Evolution AF vs OF
Evolution AF vs OF
#1Ptite question concernant la sortie d'OF et de ces ameliorations concernant l'avionique , est-ce qu LP va decortiquer ce fameux exe et nous permettre d'avoir enfin de reelle avancé concernant l'avionique IFF en autre deja rien qu'identifié les autres composant de son package via le hsd serait un plus , il me semble qu'OF le permet .
-
- Pilote d'essais
Babar, je crois qu'il disait "maintenant que la beta a été leakée..."
Sinon Bridge, faut pas croire, un exe ça "parle" pas aussi facilement que ça. Y a qu'à voir sur Jane's F/A-18 tout le travail que cela a demandé au modders pour créer des patchs sans avoir la source, et encore cela ne touche pas à l'avionnique etc..
Sinon pour LP, je pense pas que ça soit du à une incapacité de leur part (je sens venir les mauvaises langues
mais avec la bonne doc et beaucoup de travail on peut arriver à tout ) mais tout simplement qu'ils ne veulent pas consacrer du temps sur ces points là pour AF. Les améliorations en profondeurs de l'avionnique viendront (je l'espère, pour eux comme pour nous
) avec leur prochain simu. Même si LP avaient le code d'OF, je pense pas qu'ils pourraient en faire grand chose, depuis le temps qu'OF et AF sont en dév chaqun de leur côté, la structure du code à certainement beaucoup évolué d'un côté comme de l'autre rendant un simpe copier-coller impossible.
Sinon Bridge, faut pas croire, un exe ça "parle" pas aussi facilement que ça. Y a qu'à voir sur Jane's F/A-18 tout le travail que cela a demandé au modders pour créer des patchs sans avoir la source, et encore cela ne touche pas à l'avionnique etc..
Sinon pour LP, je pense pas que ça soit du à une incapacité de leur part (je sens venir les mauvaises langues
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ben , je ne mets pas en doute les capacité de LP , simplement un exe est dans la nature avec des ameliorations , et je trouverais dommage que LP ne se contente d'un debogage a chaque patch de sa version precedente sans ameliorations notable , sinon je ne vois pas l'interet de vouloir interdire le dev d'OF .
-
- Pilote d'essais
LP a annoncé depuis un bon moment qu'ils ne feraient pas d'améliorations majeures sur AF (ajout de fonctionnalités avionnique p.ex bon ils ont refait tout le moteur multi ça a du être un sacré boulot quand même). Les améliorations possibles, y avait pas besoin d'attendre OF pour les voir, rien qu'avec des manuels F16 sans les parties classifiées y a déjà sacrément matière à amélioration au point de vue avionnique pur.
Le problème c'est que si ils autorisaient OF et vu comme ils étaient partis, ils auraient autorisé un sacré concurrent à leur prochain produit. Si tu fabriques une voiture, tu vas pas laisser un concurrent bosser à partir de la même base que toi, viser la même clientelle etc... (d'autant plus si le concurrent compte la distribuer gratuitement). Enfin à mon avis faut pas chercher plus loin.
Le problème c'est que si ils autorisaient OF et vu comme ils étaient partis, ils auraient autorisé un sacré concurrent à leur prochain produit. Si tu fabriques une voiture, tu vas pas laisser un concurrent bosser à partir de la même base que toi, viser la même clientelle etc... (d'autant plus si le concurrent compte la distribuer gratuitement). Enfin à mon avis faut pas chercher plus loin.
A mon avis LP a amélioré le code multi de AF, mais je doute fortement qu'ils aient refait le code multi "from scratch" comme les gars d'OF . Mais je n'ai pas AF donc ...Black Wolf a écrit :LP a annoncé depuis un bon moment qu'ils ne feraient pas d'améliorations majeures sur AF (ajout de fonctionnalités avionnique p.ex bon ils ont refait tout le moteur multi ça a du être un sacré boulot quand même)..
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Babarement
L'essentiel est le resultat > un code MP nickel chrome, peut importe qu'il ait ete fait "from scratch" ou pas...
J'ose esperer que ce post de derivera pas comme les autres car ça commence serieusement a me les briser.
J'ose esperer que ce post de derivera pas comme les autres car ça commence serieusement a me les briser.
-
- Pilote Confirmé
Sparrow a écrit : J'ose esperer que ce post de derivera pas comme les autres car ça commence serieusement a me les briser.
+1
Surtout, que la majorité d'entre nous n'a pas OF et ne peux donc pas en parler, vérifier et critiquer l'un ou l'autre.
c'est chiant à force...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
J'ai ma reponse , j'espere que LP va reviser sincerement sa politique, point barre le sujet peut etre clos .
PS: mon souhait n'etait pas de comparer les 2 mais de savoir si la version meme si elle n'est pas aboutie d'of allez nous permettre d'avoir des ameliorations sur AF et de savoir si leurs politique allez etre revue suite a cette diffusion
PS: mon souhait n'etait pas de comparer les 2 mais de savoir si la version meme si elle n'est pas aboutie d'of allez nous permettre d'avoir des ameliorations sur AF et de savoir si leurs politique allez etre revue suite a cette diffusion
Sparrow a écrit :L'essentiel est le resultat > un code MP nickel chrome, peut importe qu'il ait ete fait "from scratch" ou pas...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
il ne tient qu'à toi maintenantSurtout, que la majorité d'entre nous n'a pas OF et ne peux donc pas en parler, vérifier et critiquer l'un ou l'autre
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
-
- Grand Manitou
Faut savoir : si l OF team veux ou ne souhaite pas qu on charge ce leak ..
d un coté tu dis : ne le chargez pas il est buggé a mort et maintenant tu veux qu on le charge pour vérifier .......
Encore un pbs de comm???
d un coté tu dis : ne le chargez pas il est buggé a mort et maintenant tu veux qu on le charge pour vérifier .......
Encore un pbs de comm???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
-
- Pilote Confirmé
Ghostrider a écrit :Faut savoir sir l OF team veux ou ne souhaite pas qu on charge ce leak ..
dun coté tu dis : ne le chargez pas il est buggé a mort et maintenant tu veux qu on le charge pour vérifier .......
Encore un pbs de comm???
Merci
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
Ghostrider a écrit :Faut savoir : si l OF team veux ou ne souhaite pas qu on charge ce leak ..
Encore un pbs de comm???
Arrètez
problème de comms oui, certainement, entre ceux qui assimilent le non soutient avec de la désinformation, par moment il vaut mieu ne rien dire que de dire une connerie c'est sur , mais moi je n'ai pas travaillé sur une daube ! (ce n'est pas un jujement de valeur envers d'autres versions , je précise juste pour ne pas que ce soit mal interprèté ) .
Il est certain que ce n'est pas comme celà qu'on va élever le débat, et c'est ce que j'aimerai pourtant
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
pour ma part je reste fidèle à mes précèdents post, j'ai choisi de communiquer sur ce que je peut, mais si vous préfèrez retenir le reste ...... il suffit juste de me le dire
Pour répondre plus clairement à Bridge, pour farfouiner dans un code compilé, tu dois le décompiler, mais bin, sans le code source ce n'est pas faisable en l'état.
Il est toujours possible de cracker celà ( faut avoir un sacré niveau ), mais c'est du temps passé pour ne pas être sur du résultat, donc ton idée n'est pas exploitable par LP. Reste à se procurer les docs, il y en a pas mal sur le net et mettre tout çà en forme dans le code .........
Il est toujours possible de cracker celà ( faut avoir un sacré niveau ), mais c'est du temps passé pour ne pas être sur du résultat, donc ton idée n'est pas exploitable par LP. Reste à se procurer les docs, il y en a pas mal sur le net et mettre tout çà en forme dans le code .........
-
- Pilote d'essais
toopack je crois que Ghost parlait pas de toi mais je me souviens de certains qui avaient dit "vous pourriez au moins respecter notre travail en ne downloadant pas cette version leakée qui de toute façon ne représente pas du tout ce que l'on désirait etc.."... c'est pour ça que ta réaction m'a (et c'était sûrement le cas pour d'autres) surpris
-
- Grand Manitou
Toopack , ce n est pas un débat mais juste une constation .
Je me mets a la place du visiteur ou du passionné lambda de simulation et pilote de falcon 4.
C est clair que sur frugal on entends de tout , de la haine et des rancoeur et parfois des jugements plus réfléchi ( c est rare j en conviens avec toi) ..
Le but n est pas de savoir si OF est une daube ou le meilleur simu du monde mais juste de rester cohérent.
On vient nous dire ici meme (il suffit de lire le forum F4) et je parle de membres actifs ou beta testeur que ce leak est une honte et qu il ne refelte pas OF et qu il ne faut pas, en soutient a l équipe d OF, le charger, l installer ni meme le regarder. ( chose que je comprends et respecte).
Et maintenant un membre d OF ou ex OF ou ex OF new super underground OF
(juste pour détendre le climat), nous conseille presque de le charger et de l utiliser ...
Le visiteur lambda désireux d'agir correctement peut etre un poil perdu .
Pas la peine de chercher une critique du soft derriere mes paroles ou de dire qu on rabaisse le débat, je le trouve tres calme et tres correct ici comparé aux forums US ou s en envoyer plein la figure et regler ses comptes est devenu le sport pratiqué par tous .....
Mais si toi tu décide de parler d Of et c est une bonne chose pour ceux ayant des questions il faut aussi assumer la situation d4une fuite d une version béta imparfaite "critiquable" comme tout simu.
Alors bien sur on sait bien que c est une fuite et une béta mais cette version va rester (du moins pour l instant) aux yeux de tous L UNIQUE version OF disponible ......
Et les gens la prendrons pour finale ET SE BASERONT DESSUS car tout le monde ne veux ou peux pas s interresser aux combat inter groupe dans le monde de F4.....
Le groupe OF a pris acte et a d'cider de ne pas communiquer (par volonté et peut etre pour ne pas mettre certaines personnes en danger) c est leur choix et je le respecte ( encore décidement je respecte tout le monde moi
).
mais je suis un peu surpris aussi , voila rien de plus
Voila la raison de ma petite intervention au-dessus![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Je me mets a la place du visiteur ou du passionné lambda de simulation et pilote de falcon 4.
C est clair que sur frugal on entends de tout , de la haine et des rancoeur et parfois des jugements plus réfléchi ( c est rare j en conviens avec toi) ..
Le but n est pas de savoir si OF est une daube ou le meilleur simu du monde mais juste de rester cohérent.
On vient nous dire ici meme (il suffit de lire le forum F4) et je parle de membres actifs ou beta testeur que ce leak est une honte et qu il ne refelte pas OF et qu il ne faut pas, en soutient a l équipe d OF, le charger, l installer ni meme le regarder. ( chose que je comprends et respecte).
Et maintenant un membre d OF ou ex OF ou ex OF new super underground OF
Le visiteur lambda désireux d'agir correctement peut etre un poil perdu .
Pas la peine de chercher une critique du soft derriere mes paroles ou de dire qu on rabaisse le débat, je le trouve tres calme et tres correct ici comparé aux forums US ou s en envoyer plein la figure et regler ses comptes est devenu le sport pratiqué par tous .....
Mais si toi tu décide de parler d Of et c est une bonne chose pour ceux ayant des questions il faut aussi assumer la situation d4une fuite d une version béta imparfaite "critiquable" comme tout simu.
Alors bien sur on sait bien que c est une fuite et une béta mais cette version va rester (du moins pour l instant) aux yeux de tous L UNIQUE version OF disponible ......
Et les gens la prendrons pour finale ET SE BASERONT DESSUS car tout le monde ne veux ou peux pas s interresser aux combat inter groupe dans le monde de F4.....
Le groupe OF a pris acte et a d'cider de ne pas communiquer (par volonté et peut etre pour ne pas mettre certaines personnes en danger) c est leur choix et je le respecte ( encore décidement je respecte tout le monde moi
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
mais je suis un peu surpris aussi , voila rien de plus
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Voila la raison de ma petite intervention au-dessus
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
-
- Grand Manitou
Black a parfaitement compris la chose
trop fort le black
trop fort le black
J'avais compris Ghost, mais je l'ouvre moi le débat enfin si çà intéresse d'autres...
mais çà ne m'empêche pas de penser "de mon libre arbitre" et sans trahire ma parole et mon engagement, que nous n'y pouvont rien à ce leak. Devez-vous vous crever un voir les deux yeux ? Que celui que celà n'intéresse pas ne soit pas mis entre deux feux me parrait essentiel , et pour les autres crever l'abces un bon coup, perfectible ou pas, après un certain temps vous aurrez une bonne idée de ce que c'est en réalité.Après ce sera une autre histoire .......... nous pourrons discutailler sur l'utilité de l'IFF .
Tu vois Ghost, j'ai été bétatesteur dans ce groupe, j'ai terminé dèv c'était ma prime au mérite ainsi qu'un très gros investissement perso, et cette nuit j'ai bossé sur un modèl 3D jusqu'à 08:30 du mat ( pour un autre projet ) et là je me dit : je n'ai quand même pas fait tout çà pour rien !
mais çà ne m'empêche pas de penser "de mon libre arbitre" et sans trahire ma parole et mon engagement, que nous n'y pouvont rien à ce leak. Devez-vous vous crever un voir les deux yeux ? Que celui que celà n'intéresse pas ne soit pas mis entre deux feux me parrait essentiel , et pour les autres crever l'abces un bon coup, perfectible ou pas, après un certain temps vous aurrez une bonne idée de ce que c'est en réalité.Après ce sera une autre histoire .......... nous pourrons discutailler sur l'utilité de l'IFF .
Tu vois Ghost, j'ai été bétatesteur dans ce groupe, j'ai terminé dèv c'était ma prime au mérite ainsi qu'un très gros investissement perso, et cette nuit j'ai bossé sur un modèl 3D jusqu'à 08:30 du mat ( pour un autre projet ) et là je me dit : je n'ai quand même pas fait tout çà pour rien !
-
- Grand Manitou
Je l epere bien pour toi mais ici personne n est responsable du leak, et nous ne rendons personne ici responsable de celui ci .Tu vois Ghost, j'ai été bétatesteur dans ce groupe, j'ai terminé dèv c'était ma prime au mérite ainsi qu'un très gros investissement perso, et cette nuit j'ai bossé sur un modèl 3D jusqu'à 08:30 du mat ( pour un autre projet ) et là je me dit : je n'ai quand même pas fait tout çà pour rien !
La seule chose qui soit "filtrée" est un link directe vers OF pour deux choses :
1/ c est un soft illegal
2/ pour ne pas mettre en position facheuse l'équipe d OF qui connaissait les risques avant. ( et donc toi dans inclus)
3/ par respect a l équipe d OF qui ne voulait pas le voir dehors et qui ont demandé d effacer ces link
Le reste est autorisé il n y a pas de problemes tant que la charte est suivie ....
Tu peux ouvrir un débat , libre a toi mais j attire ton attention sur la difficile exercice de dire : "on peut en parler mais je ne peux pas tout vous dire ......"
@++
je viens juste pour foutre un peu plus la merde,.......![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
nan je rigole, j'aimerais juste savoir ce qu'un poste pour OF, fait dans l'espace reservé comme le titre l'indique : falcon allied force, c'est tout?
Il y a un espace Falcon 4.0, où tous les sujets sur les diverses version sont exposés, utilisez celui là pour ce genre de poste.
![Zoo Taz :taz:](./images/smilies/zoo_taz.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
nan je rigole, j'aimerais juste savoir ce qu'un poste pour OF, fait dans l'espace reservé comme le titre l'indique : falcon allied force, c'est tout?
Il y a un espace Falcon 4.0, où tous les sujets sur les diverses version sont exposés, utilisez celui là pour ce genre de poste.
![Zoo Taz :taz:](./images/smilies/zoo_taz.gif)
la, je suis en parti d'acord avec Tazman....
Sans compter en plus sur une chose : C6 a deja eu des problemes en présentant des liens donnant sur des vidéos AA, ou meme en risque en parlant de certaines choses "illegale"
Comment ça se fait alors qu'il n'y ai pas de "véto" ici concernant OF? et meme F4 "old"?
PS : je demande juste, pas d'enervement, je trouve ça seulement quelquepart "illogique"....
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Sans compter en plus sur une chose : C6 a deja eu des problemes en présentant des liens donnant sur des vidéos AA, ou meme en risque en parlant de certaines choses "illegale"
Comment ça se fait alors qu'il n'y ai pas de "véto" ici concernant OF? et meme F4 "old"?
PS : je demande juste, pas d'enervement, je trouve ça seulement quelquepart "illogique"....
Pourquoi mettre un véto sur une version de Falcon que l'on trouve sur internet en deux secondes.
Au contraire ceux qui souhaitent en parler le peuvent mais si c'est pour demander un soutien ou des réponses aux béta testeur OF, il n'y aura pas de réponses.
Rien n'interdit de se faire sa propre opinion, de tester cette version qui je le rappelle n'est pas officiellement interdite par les ayants droits de Falcon(LP, Atari) qui n'ont pas communiqué sur le sujet.
La seule interdiction de communiquer ici sur cette version ne peut venir que du responsable du forum.
Au contraire ceux qui souhaitent en parler le peuvent mais si c'est pour demander un soutien ou des réponses aux béta testeur OF, il n'y aura pas de réponses.
Rien n'interdit de se faire sa propre opinion, de tester cette version qui je le rappelle n'est pas officiellement interdite par les ayants droits de Falcon(LP, Atari) qui n'ont pas communiqué sur le sujet.
La seule interdiction de communiquer ici sur cette version ne peut venir que du responsable du forum.
-
- Grand Manitou
le post est en salle AF car il a commencé par une comparaison entre AF et OF ...Mais c est vrai qu il pourrait rejoindre ses amis en salle F4
Les vidéos AA aussi...Breizh a écrit :Pourquoi mettre un véto sur une version de Falcon que l'on trouve sur internet en deux secondes.
Ce n'est pas parce qu'aucun responsable de LP n'a rien dit sur le sujet que c'est pas officiellement interdit!Breizh a écrit :Rien n'interdit de se faire sa propre opinion, de tester cette version qui je le rappelle n'est pas officiellement interdite par les ayants droits de Falcon(LP, Atari) qui n'ont pas communiqué sur le sujet.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Ben parce que c'est surtout à l'attention des pilotes de falcon AF.Tazman a écrit :je viens juste pour foutre un peu plus la merde,.......
Oui, aussi.Ghostrider a écrit :le post est en salle AF car il a commencé par une comparaison entre AF et OF ...Mais c est vrai qu il pourrait rejoindre ses amis en salle F4