bonjour à tous,je cherche desesperement la doc qui était en ligne pour le ramp start de mirage 2000.J'ai bien cherché partout,mais les liens sont morts ,donc si quelqu'un peut m'aider,ou me l'envoyer,ce serait vraiment sympa.
merci
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Oui. Globalement, la prôcédure de ramp start ne change pas, il faut juste repérer les nouvelles positions des switchs. Il manque les switchs HDPT LEFT et HDPT RIGHT sur les mirages, ceux qui permettent la mise en marche des nacelles de visée. Il faut faire avec les raccourcis clavier.
Sur le 2000-C, le switch rotatif de la centrale de navigation inertielle est remplacée par un simple bouton poussoir à trois positions, juste dessous le gros bouton de sélection des modes de navigation, à côté de la DTE.
merci !!
merci pour ces reponses,je viens de la trouver sur le site de topolo!!enfin je vais pouvoir démarer mon 2000-D à partir du tarmac afin d'ouvrir ces fichus ouvre boites de T80!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2