Back to the future

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Back to the future

Message par minimo »

Ma demande risque d'en surprendre plus d'un , mais sait-on jamais...
Je me livre à une expérience depuis peu, ma machine étant juste pour AF que j'utilise assez peu , je me suis lancé dans l'essai d'eFALCON que je n'avais jamais utilisé auparavant, ce n'est pas facile de retrouver tous les morceaux car bon nombre de sites fabuleux à l'époque existent mais ne mettent plus les fichiers en ligne, ce patch n'étant plus d'actualité ou n'existent plus...
Quelqu'un de charitable=passionné aurait-il par le plus grand des hasards un profil eFalcon opérationnel pour SAITEK X45?

Merci d'avance ou tant pis j'aurai quand même essayé!

Note: le peu que j'ai testé d'eFALCON me satisfait pleinement, c'était déjà un bel effort de la magifique communauté FALCON4 de cette période. :yes:

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par minimo »

Il s'agit de eFALCON 1.10 le patch dispo sur CHECK-SIX bien entendu. :yes:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Putain ! Tu fais dans le déterrage de sépultures ? Bientôt dans vos bacs : Falcon 4 Tomb Raider
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Pourquoi prendre eFalcon 1.10 et pas un truc plus récent?

Par contre si je me souviens bien, le 1.10 etait le premier Falcon avec du filtrage sur les textures, une révolution!

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

annonce ta conf pour voir?
je suis curieux de savoir pourquoi tu arrive pas a faire tourner plus rescent! :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Scrat a écrit :Bientôt dans vos bacs : Falcon 4 Tomb Raider
Oui et on pourrait même voir Lara Croft dans un F-16 !! :laugh:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par minimo »

Ah!Ah!Ah! :Jumpy:

Merci pour votre humour, surtout que tomb raider était diffusé hier soir sur M6!

Pour LOGANN, ma config: AMD XP2200+, 512 RAM PC2700, NVIDIA GeFORCE A6600GT 128 RAM AGP 8X, X45 SAITEK et c'est un peu juste pour AF...

Je constate néanmoins au travers de vos réponses que personne n'a vraiment répondu à ma demande, à savoir: un profil X45 pour eFalcon 1.10!

Ce que j'évalue en ce moment c'est le fait d'avoir une config "surdimensionnée" pour eFalcon et découvrir les premières évolutions de F4 en attendant la release de FF4 ou d'OPEN FALCON, on se sait jamais...

D'ailleurs, qui d'entre vous a déjà testé eFALCON 1.10? :hum:

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

D'ailleurs, qui d'entre vous a déjà testé eFALCON 1.10?
y a plus de euh 4 ans quand il est sorti oui mdr ;)

avec ton pc tu devrais amplement pouvoir faire tourner un free falcon 3
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Il me semble que c'était eFalcon 1.09 le premier, non ?
Babarement

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

normalement tu devrais bien fonctionner sous AF correctement avec cette config!!

est ce que ta bien mis a jours tes directX et tes drivers notament de la carte video?, et est ce que tu a bien nettoyé tes registre et defragementé tes disque.?est ce que tu a bie Xp comme systeme?

mes toi en 1024 et dis nous combien a tu de fps!!

encore une chose , rajoute 512 Mo de memoire et tu vera de la difference, verifie que tu a bien activé AGP 8X
je te deconseille efalcon contenu des améliorations enorme par rapport a SP4 par exemple!!

j" ai quand meme dans ma bibliotheque ces pieces de musé!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

minimo a écrit :....Pour LOGANN, ma config: AMD XP2200+, 512 RAM PC2700, NVIDIA GeFORCE A6600GT 128 RAM AGP 8X, X45 SAITEK et c'est un peu juste pour AF...
je confirme ce que dit AMAX, tu devrais tourner sans probleme sous AF avec ça! :huh:

Je tournais avec 2 fois moins avant!

Sinon, meme avec FF3 et le SP4 ça devrait tourner sans probleme!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est pas un peu léger en RAM ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

nope 512, ça passe! j'tourne avec autant de RAM, sans aucun souci, et j'te fais pas un dessin sur ma version, Scratouille :hum:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Booly a écrit :nope 512, ça passe! j'tourne avec autant de RAM, sans aucun souci, et j'te fais pas un dessin sur ma version, Scratouille :hum:
idem, sauf que chez moi, c'est la carte graphique qui merdouille un peu :sweatdrop
ImageImage

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Je confirme! Ma config est moins bonne que Minimo. 512 en ram tout de même. Avec une Cg plus petite.
Passes donc à une version plus...contemporaine et tu trouveras sans souci ton fichier.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

d'ailleurs le X45 existait déjà à l'époque d'e-falcon 1.10 ? C'est peut être pour ça que tu ne trouves pas de profil adapté ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par minimo »

Merci :yes:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »