige pas ou mettes ses skins de rafale et de sem, j ai du poser la question une fois mais je me rapelle plus de la réponse:sweatdrop:sweatdrop, ah vi aussi je vole sur f4ti.

a++++++plush fafa:innocent:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

[ton repertoire falcon4]\terrdata\objects\koreaobj lequel contient tous les fichiers DDS pour les objects.

Utilise ce plug in http://developer.nvidia.com/object/dds_ ... iewer.html et iconise tes fichiers en mode miniature et tu aura un aperçu de l'architecture image de chaque DDS. Voilà qui devrait t'ouvrir d'intéressantes perspectives :yes:

LOLOF1
Banni
Banni

merci fafa

Message par LOLOF1 »

je vais essayer cet apres midi:yes:merci fafa:kewlpics:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

alors ? ça le fait ?

LOLOF1
Banni
Banni

pfuiiiiiii

Message par LOLOF1 »

j ai la poisse fafa :huh: , mais ma ligne de tel as été couper par des ouvriers de gdf dans ma rue ils refont les conduites de gaz , toutes les lignes sont en dérangement , j ai une conexion qui me permets juste de faire des messages j arrives plus a télécharger en ce moment:busted_re :busted_re quoi que ce soit pfuiiiiiiii , j attends que cela reviennes , merci fafa pour le conseil faut que j essayes, quand j aurais retrouver ma connexiono_O

a++++++plushhhhh :crying:

LOLOF1
Banni
Banni

ah voila fafa

Message par LOLOF1 »

ca y est il doivent bien bosser je retrouves un peu de connection et j ai pu prendre ton logiciel qui m as ouvert mon terradata korea comme je l avais jamais vu auparavant fafa, mais que vois je :Jumpy:des dizaines et des dizaines davions dont mon rafale , mais je peux le piloter alors ?????

MAIS comment ??:sweatdrop, j ai vu meme des avions que j avais seulement vu dans sfp1 ou wing over europe ou vietnam , je voudrais bien voler avec sous falcon 4 ou alors je doit rever:innocent:

CALMe toi lolof1 , ton coeur vas en prendre un coup encore, tu reves tu vas te reveiller, :crying:

a++++++plushhh fafa si ta la soluce:banned: , je t embrasse en public meme si ca fait jaser sur check six hi hi :exit:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Si tu es sous FF ou F4TI tu peux voler sur le rafale de ton choix :innocent: .

Soit tu crées une TE dans Falcon, soit tu peux l'ajouter dans une campagne existante via tacedit.
Ouvrir un fichier save0.cam ou save1.cam ou save2.cam dans le dossier campaign de falcon avec tacedit (tu as peut être remarqué qu'il y avait trois campagnes par théatre ? LOL).
Insert/add unit/squadron/fighter/rafale B,C,M/ choix de la base de rattachement.
Tu arrives sur une fenêtre dans laquelle tu peux définir le n° d'escadron, les stores de l'escadron, la spécialité de l'escadron, le camp de l'escadron.
Sauve le tout. Lance Falcon puis lance une nouvelle campagne et enjoy !!
Cette manip te permet d'insérer tous les avions de la 3DDB présente dans FF ou TI ou BMS selon la version (quoique sous BMS je ne crois pas que le rafale soit présent).

Allez bonne bourre:usflag:

LOLOF1
Banni
Banni

merci fafa

Message par LOLOF1 »

merci fafa :yes:de me répondre aussi rapidement ; mais je connais pas le logicielsi cela en ai un , :sweatdrop tacedit que tu me parles j ai bien trouver les fichiers save 1 cam , mais j arrives pas a les ouvrir surement a cause de ton tacedit, mais si il y as déja un post sur cela meme ancien ne t embetes pas a m expliquer , mets le lien j essaierai de comprendre a taton, mais merci encore fafa:yes::kewlpics:, mais j y arriverais bien un jour a voler sur n importe quel avion du jeu , pour assigner un avion a une base on me l avait appris je crois jallie mais la je cale:huh:

a+++++++plush fafa qu est ce que je doit vous emmerder avec mes questions de newbies pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crying::crying::hum:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

http://falcon4.nekromantix.com/downloads.php

Regarde par là et suis la manip que je t'ai donné. Tu trouveras également des didacticiels un peu partout sur le web.
Sinon fais moi parvenir tes fichiers save0, 1, 2.cam et .tri par ICQ ou MSN lorsque je suis connecté et je te fais une base spéciale navions Français avec en prime un CDG bourré de Rafales M, SEM et Hawkeye.

LOLOF1
Banni
Banni

ou la la

Message par LOLOF1 »

je suis rester trop longtemps au soleil fafa :sweatdrop, mais tout ce que tu m as expliquer je m en souvenais plus , trop longtemps que j avais pas jouer a falcon4:hum:, grace a tes précieux conseils , c est comme le vélo tout est revenu dans mon cerveau de moineau :crying:, et vi bien sur qu on peut voler avec plein d avions grace a falcon 4 :Jumpy:et des gars comme toit et d autres fafa:king: , qui nous donne leur précieux conseils pour que l on puisse voler de nouveau....

MERci fafa A++++++plussssssssshhhhhhhh:kewlpics:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

De rien c gratoche, bonne bourre et same player shoot again :usflag:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »