le 6DOF sous OF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

le 6DOF sous OF

Message par bluebird-101-FR3 »

perso, voila se que j'ai qu'en j'utilise mon track IR en 6DOF, les MFD et HUD son décallé, est ce un bug, mauvaise configuration (dans ce cas je n'aurrait pas d'aide je le sais et respecte) ou peut etre tout simplement pas encore exploité a fond.

Une petite vidéo pour voir de quoi je parle:
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... f6c4844828

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Un probleme de moteur graphique qui n'est pas fait pour ça....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

toopack66

Message par toopack66 »

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

en tout cas chapeau quand meme, car je crois, mais pas sur lock on en directx9, on m'arrete si je me troupe, n'a pas le 6DOF, alors l'avoir réalisé sous falcon avec son vieux moteur graphique, il y a du boulot!
Donc si je comprends bien impossible a faire dans l'état des chose?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

En concervant le moteur graphique de Falcon actuel, oui ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

y a pas le 6dof dans falcon. Le 6DOF, c'est seulement dans FS2004 (pour les simus de vol, car le 6DOF est plus fréquent en simu de conduite de voiture qu'en simu de vol) et dans BS.

OF est comme LOMAC (3 axes), mais avec, me semble-t-il, un axe de plus (le fait de pouvoir pencher la tête à gauche ou à droite).

Pour faire simple :

* FS2004 et le futur BS : 6DOF ;
* OF : 4 DOF ;
* LOMAC : 3 DOF ;
* AF et Jane's F/A-18 : 2 DOF.

J'ai parlé trop vite : je viens de lire la discussion sur frugal et effectivement, il y a un 6DOF mais totalement inexploitable. Donc, OF est bien un 4DOF, déverouillable mais au prix de corruptions graphiques très importantes.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

toopack66

Message par toopack66 »

Ne vous cassez pas la tête, il n'y a pas de vrai ou faux 6x , c'était en cours donc pas terminé :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »