OF et Online !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

OF et Online !

Message par Funky »

Quelqu'un a déjà essayé de faire une connection online avecc la beta OF 4.1?

Comment a-t-il procédé?

Merci

Funky
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

tu as peu de chances d'y arriver, ou alors avec des résultats plus qu'aléatoires. Comme certains l'ont dit lors du leak cette version avait un code multijoueur en pleine modification et était quasiment inexploitable en multi, bourré de bugs etc... Si ça se trouve tes problèmes viennent de la
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

En même temps faut voir ce que veux dire bug aléatoire. Si c'est équivalent aux bug du SP3 ou du AF c'est déjà pas mal.

Les gens de OF ont des comparaisons qui ne sont pas les notres.

Mais merci Black Wolf.

Image

Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

T'arriveras à te connecter, mais voler c'est pas dit...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

t'en as bcp des bugs sur AF, toi ? Moi, en plus d'un an : pas un seul ctd.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

tout dépends ce que t'appèle bug... un ctd est une conséquence d'un gros bug... après tu peux avoir de nombreuses incohérences dans l'environnement éléctromagnétique, l'IA qui peut déconner dans certaines situations, des portées de tir ou des efficacité des munitions incorrectes. Bref les sources de bugs pas forcement visibles peuvent être nombreuses sans que tu les remarquent.

Je veux pas lancer de polémique et je ne suis pas entrain de critiquer AF, c'était juste pour signaler qu'il ne faut pas faire l'analogie bug = ctd

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

dis comme ça : +1 :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Funky a écrit :Quelqu'un a déjà essayé de faire une connection online avecc la beta OF 4.1?

Comment a-t-il procédé?

Merci

Funky
Que ce soit clair !
Ceux qui ont cru profiter de l'occasion en prenant une version beta transitoire d'OF n'auront pour ma part, et d'autres aussi, aucun soutien...
Je fais pas de SAV...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

la n'est pas la question scrat il t'a rien demandé ;) (je précise : humour inside)

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Que ce soit clair : la consigne donnée au groupe de test francophone est de n'apporter aucune info concernant OF, et ce quel que soit le domaine de requête.
ImageImage

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

faudrait la donner au groupe US car chez frugal ils n ont pas ce probleme......
Encore une fois la comm interne c est pas ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

Message par toopack66 »

Je lis Frugal comme toi , et je ne vois pas la même chose que toi :huh:
Ceux qui donnent des conseil sur Frugal n'ont jamais fait partie du groupe , désolé.

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Et les gars faut arrêter de fumer et de vous sentir indispensable.

J'ai donné aucun nom et si je voulais poser la question aux gens de OF, je connais assez de monde pour ne pas venir sur C6. Si je suis sur C6 c'est justement pour ne pas demander des renseignements au groupe OF.

Je sais bien que vous ne faites pas d'SAV puisque vous le criez haut et fort depuis le début. Je trouve que c'est une connerie mais bon voilà STOP.

Que ceux qui ont volé en online sans être du groupe VIP YEAH YEAH YEAH me réponde merci bcp.

Suis un peu lourd mais bon ca va quoi.

Image

Image

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

C'est étrange on dirait que ça les gènes qu'on puis ce voler sur la même version qu'eux, et les gars on est juste dès passionnés de Falcon comme vous, alors arrêtez, faut redescendre sur terre :hum: , on n'est pas responsable de la divulgation de la version.
Vous allez me dire, tu n'était pas obligé de la récupèrer, moi je répond fallait pas lancer d'info et de vidéo, pour ne pas donner envie ;)

toopack66

Message par toopack66 »

Moi çà ne me gène en rien, elle est dans la nature ......... même si certaines interventions sont mal-adroitement formulées :cowboy: :cowboy:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

A mon avis ca les gène que vous ayiez accès à une version pas du tout finalisé point de vue réseau...
On n'est pas obligé de la récupérer mais pour respecter tout le travail fait par l'OF team ca aurait été relativement correct de ne pas la télécharger ...
Babarement

bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

Ok, mais on nous a tellement souvent dit qu'il n'y aurait jamais de sortie public, et bien c'été l'occassion pour certain de voire se qu'elle aurait pu nous apporter par rapport a une version comme AF.

toopack66

Message par toopack66 »

C'est tout à fait çà , quitte à leaker quelque chose autant que ce soit le meilleur, comme quoi il y a plus tache que tache .......

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Le problème c'est que comme martelé par tout les béta-testeurs , cette version est inutilisable en réseau.

Ne jamais dire jamais ...
Babarement

toopack66

Message par toopack66 »

Ceci dit nul n'est indispensable seulement peu ont les couilles de mouiller la chemise la différence est là Funky même si tu répondais à Scrat tout à l'heure .
Il n'y a aucun privilège, seulement du travail pour notre et votre plaisir alors où est le juste milieu :huh: ?

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

babar a écrit : On n'est pas obligé de la récupérer mais pour respecter tout le travail fait par l'OF team ca aurait été relativement correct de ne pas la télécharger ...
il en a été de meme avec la version Cobra?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Alors si c'est pour notre plaisir comme tu dis Toopack66, sortez la dernière version au publique. Sinon le travail est que pour votre plaisir.

Il faut juste savoir faire le deuil de certaine chose dans la vie. Je me suis un peu énervé parce que tout de suite on se la joue ouais moi je saurais mais comme la version est un leack ben je boude et je t'aide pas. Si tu m'aides pas, tu dis rien.

Je sais le boulot que vous avez effectuez, j'imagine la deception que cela à dû être de voir votre version "bugge" sur le net. Mais si vous ne voulez pas de questions, si vous ne voulez pas qu'on en parle. Donnez nous la version avec une doc. Qu'on puisse voler ensemble sur une version ultime.

Tu dis "peu on les couilles de mouiller la chemise" facile de dire ça, fallait être le Rambo de la prog ou le concepteur du F16 pour participer à votre projet. J'aurais aimé y participer. Je me suis souvent proposé même pour faire juste un joueur de plus sur le réseau même sans voler. J'aurais fais n'importe quoi, juste aider à créer une version que j'attend depuis longtemps. Maintenant je me dis ben peut-être que je pourrais venir dans la Cellules Rapaces. A ben non car la Cellules est fermée au non inicié.

Alors après ça, faut juste pas s'étonner si on pose des questions sur une version qui vous a échappé.

Image

Image

toopack66

Message par toopack66 »

Funky a écrit : Alors après ça, faut juste pas s'étonner si on pose des questions sur une version qui vous a échappé.

Bah moi çà ne me choque pas, mais nous ne sommes pas obligé de te répondre.

et pour ce qui est de ta requette j'estime ne rien te (vous) devoir en ce sens. C'est un peu un comble tu ne trouves pas ? Tu as le sentiment et tu n'es pas le seul que c'est un dù ( enfin je le lis comme çà ) :huh:

D'autant que le "groupe" à été plus que large avec les copains il me semble, une bonne dizaine de personnes ici même ne peuvent pas me dire le contraire ( il en va de même chez les US et autres) jusqu'à ce que un des ces copains passe la béta à un autre copain, qui le file à son squade. Et là les mecs se pointent en disant au staff OF , on a la béta et on veut les mises à jours sans quoi on leak ! La suite je te (vous) la raconte ou pas ?

edit: ceci dit j'admets la forme des interventions de Scrat et Wildangel un tant soit peu désagréable.

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Alors excuse moi. Je ne voulais rien dire dans le sens la version final m'est dû.

Je me dis que puisque de toute façon vous ne répondrez pas à nos questions. Je croix que nous l'avons compris depuis le temps.

Mais explique moi maintenant ce qui vous retiens de mettre la version "finale" en ligne? Appart le faite que cela veut dire que le groupe du leak ai gagné.

Tu trouves pas dommage au fond que vous bossiez env 2 ans sur un projet pour qu'au final de 1 la seul version que le monde ai c'est une version beta et que de 2 vous ne soyiez au final que très peu à voler LA version?

Si mes connaissance info en hack était bonne, je ferais griller leur disque dur depuis ici en faisant griller tout le système électrique de leur maison mais bon.

Non sérieux désolé si je me suis mal exprimé.

En résumé tout cela est dommage.

Funky

Image

Image

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Bonjour,

je me permet d'intervenir à mon tour dans le cadre de ces questions qui piquent un peu :sweatdrop .
Ceci afin de soutenir l'ami Toopack dans son effort de communication, mais également pour montrer qu'un dialogue est à mon sens possible sans que nécessairement cela sombre vers des injonctions quelque peu agressives, répétitives, mais aussi sans que cela tourne au dialogue de sourd et l'incompréhension la plus totale.

Funky a écrit : Je me dis que puisque de toute façon vous ne répondrez pas à nos questions. Je croix que nous l'avons compris depuis le temps.
Il y a des questions auxquelles nous ne répondrons pas, s'agissant de l'utilisation d'OF, c'est certain.
Je pense également que vous l'avez compris, et je trouve également inutile, voire même contreproductif de le rappeler à chaque occasion.
D'ailleurs ton premier post dans l'esprit me semble clairement tourné vers les utilisateurs non initiés.

Comme Toopack, voir de telles questions dans les forums publiques ne me choque pas. Et je ne vois aucune raison pour entraver ce genre de discussion, si ce n'est pour passer une fois de plus pour des empêcheurs de tourner en rond, comme si nous n'avions rien de mieux à faire...

Funky a écrit : Mais explique moi maintenant ce qui vous retiens de mettre la version "finale" en ligne? Appart le faite que cela veut dire que le groupe du leak ai gagné.
Ce qui nous retiens nous, pour tous ceux qui ont participé au beta testing, c'est un engagement pris de non diffusion.
Un engagement est un engagement, et il se tient qu'importent les conditions.
Mais ce n'est pas seulement cela qui nous retiens.
Il y a ce fameux "leak" dont on parle, lequel n'a pour le moment conduit à aucune action en justice. Pousser plus loin le bouchon, c'est prendre le risque de voir la ligne couler à pique.
C'était là le risque de ce genre d'aventure. Tant que les 60-40 % ne devenaient pas du 100%++ neuf, les problèmes de justice sonnent le glas de toute diffusion. Il n'y a pas de version plus diffusable qu'une autre à cet égard, et ce en aucune circonstance.

Funky a écrit : Tu trouves pas dommage au fond que vous bossiez env 2 ans sur un projet pour qu'au final de 1 la seul version que le monde ai c'est une version beta et que de 2 vous ne soyiez au final que très peu à voler LA version?
C'est une évidence, c'est même plus que dommage...

A tout ceci j'aimerai ajouter que ce feu groupe, n'a jamais eu de "politique de communication", si ce n'est une politique de non communication.
Or quand on voit tous les devs ou beta testeurs qui ont "communiqué" malgré tout, il faut bien comprendre que tout cela n'est pas organisé. Il n'y a pas d'éléments de langage, chacun s'invente un peu ses explications et le fait avec sa "sensibilité" si je puis dire :hum: ...
Bref seul le bon sens guide la masse des interventions, et si comme le souligne Toopack plus haut il n'y a pas foncièrement d'incohérences entre ce que vous pouvez lire içi ou ailleurs, il faut bien reconnaître que les tons et l'image résultante des "initiés" ne sont pas maîtrisés.
Il en résulte qu'au final les masses retiennent plus les messages qui agacent que ceux plutôt neutres ou purement informels, ce qui dans le fond est assez regrétable mais pourtant logique.

Est-ce là quelque chose que nous pouvons changer ? La question est posée, mais quelque peu hors sujet...

Bonne journée.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »